Alors que le jeune homme venait de parti Loan entra dans son appartement et s'installa sur le canapé. Contrairement à ce qu'elle pensée cette journée avait être riche en émotion.
Heureusement que Yunho avait été avec elle lorsque Ravn est réapparue. Sans lui elle aurait sûrement écouté ce qu'il voulait lui dire et elle serait de nouveaux dans ses bras jusqu'à ce que celui-ci la refasse souffrir.Elle décida de se préparer quelque chose de rapide pour manger devant sa série.
Elle pensé encore à lui, mais quelque chose la tracassait. Lorsque Yunho s'est levé pour partir il a appelé Ravn par son prénom mais... Jamais elle ne lui avait dit comment son ex s'appelait alors celui-ci le connaissait ?Mais comment se connaissaient-ils ? Quels liens les relié ? C'était encore une nouvelle question qu'elle se posait en rapport avec le grand brun, elle se rendait compte que finalement elle ne savait quasiment rien de lui. Et pourtant elle avait une confiance aveugle envers lui.
Elle le connaissait depuis peu mais l'apprécier déjà et elle aimait sa compagnie.Samedi soir elle sortait avec la bande à Jongho ainsi qu'Angéline et Seonghwa pour aller à la boîte où travail Yeosang. Elle pourrait proposer à Yunho de venir, cela lui permettrait d'en apprendre sur lui et avoir des réponses.
Elle prit son téléphone et envoya un message à Yunho pour lui proposer de venir samedi.
Loan
Hey, samedi on sort avec Jongho et d'autre amis alors je me suis dis que tu pourrais venir avec nous ?Yunho
En boîte ? Avec plaisir, je passerai te prendre si tu veuxLoan
Nickel, bonne nuitYunho
Bonne nuit 😘Ce simple smiley avait fait rougir la jeune femme. Il n'y avait aucun doute, cet homme lui plaisait.
Elle eteignit la télévision et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche avant de rejoindre son grand lit.Quand elle se couchait dans se lit vide elle ressentait un manque, le manque de celui qu'elle aimé. Mais ce soir ce n'est pas à Ravn qu'elle pensait, c'était à Yunho.
✨
La semaine était passé rapidement, tout les jours Yunho venait prendre son café ou alors il dîner au café. Souvent il restait au comptoir pour discuter avec Loan ainsi que Jongho.
Mais même avec toutes ses longues discussions, Loan n'avait aucune réponse, en réalité elle n'osait pas demander à Yunho comment il connaissait Ravn, et elle ne voulait pas non plus lui demander pourquoi il cachait la vérité, pourquoi ne pas lui dire que c'était lui qui le lendemain de sa rupture la consolé d'une certaine façon.
Elle ne savez pas comment aborder le sujet mais pourtant ces questions tournaient en boucle dans sa tête.Actuellement elle se préparait avant que Yunho vienne la chercher pour ensuite rejoindre les autres. Elle avait choisi une robe noir simple qu'elle avait acheté avec Angéline le jour où elles avaient voulu essayer un Speed Dating.
A ce souvenir catastrophique la jeune femme ne pouvait s'empêcher de rire, elle se rappelle de l'homme qu'Angéline avait frappé parce que celui-ci lui avait demandé si elle voulait le retrouver à l'hôtel. Aujourd'hui c'est un moment drôle mais sur le coup cette soirée avait été horrible.
Donc une fois sa robe mise et tout le reste effectué
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
FanfictionA 20 ans Loan vivait un amour qu'elle pensait être parfait. Mais tout à basculé en ce mardi d'un mois de novembre pluvieux. Depuis ce jour elle essaie d'oublier celui qui l'a fait souffrir. Un homme va faire intrusion dans son quotidien, depuis sa r...