deux semaines plus tard

119 14 14
                                    

Deux semaines après ce soir la, après que chacun est avoué éprouver quelque chose pour l'autre, Loan et Yunho sont rapidement devenu inséparables et fusionel tout en continuant de se charier à longueur de journée.

Depuis qu'ils avaient décidé de se considérer comme couple ils avaient passé tout leur temps ensemble lorsqu'ils ne travaillaient pas.
Ils avaient fait du shopping, ils étaient allés à la plage... Mais en revanche ils n'avaient pas officialisé leurs couple auprès de leurs amis même si Jongho se doutait bien de quelque chose en voyant leurs comportements dès que Yunho venait manger au café.

Aujourd'hui cela faisait deux semaines qu'ils étaient ensemble et Yunho c'était dit qu'il serait bien de l'annoncer aux autres. En plus de ça c'était un grand jour, celui de l'anniversaire de Loan.

Tout ses amis avaient prévu une soirée au bord de la piscine de Yeosang.

Il était déjà 10 heure 30 quand la jeune femme se réveilla seule dans son lit.
Elle observé sa chambre cherchant le grand brun du regard quand la porte s'ouvrit le laissant entré. Il tenait un plateau sur lequel se trouvait des toasts de confiture ainsi qu'un lait chaud,un jus d'orange et une magnifique rose rouge.

Il déposa le plateau sur le lit puis il embrassa la jeune femme avant de Lui souhaiter un joyeux anniversaire

Loan: C'est trop gentil, merci, mais tu le mange avec moi hein ?

Yunho : Malheureusement je dois aller travailler aujourd'hui, on vient de m'appeler pour un écrivain qui voudrait travailler avec nous. Mais promis j'essaie de ne pas rentrer trop tard. Ne m'attend pas ce midi, je t'aime

La jeune femme était déçu de ne pas passer la journée avec celui qui prenait de plus en plus de place dans son coeur.

Ne voulant pas rester seule le jour de son anniversaire elle attrapa son téléphone et envoya un message a Angeline qui lui avait d'ailleurs souhaité son anniversaire a minuit pile.

Loan
Je suis seule pour mon anniversaire alors une journée fille ça te tente ?

Angéline
J'aurais adoré mais je rencontre les parents de Seonghwa ce midi, je suis vraiment désolé ça tombe mal... Mais on se voit demain ?

Loan
Oh d'accord...bonne chance avec tes beaux parents et a demain

Loan se demandé ce qu'elle pouvait bien faire... Passer un anniversaire seule ce n'est jamais bien agréable mais apparemment personne ne pouvait être là pour elle.

Après une heure sur son téléphone a ne rien faire elle décida enfin de se lever pour prendre une douche.

Elle avait décidé de sortir faire du shopping, après tout elle pouvait bien se faire plaisir pour son anniversaire

Elle parti de chez elle vers 11h00 pour rejoindre le centre commercial quand sa mère l'appela pour lui proposer un restaurant avec son père et son frère se midi.
Évidemment Loan accepta, heureuse de ne plus être seule a son anniversaire.

Elle arriva au restaurant vers midi alors que sa famille était déjà installé

Ses parents l'a prenant dans leurs bras : Joyeux anniversaire chérie !!

Loan: Mercii, vous allez bien ?

Sa mère: Parfaitement oui, bon ton père a failli casser la terrasse en faisant des travaux mais sinon tout va bien 😂 et toi alors ?

Loan: Ça va, je travaille toujours au café avec Jongho, après demain je vois Angéline qui a un copain d'ailleurs et sinon rien de spécial

Son père: Et toi toujours pas de garçon en vu ?

Loan: Papa!

Son frère: comme tu rougis je suis sûre que si !

Sa mère : Il est comment ?

Loan: Maman ! Il est génial... Et vraiment beau et adorable. Enfaite tu l'as déjà vu enfin vous l'avez déjà vu

Son père: C'est qui?

Loan: Vous vous souvenez quand on allait voir papy a l'hôpital, j'allais toujours voir ce garçon de 15 ans

Son frère: Oui je m'en souviens de lui,il avait l'air complètement détruit au début

Loan: Et bien c'est lui, je l'ai rencontré par hasard et depuis nos chemins n'ont pas arrêté de se croiser et je tombe amoureuse petit a petit

Son père : Il faudra que tu nous le présente,je veux voir si c'est un garçon bien pour toi, et le mettre en garde qu'il n'a pas intérêt a faire souffrir ma fille

Loan: Ne t'en fais pas papa,tout ira bien

Le reste du repas ce passa dans le rire. Ça faisait longtemps que la petite famille ne s'était pas retrouvé ensemble autour d'un repas alors ce moment était juste magique pour la jeune femme.
Malheureusement le repas prit fin,elle embrassa ses parents et retourna chez elle, dans son appartement vide.

Elle s'installa sur son canapé en attendant que Yunho rentre enfin du travail.
Alors qu'elle regardait un épisode de Naruto qui passait a la télé son téléphone sonna, affichant la grosse tête de Jongho sur l'écran

Loan: Allô?

Jongh: Tu te fais pas trop chier ?

Loan: Un peu pour mon anniversaire mais ça va

Jongho: Prend ton maillot de bain et habille toi je passe te prendre dans 30 minutes

Loan: Pour aller ou ?

Jongho: pose pas de questions, a dessuites

Il raccrocha laissant la jeune femme dans le doute.
Celle-ci se leva du canapé direction la douche, elle s'habilla avec une robe d'été rose puis elle mit son maillot de bain dans son sac,envoya un message a Yunho pour le prévenir qu'elle ne serait pas chez elle. Une fois prête elle sorti de son appartement pour attendre Jongho sur le parking.

Quelques minutes après il était la avec son grand sourire. Loan monta dans la voiture avant d'être agressé par son ami qui lui chanta un joyeux anniversaire avec sa belle voix.

Puis il démarra enfin la voiture en direction de la villa de Yeosang.

Jongho: Je vais te demander de mettre ça sur tes yeux

Loan: Tu me réserve une surprise ?

Jongho: Non je te kidnappe

Loan: Ah génial ça

Elle passa le reste du trajet dans le noir a écouter Jongho chanter du Bruno Mars.
Après 20 minutes la voiture s'arrêta enfin mais elle n'avait toujours pas le droit d'enlever son bandeau.
Jongho lui attrapa la main et la guida dans le jardin de Yeosang.

Jongho: A 3 tu peux ouvrir les yeux.
1.... 2.... 3!!!

Tout le monde: Joyeux anniversaire !!!!

Ils étaient tous dans la piscine, Yunho portait Yeosang sur ses épaules, Seonghwa portait Angéline, Mingi portait Hongjoong et San portait Wooyoung

Les yeux de Loan s'humidifiaient car elle n'avait jamais pensé que ses amis lui avaient préparé un anniversaire surprise.

Alors qu'elle s'apprêtait à les remercier Jongho l'attrapa pour la porter sur son épaule avant de la jeter dans la piscine pour plonger a son tour.

La soirée s'annonçait riche en rigolade

Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant