La musique était à fond, les 10 amis dansaient dans la piscine ou sur l'herbe du jardin de Yeosang.
La soirée était juste parfaite, Loan passait un anniversaire comme elle l'aimait, avec les personnes qui étaient les plus importantes pour elle.A minuit Hongjoong éteignit les lumières de la terrasse laissant place à un gros gâteau que Mingi et Wooyoung emmené sur la table extérieur.
Les bougies crepitaient sur le chant des amis de Loan qui se cassaient la voix pour lui souhaiter son anniversaire.Lorsque les bougies fût éteintes, la jeune femme découpa le gâteau aidé de Yunho qui servait tout le monde.
Une fois que tout le monde était servit Loan ralluma la musique mais le grand brun l'arrêta aussi tôt.Elle le regardait surprise alors qu'il venait de demander l'attention de tout le monde
Yunho: Bon alors excusez moi pour ce discours improvisé mais j'ai quelque chose d'important a dire. Tout d'abord c'est génial que l'on soit tous là pour Loan. Et concernant Loan je dois vous dire que...
Jongho: Vous êtes ensemble !
Yunho: Mais pourquoi tu gâche tout comme ça !
Hongjoong: Te fatigues pas on l'avait tous comprit
Yunho: Ah bon bah...
Angéline : Vive le nouveau couple !!!
Yunho attrapa Loan par la taille et l'embrassa sous les cris de leurs amis ce qui les fit bien rire.
La soirée repris son cour, tout le monde était dans la piscine, dansant et chantant pour encore un long moment.2 mois plus tard
Le petit couple vivait son histoire parfaitement bien. Ils passaient la moitié de leur temps ensemble et aussi avec leurs amis.
Tout allait bien... Sauf depuis 5 jours.
Yunho passait tout son temps sur son lieu de travail, il ne passait plus une seule minute avec Loan. Il n'était pas venu une seule fois au café alors qu'avant il y mangé tout les midi.
Quand Loan lui avait proposé de manger chez elle, il ne pouvait pas ayant trop de travail.D'un côté la jeune femme avait de la peine pour lui, il se donnait tellement au travail, mais d'un autre côté elle commencé à douter du grand brun...
Était-il vraiment sincère avec elle ?Aujourd'hui c'était dimanche, Loan avait prévu de passer la journée avec Yunho en allant au centre commercial puis dans un parc pour pique-niquer. Ils avaient prévu cette journée là semaine dernière ensemble.
Le réveil de la jeune femme sonna a 10h00, elle avait 1h30 pour se préparer avant que son petit ami vienne la chercher en bas de chez elle.
Elle prit son petit déjeuner devant sa série du moment puis elle parti a la douche.
Une fois prête, elle s'installa sur son canapé en attendant que Yunho arrive.Le temps passait et elle n'avait toujours aucune nouvelle. Il était 11h45, normalement il aurait dû être là depuis 15 minutes. Elle s'inquiétait peut être pour rien mais elle préférait l'appeler pour être sûre que tout aille bien.
Loan: Allô?
Yunho: Oui?
Loan: Tout va bien ? Tu m'as fais peur !
Yunho: Bah oui pourquoi ça n'irait pas ?
Loan: Je t'attends ! Et tu ne donnes aucune nouvelle alors que tu es en retard alors j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose !
Yunho: Non pas du tout, je suis désolé j'ai oublié de t'appeler ce matin mais j'ai du aller avec Seohee voir notre nouveau client, je ne serais pas là avant 17h00
Loan: Décidément tu passes plus de temps avec elle que moi. Bonne journée
Loan raccrocha avant de fondre en larme commençant a se dire qu'il y avait vraiment quelque chose entre son petit ami et cette femme.
Une fois calmé elle prit son téléphone et appela sa meilleure amie pour aller au centre commercial avec elle.
Une fois qu'Angéline lui avait confirmé qu'elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, Loan attrapa son sac et parti en direction de chez Seonghwa car Angéline se trouvait la bas.
----------
Désolé le chapitre est court alors que j'ai mis du temps a le publier... Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire alors je me suis dis que j'allais sortir des chapitres plus courts mais au moins ce sera plus régulier au niveau des sorties 😅
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
FanfictionA 20 ans Loan vivait un amour qu'elle pensait être parfait. Mais tout à basculé en ce mardi d'un mois de novembre pluvieux. Depuis ce jour elle essaie d'oublier celui qui l'a fait souffrir. Un homme va faire intrusion dans son quotidien, depuis sa r...