Son Beau Sourire

189 14 10
                                    

Son week-end prenait fin, demain elle allait retourner au café et il serait peut être la.
Elle n'avait fait que penser à lui du week-end, depuis qu'elle était avec Ravn aucun homme n'avait attiré son attention mais lui réussissait à hanter ses pensées.
Sa gentillesse et son grand sourire hanté la jeune femme, mais elle ne savait toujours pas pourquoi il lui mentait et elle comptait bien le découvrir.

Sa soirée se résumait à un drama qu'elle venait de commencer. Comme d'habitude l'histoire puait le romantisme, les deux se croisaient plusieurs fois par "hasard" pour se rendre compte qu'ils se connaissaient.

Elle décida d'aller se coucher, demain elle travaillait le matin alors le réveil allait être compliqué si elle ne trouvait pas le sommeil rapidement.

Une nouvelle journée venait de commencer. Comme tout les jours la jeune femme fit sa routine matinale.
Devant un manga elle prenait son petit déjeuner puis ensuite une bonne douche l'attendait histoire de se détendre avant une journée de travail.

Le début de journée risquait d'être ennuyeux, heureuse que son collègue de travail la rejoignait à 11h00 pour prendre son service du midi.

En partant de chez elle, elle n'oublia pas de prendre le sac dans lequel elle avait plié le pull que Yunho lui avait prêté le vendredi soir, elle espérait qu'il viendrait aujourd'hui.

Car oui en plus de servir des boissons ils proposent également des repas, simple évidemment mais souvent les étudiants viennent pour leur pause du midi.

Après avoir ouvert le café plusieurs étudiants et employés venaient prendre leurs cafés avant de commencer leur journée. Mdi approchait rapidement, Jongho venait d'arriver pour dresser les tables bientôt occupé par les clients.

Comme à leur habitude les 4 amis de Jongho venaient manger, ils étaient à leur dernière année d'étude, mais Jongho lui avait prit une année sabbatique. Ce n'était pas vraiment son choix, c'était en réalité le seul moyen qu'il avait pour gagner de l'argent et intégrer son école de chant.
Il avait un talent fou et sa voix était vraiment sublime alors il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il allait réussir. Souvent il se mettait à chantonner lors de son service et à ce moment précis tout le monde l'écoutait, sa voix était envoûtante.
Et sa première fan était se collègue de travail, elle l'encourager vraiment et souhaitait plus que personne qu'il puisse rentrer dans cette école et réaliser son rêve.

Le monde s'accumulait dans le petit café, il ne restait que quelques tables vides.
La jeune femme nettoyer l'une des tables qui venait d'être libéré quand un homme s'adressa à elle.
Sa voix, elle l'avait reconnu, c'était la même que l'homme qui lui avait dit de ne pas pleurer, et c'était également celle de Yunho.

Il se tenait face à elle, lui demandant s'il pouvait s'installer à cette table pour manger quelque chose

Elle acquiesça lui disant qu'elle revenait lui mener le menu du midi.
Elle en profita également pour attraper le sac dans lequel était son pull, à l'intérieur de celui-ci elle avait déposé un petit mot pour le remercier et elle avait également proposé à cet homme de l'inviter à dîner pour le remercier.
Elle ne voulait pas d'un rendez-vous mais pour elle il était normal de remercier celui qui l'avait aidé.

Elle se retourna pour se diriger vers Yunho mais se stoppa net. Une femme était assise à table avec lui, est-ce qu'elle était sa copine ? Une simple collègue ? Le regard qu'avait cette fille semblait éprouver plus que de l'amitié pour le jeune homme.

Loan fit alors demi-tour, elle ne pouvait pas aller lui donner se sac, la femme qui est avec lui se poserai des questions, pourquoi aurait-elle le pull de cet homme, puis le mot qu'elle avait laissé pourrait porter à confusion.
Elle ne voulait pas détruire un couple alors qu'au final cet homme elle ne le connaissait pratiquement pas.

Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant