ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Yume_Shinigami
----
Tu est une assistante envoyé par ta maison d'édition, pour épauler le célèbre mangaka, Rohan Kishibe. Il s'est cassé l'épaule (probablement encore à cause d'un truc avec JOSUKEEEE--), et a besoin d'aide ;)
----- « Comment ça une assistante ?! Non, je n'en ai pas besoin ! Je me débrouille très bien tout seul !
- Je suis d'accord avec ce que vous venez de dire M. Kishibe, mais si vous souhaitez continuer de publier votre manga, c'est bien votre seul choix, vu votre état... »
La femme au bout du téléphone était compréhensive mais clair. Si il souhaitait reprendre, il n'avait pas le choix. Il devait accepter l'aide de cette fameuse assistante.
~~~
« Entre. »
Tu étais au pas de la porte, avec toute les affaires nécessaire à ton travail. Tu sursautas avant de rentrer, légèrement intimidée.
Après tout, Rohan Kishibe était ton idole !
Tu suivais son manga avec engouement depuis la parution du premier chapitre ! Et tu avais désormais l'HONNEUR et la CHANCE de travailler -même si ce n'étais que provisoire- en tant que la première assistante qu'il n'ait jamais eu !!
Tu allais pouvoir peut-être faire des backgrounds, des personnages secondaires ou sans importance, ou peut-être même avec un peu de chance les personnages principaux !!
Que de joie, tu étais comme une pile sur pattes.
Tu tremblais d'excitation.Sauf que tous tes rêves et espoirs, furent rapidement réduit à néant.
La seule chose qu'il te demanda de faire fut du café.
Tu avais envie de lui jeter toutes tes affaires à la figure. C'était donc ça le grand Rohan Kishibe ?!
Tu refusais de croire que ton idole était juste un idiot, trop fier pour accepter l'aide dont il avait terriblement besoin.
Tu voyais très bien qu'il avait du mal à encrer ou bien tracer des lignes droites, sans lâcher un petit "ouille" de temps en temps.Tu décidas malgré tout de laisser ta fierté et ta colère de côté pour aller lui faire son café.
C'est en remontant que tu le vis, quasiment vautré sur sa chaise se tenant l'épaule. Quand il croisa ton regard, il fit comme si de rien n'était et se remit dans une pose "convenable", qui ne montrait aucune douleur extérieure.
C'est donc d'un air assez neutre que tu posa le café à côté de son espace de travail, avant de lui dire :- « La maison d'édition ne m'as pas envoyé ici pour vous faire du café. Alors, soit vous acceptez mon aide, soit votre manga est en pause jusqu'à ce que vous soyez rétabli. »
~~~
Et c'est ainsi que Rohan et toi se mirent à travailler ensemble, à la joie de ce dernier.
Il rouspétait beaucoup les premiers jours, et essayait de trouver des défauts à chaque chose que tu faisais.
Mais au final, il finit par s'habituer à toi, enfin. Et sans te vanter, vous formiez une très bonne équipe.
Après la frustration veint le respect.
C'était vraiment un très bon progrès pour votre relation, professionnelle uniquement bien sûr.C'est lors de ton dernier jour de travail, que tu surpris une conversation entre Rohan et un membre de la maison d'édition.
- « Oui, ça s'est bien passé. Elle a fait quelques erreurs mais c'est encore une jeunot. Je la reprendrais peut-être de temps en temps si besoin...... Quoi ? Bien sûr que c'est moi. NON, je ne suis pas saoul. Tss. ........... Si je la reprends c'est uniquement parce que c'est une expérience intéressante et qu'elle me donne des idées pour mon manga. Rien de plus. Arrêtez de vous faire des idées, pourquoi même est-ce que vous me parler de ça ? .....Oui c'est ça, au revoir. »
Il raccrocha.
Tu cru voir un léger rougissement teinter ses joues.- « Quoi ? C'est certainement pas de toi dont je parlais... Allez, remets toi au boulot, c'est pas parce que c'est ton dernier jour que je vais te ménager. »
Intéressant. Rohan Kishibe était un tsundere.
--------
Je suis étonnamment RAPIDE en ce moment pour écrire des oneshots je ne sais pas du tout pourquoi,
du coup PROFITEZ BIEN !!
Oh et, j'ai sorti un recueil de oneshot dédié à One Piece si jamais ça vous intéresse ! ;3
VOUS LISEZ
JJBA || Oneshots
Fanfictionᴋɪʟʟᴇʀ Qᴜᴇᴇɴ ᴀ ᴅÉᴊÀ ᴛᴏᴜᴄʜÉ ʟᴀ ᴅᴇꜱᴄʀɪᴘᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ (っ◔◡◔)っ ♥ ( le livre est terminé, merci de l'avoir suivit ! ) Dans ce recueil, vous trouverez des one-shots en rapport avec Jojo's Bizarre Adventure, la plupart ayant été écris en 2019 ne reflète...