ᴏʀɪɢɪɴᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴜʙʟɪÉ ᴇɴ 2019
---
Je vais reposter les 2 oneshots sur jojo que j'avais posté séparément ici pour faire de la place sur mon compte. Pour ceux qui les connaissait pas encore, bonne lecture ! (j'ai rien corrigé ou relut donc si il y a des erreurs c'est normal haha)
-----
C'est un univers alternatif où Kakyoin n'est jamais parti en Egypte et n'a donc jamais rencontré DIO ni aucun Joestar.
---Kakyoin était assis sur un banc dans l'un des nombreux parcs de la ville, occupé à dessiner ce qu'il voyait. Le parc n'était que très rarement fréquenté et était connu pour être un des plus vieux parcs de la ville. Étrangement en bon état, mais délaissé. Et c'est à cause du délaissement celui-ci, que de nombreuses rumeurs circulaient à son propos..
Mais Kakyoin ne se préoccupait pas de ce genre de sottises. C'était le seul endroit, excepté chez lui, où il arrivait à se relaxer et à dessiner tranquillement, loin de l'agitation de son lycée ou des rues bondées de monde. Il appréciait beaucoup ce parc pour son silence et l'ambiance qui s'en dégageait. Il se sentait seul, mais ça Kakyoin ne l'avouera probablement pas. Il profitait du calme, quand soudain, il cru entendre quelque chose.. Comme des bruits de pas et c'est alors qu'une voix prononça :- « Tu dessines vraiment bien ! »
C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Tout a commencé par cette phrase, ce compliment.
Il avait alors relevé la tête pour voir qui l'avait complimenter. Il s'agissait d'une jeune fille, elle lui souriait, un peu mais pas trop non plus. Mais c'était un sourire sincère. Elle avait des cheveux (C/c) et des yeux (C/c) étincelants, elle portait aussi un uniforme de couleur (C/c).
Il était à vrai dire, très étonné de sa présence ici, dans ce parc d'habitude délaissé par les jeunes de son âge. Les rumeurs disaient qu'un esprit habitait ses lieux, et que celui n'aimait pas les humains. Et donc à part des intrépides ou des malheureux ayant perdu un pari, il n'y avait quasiment personne ici. Et même si l'on oubliait les raisons précédentes, peu personne venait lui parler. Par ce fait, il bégaya un peu avant de réussir à la remercier.
Elle lui souris encore une fois avant de le saluer et de s'en aller au loin.Le jour suivant, Kakyoin arriva comme à son habitude, à la fin des cours après être passé à la boulangerie du coin. Il avait hâte de savourer sa viennoiserie encore toute chaude. Il s'assit sur le même banc que le jour d'avant, et alors qu'il allait commencer à manger, il sentit quelqu'un approcher. Il chercha un peu des yeux avant de voir la jeune fille d'hier, elle marchait seule dans le parc, avec ce qu'il supposait être un sac de cours en main. Elle croisa alors son regard et lui sourit gentiment avant de le saluer d'un geste de la main entre l'assurance et la timidité. Elle continua son chemin, et juste avant de partir trop loin, elle lui dit :
- « Bon appétit ! Et à bientôt ! »
Les jours se suivirent, un cycle similaire se répéta. Kakyoin arrivait au parc et peut après s'être assis, il croisait la jeune fille et celle-ci le saluait. Elle se rapprochait parfois pour le complimenter sur ses talents ou pour demander comment il allait. Kakyoin lui répondait de plus en plus aisément au fur et à mesure de leurs conversations, brèves mais qui les rendaient tout deux heureux. Puis ensuite, elle s'en allait, comme elle était venue, le sourire au lèvres, chantonnant même de temps en temps une mélodie inconnue.
VOUS LISEZ
JJBA || Oneshots
Fanfictionᴋɪʟʟᴇʀ Qᴜᴇᴇɴ ᴀ ᴅÉᴊÀ ᴛᴏᴜᴄʜÉ ʟᴀ ᴅᴇꜱᴄʀɪᴘᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ (っ◔◡◔)っ ♥ ( le livre est terminé, merci de l'avoir suivit ! ) Dans ce recueil, vous trouverez des one-shots en rapport avec Jojo's Bizarre Adventure, la plupart ayant été écris en 2019 ne reflète...