Tu Vas Bien ?

123 15 1
                                    

Il n'était pas venu, toute l'après midi elle s'était dit qu'il viendrait mais finalement il n'était pas là.
Elle voulait des explications et elle voulait surtout revoir son sourire.

La semaine passa, chaque jour devenait un supplice pour la jeune femme qui avait toujours espoir de le voir. Mais le vendredi arriva et elle commençait à croire que jamais elle ne le rêverai.
Elle avait pensé à se rendre à son travail mais après tout pour quoi faire ? Elle ne pouvait pas surgir dans son bureau et simplement lui dire qu'elle était inquiète.
Mais elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'il l'attirait énormément...

Elle était bloqué, n'ayant aucun moyen de pouvoir avoir des explications.
Aucun sauf un... Et celui-ci s'appelait Seonghwa.

Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Angéline pour proposer de sortir ce soir, ce que son ami accepta sur la champ, ne ratant jamais l'occasion de voir Loan.

Elles se donnèrent rendez-vous au bar de Hwanwoong, proposant évidemment à Hongjoong, Mingi, Wooyoung, San et Jongho de se joindre à elles et Seonghwa.

Elle se prépara, enfila un simple jean, un tee shirt basique puis elle prit sa veste et parti en direction du bar de Hwanwoong.
Elle était la première arriver, elle s'installa donc sur un tabouret et discuta avec le petit barman.

Une vingtaine de minutes plus tard le couple arriva.
Les trois amis s'installèrent à une table attendant la bande de garçons.

Angéline: ça va depuis la dernière fois ?

Loan:Oui oui, je n'ai plus revu Yunho depuis...

Sur ses mots elle fixait Seonghwa qui était gêné de la situation. Il savait ce que Loan allait lui demander.

Loan: Tu l'as revu depuis toi ?

Seonghwa: Non... Il m'a envoyé un message il y a deux jours pour me dire que tout allait bien qu'il était juste parti rendre visite à ses parents à Busan pendant sa semaine de repos

Loan: Oh... Et je sais que normalement ce n'est pas à toi que je devrais demander mais pourquoi vous étiez avec Ravn ?

Angéline: Je pense que ce n'est pas à Seonghwa de te le dire lolo...

Loan: Tu le sais toi ? Seonghwa te l'as dis ?

Angéline:.....

Loan: Ouais donc enfaîte je suis la seule conne qui est au courant de rien ici ? MAIS C'EST QUI CE MEC PUTAIN !

Sur ses derniers cris Loan sorti du restaurant pour prendre l'air alors que la bande de garçons arriva au même instant.

Hongjoong: Qu'est-ce qui ce passe ?

Loan:Rien je suis juste fatigué, je vais rentrer mais Angéline et Seonghwa vous attendes à l'intérieur

Mingi: Tu es sûre que ça va ?

Loan: Oui oui, a bientôt les gars

Alors qu'elle prit la direction de chez elle, les autres rejoignirent Angéline et Seonghwa dans le bar.
En voyant que Loan n'était plus là Angéline voulu la rattraper mais les garçons lui ont assuré qu'il valait mieux la laisser rentrer pour qu'elle se repose.
Après tout cette semaine avait été fatiguante pour la jeune femme, ce garçon la rendait folle, il occupait ses pensées à chaque instants.

Hwanwoong: Du coup je vous serre quoi ?

Chacun d'entre eux commande leurs boissons avant de commencer une discussion qui concerne évidemment leur amie parti un peu plus tôt

San: Et donc elle sait que toi tu est au courant

Angéline: Oui... Mais ce n'est pas à moi de lui dire la vérité, ça ne me concerne pas

Wooyoung: Mais il cache quoi Yunho sérieux ?! Surtout que Loan est au plus mal, c'est sûre qu'elle est attaché à lui alors que... Au final on ne sait même pas si lui ressent ne serait-ce qu'un minimum de sentiments pour elle

Seonghwa: Croit moi qu'il l'aime beaucoup

Jongho: Bah alors ils attendent quoi pour se le dire ?!

Angéline: C'est compliqué... Je comprend que Yunho n'arrive pas forcément à tout lui dire, à sa place je ne sais pas ce que j'aurais fait...

Hongjoong: Je me demande bien qui il est quand même...

Du côté de la jeune femme, elle marchait dans les rues de Séoul pour rejoindre son appartement. La nuit était tombé et seul les lampadaire permettait de voir les rues étroites qui conduisaient à son appartement.

Elle détestait passer par ses endroits le soirs, il y avait de nombreux bar à promité et la jeune femme savait quel danger pouvait représenter les hommes qui sortaient de ses endroits.

Elle continuait d'avancer tout en essayant de penser à autre chose, mais si elle ne pensait pas à l'endroit où elle se trouvait qui était plongée dans le noir, elle pensait à Yunho.

Elle revoyait son grand sourire lorsqu'il vient au café, elle revoyait les moments qu'ils avaient pu passer ensemble. Depuis qu'elle l'avait rencontré elle s'attachait à lui. Et aujourd'hui elle ressentait de l'amour envers lui, pour l'instant c'était de petit sentiments mais ils étaient bien présent.

Un bruit se fit entendre derrière elle, elle ne voulait pas se retourner. Ça devait être un chien qui faisait les poubelles, rien de bien méchant.
Mais elle accéléra quand même à travers les petites rues de Séoul alors que des pas se faisait entendre derrière elle.

Le bruit se rapprochait alors que ses larmes commençaient à couler sur ses joues.
Elle imaginait déjà une situation horrible, un homme qui allait essayer de la violer, ou un groupe de garçon qui allaient la séquestrer.
Toutes les pires situations passaient dans sa tête et elles se mirent à courir. Elle courait espérant arriver à son appartement mais l'homme derrière elle se mit également à courir.

Elle criait espérant que quelqu'un l'entende, elle espérait que quelqu'un viendrait la sauver.
Elle senti soudain une main lui attraper le bras, la personne l'a tira dans une fine impasse.

Elle était collé à cet homme qui était plus grand qu'elle mais elle ne le voyait. Elle sentait juste son parfum étant collé à lui. Un parfum qu'elle connaissait déjà et qu'elle aimait. Ce parfum lui rappelé de bons souvenir.

?? : Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait hein ? J'ai eu tellement peur en te voyant courir comme ça...

Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant