💌 - ᴶᵒˢᵘᵏᵉ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ -

1.2K 66 49
                                    

ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴘʟᴀɪꜱɪʀ---J'adore Josuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴘʟᴀɪꜱɪʀ
---
J'adore Josuke.
(≈670 mots)
------

ᴄʜᴇʀ ᴊᴏsᴜᴋᴇ,

Tu ne dois certainement te souvenir de moi, mais je tiens malgrès tout à t'écrire ces mots.
Tout d'abord, oui je sais. Une lettre ça fait assez vieillot, mais je trouve ça assez poétique et plus humaine, de laisser parler ma main plutôt qu'un clavier.

Je me souviens de notre rencontre. C'était en primaire, mon frère avait insulté ta coupe de cheveux et avait finis à l'infirmerie. J'avais voulu le venger et j'y étais déterminée, jusqu'à ce que je te rencontre. Nous sommes devenus rapidement amis.
Je me souviens de ces moments que l'on a passé ensemble ensuite. De la fois où j'ai essayé de manger un crapeau vivant, va savoir pourquoi -erreur de jeunesse- ; de nos parties de billes endiablé, je gagnait à chaque fois, ou encore de nos parties de caches-caches.
Je me souviens de nos rires entremêlés pendant nos conversations. Je ne connais plus nos sujets de conversations de l'époque, mais avec un peu de chance on devait parler de Prince ou encore du dernier jeu vidéo sorti. Tu te souviens de F-Mega ? C'était vraiment génial !

Plus tard au collège, nous nous sommes un peu éloignés, nous n'étions pas dans le même établissement.
Mais je me souviens que nous nous retrouvions tout les vendredis dans la salle d'arcade pour parler de notre semaine tout en s'affrontant sur Street Fighters. Tu disais que tu me laissais gagner mais je savais que  tu étais bien trop fier pour admettre ta défaite contre moi.
Je me souviens aussi que l'on se croisait de temps en temps, après tout Morioh était une ville plutôt petite.
Je me rappelle aussi que c'est un soir d'été que mon coeur s'est mis à battre, alors que l'on regardait les étoiles ensemble.
Qu'elles étaient belles, mais pas autant que toi.
Chaque jour mon coeur battait plus fort, et mes sentiments pour toi grandissait.
C'est pour ça qu'un jour, je t'ai embrassé.

Tu as arrêter de venir le vendredi après ça.

Je ne t'en ai jamais voulu, sache le.

C'est en seconde que l'on s'est retrouvé dans le même établissement de nouveau. Je te voyais me jeter des regards et tu me voyais sûrement faire de même. Ce fut comme ça toute l'année, des regards, quelques sourires, parfois un petit mot. Sans plus.
En première, nous étions dans la même classe. Je fus si heureuse, mais je ne sais pas réellement si cela fut ton cas.
Je me rappelle, c'est pendant le nettoyage d'une classe que l'on s'est reparlé. D'abord timidement, pour ensuite être de plus en plus à l'aise. Comme auparavant.
Je sentais que l'on se rapprochait doucement mais sûrement l'un de l'autre.
J'espère que tu le sentais aussi, et que ce n'étais pas qu'une idée de ma part.
Je me rappelle aussi du jour où mon père m'a dit qu'on l'on devait déménager à Tokyo pour son travail.
Et du jour où j'ai dû trouver le courage de te l'annoncer.
Avais-tu l'air triste lorsque je te l'ai dis ? Ou bien indifférent ? Je ne sais pas, et je ne saurais probablement jamais.
Ce n'est pas un défaut de mémoire. Juste moi qui n'avait pas pû te regarder dans les yeux lorsque je te l'ai dis.
Je suis simplement partie.
J'ai simplement fui.

C'est le jour de mon départ que tu es venu me voir, je n'ai pas compris pourquoi. Je t'ai simplement dis au revoir, sans trouver le courage de dire autre chose. Et je suis montée dans la voiture.

J'aurais voulu te dire, ce jour là, de vive voix ce que j'écris sur papier maintenant.

" ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪᴍᴇ. "

Oui.
Je t'aime et je t'ai aimé.

Je ne sais pas si tu es pris ou si tu es célibataire.
Je ne sais pas réellement comment je me sens par rapport à toi, cela fait trop longtemps.
Je ne sais pas comment je me sentirais si jamais, je te revoyais maintenant.
J'aimerais malgrès tout, que l'on essaye de se revoir.
Si tu es d'accord.
Et que tu te souviens de moi.

À bientôt,
j'espère.

(T/n)

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant