ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Eline-Made-In-Sanika
---
Du fluff parce que le fluff c'est génial.
Ça va faire genre presque 9 mois que j'ai plus rien écrit en rapport avec Jojo, ça fait bizarre..
Sinon ce livre a presque 12k..genre wow merci😂-
Ti amo = je t'aimemia cara = ma chère, ma chérie
(Pas du tout failli marquer "te quiero parce que je fais espagnol)---
Tu étais fleuriste.
Mais surtout, extrêmement timide. Probablement trop.
Et ça, ton petit ami, Giorno, l'avait bien compris.
Il profitait de chaque occasion pour te gêner. Comme aujourd'hui par exemple.Il t'avait pris par surprise en t'enlaçant par derrière. Et il t'avait non seulement fait sursauter, mais aussi fait lâcher ton pot de fleur, qui, par chance ne s'était pas brisé en mille morceaux tout en heurtant le sol.
- « G-giorno ! Tu m'as fait peur !
- Mmh ? Désolé mia cara, tu sais très bien que ce n'était pas mon intention.. » Te répondit Giorno avec un sourire en coin.
Tu lâchas un soupir, voyant très bien qu'il adorait te voir paniqué et rougir de gêne à chacune de ses actions. En effet, le rose de tes joues était une couleur qu'il affectionnait tout particulièrement.
- « Qu-qu'est-ce que tu fais ici..? Lui demandas-tu tout en détournant ton visage de sa vue.
- Je n'ai pas le droit de rendre visite à ma petite amie durant son travail ?
- Bien sûr que si.. C-c'est juste que t'es pas obligé de me surprendre ainsi.. J'ai lâché une pot.. heureusement qu'il ne s'est pas cassé..
- Est-ce que tu aurais été en colère contre moi dans ce cas..? Je voulais simplement te faire une surprise. » Répondit-il calmement tout en t'embrassant tendrement la nuque,ce qui te causa un sursaut en plus de tes rougissement qui s'intensifiaient.
- « Je v-vais fermer la boutique dans pas longtemps. Tu m'aides à ranger...? Comme ça on pourra passer un peu.. de temps ensemble... Ta voix se faisait de plus en plus discrète au fur et à mesure que tu parlais.
- Bien entendu, mia cara. Je ferais tout pour passer plus de temps avec toi. Ti amo. »
VOUS LISEZ
JJBA || Oneshots
Fanficᴋɪʟʟᴇʀ Qᴜᴇᴇɴ ᴀ ᴅÉᴊÀ ᴛᴏᴜᴄʜÉ ʟᴀ ᴅᴇꜱᴄʀɪᴘᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ (っ◔◡◔)っ ♥ ( le livre est terminé, merci de l'avoir suivit ! ) Dans ce recueil, vous trouverez des one-shots en rapport avec Jojo's Bizarre Adventure, la plupart ayant été écris en 2019 ne reflète...