Yunho: Tu accepterais de m'épouser ?
Seohee: Évidemment
Yunho: Mais tu sais que je ne ressens absolument rien pour toi !
Les deux jeunes gens étaient assis a une table de restaurant, la voix de Yunho s'élève dans l'établissement faisant se retourner quelques clients
Seohee: Mais tu vas être obligé de ressentir quelque chose pour moi si tu souhaites garder ton emploi.
Yunho: Je pourrais me plaindre au supérieur, après tout ta mère a elle aussi un patron
Seohee: Il ne te croira pas, ta parole sera contre celle de ma mère et il a bien plus confiance en elle, tu n'es qu'un simple employé.
Yunho: Tu te trompes pourtant...
Seohee: Oh non, tu finiras avec moi car tu sais aussi bien que moi que l'autre pervers croira sur parole ma mère, alors tu n'as aucune chance de garder ton emploi si tu ne quittes pas l'autre conne pour moi !
?: Excusez moi mais l'autre pervers vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui Yunho prendre la place de votre mère. Quand a elle, dites lui de venir récupérer ses affaires ainsi que les vôtres , lundi a la première heure
Loan: Quand à l'autre conne elle te remerciera de ne plus jamais approcher ce qui lui appartient
Seohee: Vous venez vraiment de me tendre un piège ??
Yunho: Et tu as royalement plongé dedans en emportant ta mère. Alors au plaisir de ne jamais vous revoir
Le grand brun saisi la main de Loan pour sortir du restaurant suivi du grand patron qui les avaient aidé a se débarrasser de la mère et de sa fille.
Loan: Merci beaucoup d'avoir accepté de nous suivre ce soir
Yunho: Et un grand merci pour le poste que vous m'offrez
Boss: Yunho, vous êtes l'un de nos meilleurs atouts, personne d'autre ne pouvait remplacer la mère de Seohee. Et la prochaine fois, venez me parler avant, une telle situation ne devrait pas avoir lieu.
Yunho: D'accord, merci infiniment et bonne soirée
Boss: Bonne soirée à vous deux
Yunho: Bon... Je te propose de rentrer chez moi ?
Loan: On est partie
Les deux amoureux prirent la route en direction de l'appartement du grand brun.
Loan: n'empêche que je me sens beaucoup mieux maintenant
Yunho: Moi aussi, tu n'imagines pas la pression que j'avais a chaque fois que j'allais travailler. Ces deux femmes me rendais dingue.
Loan: Tu sais ce qui me rend dingue ?
Yunho: Hum non???
Loan: De rêver de toi et moi alors qu'on pourrait réaliser mon rêve
Yunho: Et comment ?
Loan: Suis moi
La jeune femme sorti de la voiture et se dirigea vers la porte de l'immeuble.
Dans le hall d'entrée elle détacha ses cheveux et retira ses escarpins avant d'embrasser fougueusement celui qui l'a rendais folle.
Il comprit où elle voulait en venir. Il s'empressa d'ouvrir la porte d'entrée puis porta Loan jusqu'à la chambre pour déposer celle-ci sur le lit.
Debout face à elle il retira son tee-shirt, grimpant ensuite sur le lit se rapprochant d'elle qui était assise contre les barreaux de la tête de lit.
A genoux sur le lit, il enleva sa ceinture puis attrapa les poignées de la jeune femme
Loan: Qu'est-ce tu fais ?
Yunho: Je vais te faire découvrir ce dont tu ne pourras plus te passer.
A l'aide de sa ceinture il attacha la jeune femme au barreau du lit.
Il fit lentement descendre la fermeture éclair de la robe noir qui mettait parfaitement en valeur le corps de sa bien aimé.Les sous-vêtements rouges qu'elle portaient rejoignit rapidement le tee-shirt du jeune homme à l'autre bout de la pyiece.
Il scruté les moindres détails de son corps tout en se mordillant la lèvre.
Ses mains dessiné le contour de la poitrine de LoanLoan: Ne me fais pas trop attendre
Sur ses paroles il la retourna toujours attaché au lit avant de venir lui chuchoter : Tu ne me donne aucun ordre, et tu mouille deja chérie ?😏
Après lui avoir gentillement claqué le cul il l'a remis sur le dos, plongeant sa tête dans les cuisses de la femme.
Il jouait avec sa langue laissant des gémissements sortir de la bouche de sa partenaire.Il lécha deux de ses doigts avant des les rentrer dans celle qui lui faisait tourner la tête.
Il lui lança ensuite un regard comme pour lui demander son accord.
Loan eut un grand sourire pervers, donnant l'accord a Yunho.Il l'a détacha puis lui ordonna de s'asseoir sur lui.
Il l'a pénétra, elle, elle criait son nom dû au plaisir qu'il lui procurait, la tête penchée en arrière.Les deux amants atteignit l'orgasme simultanément, laissant place à une nuit de sommeil après ce moment intime rempli d'amour et de passion qu'ils venaient de passer.
------------
Le prochain chapitre sera le dernier 😅😁
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
FanfictionA 20 ans Loan vivait un amour qu'elle pensait être parfait. Mais tout à basculé en ce mardi d'un mois de novembre pluvieux. Depuis ce jour elle essaie d'oublier celui qui l'a fait souffrir. Un homme va faire intrusion dans son quotidien, depuis sa r...