Jeong Yunho

203 17 30
                                    

La boîte de nuit était assez remplis, les vendredis soirs étaient le soir où les étudiants finissaient leurs semaines épuisantes et pouvaient décompresser avant de se remettre au travail le lendemain.

Cela faisait déjà 1 heure que Loan se donnait sur la piste de danse, il était temps pour elle d'aller chercher quelque chose à boire.

Elle laissa son amie qui était dans les bras de son copain puis se dirigea vers le bar de l'établissement.
Assise sur un tabouret elle attendait que le Barman la remarque pour pouvoir commander un verre de vodka. Ce n'était pas son premier et cela commençait à ce voir.
Le barman arriva enfin vers elle et la servit, il avait bien remarqué que cette jeune femme buvait quand même beaucoup...
Depuis les trois années où il travaillait ici, le jeune homme savait quand l'un de ses clients buvait pour oublier.
La seule chose qui ne savait pas était ce que la jeune femme voulait oublier.

Barman: Déception amoureuse ?

Loan l'observa, essayant de comprend ce que venait de lui dire l'employé de la boîte. Mais entre la musique et l'alcool sa seule réaction fut d'éclater de rire.
Elle avait enfaîte très bien compris ce qu'il lui avait dit mais elle ne voulait pas admettre son chagrin, pour elle se garçon était mort, il n'existait plus et ce qu'elle avait vécu avec lui devait être oublié

Barman: Tu ne devrais pas boir autant pour un homme, tu trouveras quelqu'un d'autre

Loan: Excusez moi mais je ne vous ai jamais dis qu'un homme m'avait fait du mal alors pourquoi dites vous ça ?

Barman: La tête que tu as fais lorsque j'ai prononcé ces mots. La déception que j'ai vu dans tes yeux mélangé à la Haine. Je ne me trompe pas, en revanche lui a dû te tromper

Loan: Tais toi ! Tu ne sais rien de moi !

Les larmes montaient aux yeux de la jeune femme. Le barman s'excusa avant de créer une conversation avec la jeune femme.
Ils discuterent ensemble un bon moment, Loan le trouvait sympathique, il écoutait son histoire sans la jugée et était de bon conseil.

Ce qui les coupa dans leurs discussion fut son couple d'ami

Angéline: Nous deux on va y aller, tu rentres avec nous ou tu restes la ?

Elle observa son verre toujours rempli puis l'homme avec qui elle discutait depuis maintenant un bon moment, celui-ci fit un mouvement d'épaule suivit d'un grand sourire. Il était rare de trouvais des clients avec qui parler alors même si la jeune femme avait bu il aimait discuter avec elle, il voulait qu'elle reste encore.

Loan: Je vais rester, je prendrai un taxi ne t'inquiète pas, amusez vous bien chez Seonghwa

Le couple rigola en voyant le regard pervers de leurs amis, mais après tout elle n'avait pas tort.

La nuit continuer d'avancer dans le temps, mais elle ne le voyait pas passer en discutant avec le barman. D'ailleurs elle ne connaissait toujours pas son prénom alors qu'elle lui avait dit le sien.

Loan: Et tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais ?

Barman: J'ai oublié ce détail ? Kang Yeosang, mais juste Yeosang fera l'affaire

Barman: J'ai oublié ce détail ? Kang Yeosang, mais juste Yeosang fera l'affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant