🌶️ - ᴰᴵᴼ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ -

1.4K 65 93
                                    

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ kurosaki-kun_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ kurosaki-kun_

------
Je suis toujours aussi nulle pour écrire ce genre de oneshot lol

---

Hey hey hey, ça fait super longtemps que j'attendais qu'on me commande un oneshot sur Dio, car j'avais la flemme d'en écrire un par ma propre initiative LOL
DIO partie 3 sinon uwu
Oh et nique la logique.

------

Comment t'étais retrouvée là déjà ?
En enfer, c'est ce que tu voulais dire.

Tu cherchais à te souvenir. Tes derniers souvenirs, remontait à la nuit dernière. Tu avais rencontré, ou plutôt, il t'avait trouvé, sortant d'un bar d'une des rues populaire du Caire. Il t'avait abordé comme si de rien n'était.

« Que faisait une femme telle que toi dans un de ses bars ? »

Tu n'avais pas pû voir son visage, il était comme caché par une ombre constante. Mais tu sentais que quelque chose émaner de lui.

Pouvoir.

Savoir.

Luxure.

- «Je cherchais quelqu'un avec qui passer la nuit.

- Et je vois que tu n'as pas trouvé ton bonheur..

- En effet. Je n'ai trouvé personne qui me convenait.

- Oh oh.. Et pourquoi ?

- Ils étaient tous ennuyant. En revanche, vous me semblez bien plus intéressant, si je peux me permettre, monsieur. »

Il esquissa alors un sourire.

« Appelle moi plutôt DIO. »

~~~

Il t'avait dit qu'il s'occupait de tout. Et il n'avait pas menti.

La nuit était mémorable.

Il arrivait a être doux et rude simultanément. Il avait recouvert ton corps de baisers, qu'ils soient volatils ou plus prononcés. Et ses mains, agrippant, caressant, griffant chaque partie de ton corps. 

Des gémissements t'échappaient. Impossible de te retenir, il était bien trop doué de ses mains.

Tu étais à bout. Tu voulais tant le toucher à ton tour. Répondre à son toucher. Mais c'est comme si quelque chose te maintenait plaquer au lit. Tu gigotais malgrès tout pour essayer de te libérer de cette emprise invisible.

« Tu es bien festive dis-moi.. Je vais devoir me durcir un peu à ce que je comprends.. »

Tu sentis alors ses doigts remonter doucement vers ton cou pour le caresser, avant qu'une douleur soudaine apparaisse.

« Je pense que je me suis assez amusé pour le moment. »

Tu perdis connaissance.

~~~

Tu repris connaissance dans une pièce sombre, il n'y avait aucune lumière. Tu n'avais donc aucune indication du temps qu'il était.
Une légère douleur s'échappant de ton cou.
Ce n'était donc pas une rêve.

« Te voilà enfin réveiller. »

Tu tournas le regard vers la voix, la voix de DIO, la main à ton cou.

- « Où suis-je ? Que m'avez vous fait ?!

- Doucement.. Je répondrais à tes questions en temps voulu. Tu devrais déjà t'es timer heureuse de ne pas être morte. »

Tu te tues.

« J'espère que tu aimes ta nouvelle tenue. Je l'ai choisi moi-même. »

Tu étais nue.

« Je suis désormais ton maître, et je ferais ce qu'il me plaît de toi, jusqu'à ce que je me lasses. C'est bien compris ? »

Bien que la situation n'était pas du tout approprié, tu sentais une chaleur grandir entre tes jambes. Et elle grandissait encore et encore, en même temps que tu regardais DIO.

Pouvoir.

Savoir.

Luxure.

Domination.

« Oui maître. »

----
J'aime pas trop comment ce oneshot à tourné (ça veut pas forcément dire qu'il est mauvais) mais j'arrives pas à le réécrire du coup voilà voilà

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant