Le monde d'aujourd'hui se résume à être en compétition avec l'humanité toute entière.
Pour réussir à se créer une place au milieu des autres dans un monde de requins devient de plus en plus difficile.
Loan, une jeune femme de 20 ans a bien compris que pour pouvoir rentrer dans le monde actif elle va devoir se battre contre ceux qui n'ont aucune pitié.Mais elle n'aurait jamais pensé être en compétition en ce qui concerne l'amour.
Elle était tombé amoureuse de cet homme plus vieux de quatres années.
Il était grand, ses cheveux noir tombant sur ses yeux lui donné un charisme auquel elle n'avait pas pu résister.
Elle se remémore souvent la soirée qui c'était produite il y a un an de cela.
Celui pour qui son cœur battait l'invita à dîner.
Depuis ce soir la elle et Youngjo ( Ravn de Oneus) vivait un amour qu'elle qualifierais comme parfait.Il était très attentionné envers elle, il lui offrait des cadeaux à la moindre occasion, la couvrait de baisés et la protégé du monde extérieur.
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que le seul danger qui s'offrait à elle, c'était lui, celui qu'elle voyait comme l'homme de sa vie.
Après cette journée passée à servir des adolescents amoureux où des employés de bureaux qui venaient prendre leur pause dans le café où elle travaillait, elle prit enfin la direction de l'appartement qu'elle partage depuis quelques mois avec celui qu'elle aime.
La pluie ne s'était pas arrêté une seconde aujourd'hui, heureusement que son petit ami lui avait ordonné de prendre son parapluie.
La pluie faisait qu'il n'y avait plus de client à partir de 21h00, la jeune femme prit alors le chemin du retour 1h00 plus tôt que d'habitude.
Elle se demandait ce que son petit ami pouvait faire actuellement, elle s'était dit que ce soir ils pourraient se retrouver dans le lit pour partager un moment intime.
Elle arriva enfin chez elle, déposa son manteau et rejoins le salon sans un bruit pour pouvoir faire une surprise à son conjoint mais celui n'était pas la.
Il devait sûrement être dans leur chambre et c'était parfait pour Loan qui pensait déjà à la nuit qu'ils allaient passer.
Mais c'était sans compter sur la scène qui allait s'offrir à elle.Arrivé devant la porte fermée de la chambre, la voix de son homme se fit entendre
"tu devrais partir, elle a bientôt fini son service"
Cette phrase était claire, il n'était pas seul mais pourtant la jeune femme espéré avoir mal entendu, elle ne pouvait pas y croire.
Elle poussa la porte de chambre et il était là, avec cette fille, une fille qui n'était pas inconnue à la jeune fille.Elle avait passé une année avec elle lors du lycée, elles étaient d'ailleurs très proche à cette époque mais finalement elles avaient fini par se perdre de vu.
Et voilà qu'elle l'a retrouvé dans son lit, avec celui qui était tout pour elle.Au début elle ne savais pas comment réagir, plusieurs sentiments se mélangé en elle mais il était hors de question qu'elle montre de la tristesse devant ces deux êtres qu'elles haïssait. Les premiers mots qu'elle addressa étaient "depuis quand ?"
Elle voulait savoir depuis quand son copain se foutait d'elle et si il avait au moins ressenti de l'amour pour elle un jour.Elle attendait une réponse qui ne venait pas. Elle s'approcha alors du lit dans lequel les deux amants étaient toujours, elle arracha la couette avant de leurs ordonner de partir.
"Pour tes affaires, je te les feraient passer par la fenêtre ! Et ne reviens jamais !"
La douleur qu'elle ressentait, jamais elle n'aurait pensé la ressentir un jour.
Elle s'était attaché à ce garçon et elle voulait même le présenter à sa famille mais aujourd'hui la voilà seule dans cet appartement, recroquevillé sur son canapé les larmes coulant sur ses joues.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
FanfictionA 20 ans Loan vivait un amour qu'elle pensait être parfait. Mais tout à basculé en ce mardi d'un mois de novembre pluvieux. Depuis ce jour elle essaie d'oublier celui qui l'a fait souffrir. Un homme va faire intrusion dans son quotidien, depuis sa r...