Je L'aime !

118 13 7
                                    

Les deux amies venaient de s'installer devant la télévision. Elles avaient commandé des pizzas avant de s'installer devant un film qui s'appelait à deux mètres de toi.
Apparemment ce film faisait pleurer tout ceux qui le regardait, alors elles c'étaient lancé le pari de ne pas pleurer.

Un pot de pop corn entre elle et une couverture sur les genoux, elles retombaient à l'adolescence quand tout les week-ends elles s'invitaient à dormir l'une chez l'autre pour passer leur temps à rire pour n'importe qu'elle raison.

Toutes les deux concentré sur l'histoire touchante du film, elles fondèrent en larmes au même moment se prenant alors dans les bras pour partager leur douleur face à cette scène.
Mais elles furent interrompu dans leurs larmes par la sonnette de l'appartement.

Angéline qui était plus proche de la porte alla voir par l'interphone qui était la. A la caméra elle vit alors Seonghwa, c'est vrai qu'elle avait oublié de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas...

Angéline: Loan je reviens c'est Seonghwa !

Loan: OK, mais si Yunho est là ne le fais pas rentrer s'il te plaît... Je n'ai pas envi de le voir pour le moment

Elle doutait vraiment de ce garçon, après tout il avait surface dans sa vie si subitement, elle ne savait pas qui il était réellement. Mais malgré ça elle ressentait beaucoup d'affection pour lui... Alors il valait mieux se détacher de lui avant qu'il ne soit trop tard. Si c'est une mauvaise personne mieux vaut le garder en dehors de sa vie. Puis depuis Ravn elle n'accepte plus le mensonge

Angéline: Ça marche

Angéline sorti de l'appartement pour rejoindre son copain dehors. Mais avec son simple short et débardeur il ne faisait pas super chaud...
Elle arriva en face de lui, il avait le regard triste et désolé alors elle le prit automatiquement dans ses bras avant de l'embrasser lui faisant comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.

Angéline: Yunho n'est pas avec toi ?

Seonghwa: Non, et d'ailleurs je veux te parler de lui

Angéline:Euh d'accord... Mais viens on rentre j'ai froid dehors

Seonghwa:Non... Je préférerai que Loan n'entende pas ce que je vais te dire. Et d'ailleurs je sais que ça va être dur mais essaie de ne pas lui répéter... C'est à Yunho de tout lui dire

Angéline: Tu me demandes de mentir à ma meilleure amie ?

Seonghwa: Ne t'inquiète pas demain elle sera au courant de tout

Angéline: Bon d'accord... Je t'écoute

Seonghwa: Prend ma veste avant

Le jeune couple s'installa sur un banc en face de l'immeuble puis le grand brun commença son récit

Seonghwa: Tout à l'heure quand vous êtes parti, je me suis engueuler avec Yunho...

Flashback

Seonghwa: Elles sont parties !

Ravn: Je me casse aussi

Seonghwa: On fait quoi maintenant Yunho ?

Yunho: Je ne sais pas... Leur laisser du temps ?

Seonghwa: Attends tu te fou de ma gueule ?! À cause de toi ma copine me fait la gueule, elle va peut être s'imaginer tout et n'importe quoi parce que je te rappel quand même qu'elle nous a vu avec l'ex de sa meilleure amie !
Et donc parce que j'ai voulu te protéger dans ton plan foireu en cachant la vérité à Angéline je vais peut être la perdre !

Yunho: Seonghwa je suis désolé... Mais elle va te pardonner ne t'inquiète pas, par contre je ne sais pas quoi dire à Loan maintenant... Elle va me demander comment je connais Ravn

Seonghwa: Mais dis lui la vérité !

Yunho: Tu crois vraiment que si je débarque et je lui dit "Hey salut toi, je suis le demi frère de ton salopard d'ex !" Elle va continuer à avoir envi de me voir ?

Seonghwa: Mais tu t'attendais à quoi ! Qu'elle ne découvre jamais la vérité ?! Puis je comprend pas ton obsession à vouloir la rendre heureuse !

Hwanwoong: Euh les gars... Désolé mais vous criez dans mon bar la...

Seonghwa: Excuse nous on sort 😅

Seonghwa attrapa Yunho pas la manche de son pull et le traîna dehors

Seonghwa: Alors tu m'expliques ! Sinon je vais voir Angéline et je peux t'assurer que je vais tout lui dire si c'est le seul moyen de ne pas la perdre !

Yunho: JE L'AIME ! Je l'aimais avant lui !

Seonghwa: Attends mais... Comment ?!

Fin flashback

Seonghwa: Alors voilà... Tu sais toute l'histoire, et si je t'ai menti c'était pour protéger mon meilleur ami

Angéline: Je comprends j'aurais fais pareil mais... Je me souviens de ce garçon, elle m'avait parlé de lui à l'époque. Il a dû vraiment changer pour qu'elle ne le reconnaisse pas, et depuis tout ce temps il l'aime...

Seonghwa: Oui, il ne l'avait jamais oublier alors quand il a su que Ravn était son copain mais surtout qu'il l'a trompait il s'est promis de la rendre heureuse comme elle a l'époque

Angéline: Qu'elle histoire... Bon je te jure de ne rien dire à Loan mais, j'espère qu'il va vite lui parler

Seonghwa: Je l'espère aussi

Angéline: Sinon tu viens avec moi chez loan ?

Seonghwa: Allons-y

Seonghwa et Angéline remontèrent alors dans l'appartement où Loan s'était finalement endormi sur le canapé. Il faut dire que leurs discussion avait été... Longue.

Seonghwa aida Angéline à porter Loan jusque dans son lit, puis les deux amoureux se couchèrent collé l'un à l'autre sur le canapé.

Le lendemain les rayons du soleil qui traversaient les volets non fermé de Loan la réveilla.
En arrivant dans la cuisine pour boire son verre de lait elle vit ses deux amis sur le canapé. Elle était heureuse de voir que tout allé bien entre eux mais automatiquement elle pensa à Yunho.
Elle voulait des explications mais elle espérait en même temps qu'il ne viendrai pas au café aujourd'hui, elle n'était pas prête à le voir pour le moment.

Elle se prépara alors que ses amis venaient de se réveiller.
A 10h30 ils sortirent tout les trois de l'appartement puis se quittèrent, elle devait aller travailler, Jongho ne pouvait pas faire le service du midi tout seul le pauvre.

En arrivant elle fut accueilli par son ami et son sourire d'enfant. Il avait toujours le don de la faire sourire et actuellement elle en avait bien besoin.

A midi Hongjoong, Mingi, Wooyoung et San firent leur apparition dans le café pour manger.
Tout les quatres étaient énervé à cause de l'un de leurs profs qui les avaient collé vendredi soir. Les connaissant ils avaient encore dû préparer une mauvaise blague du style mettre de la glue sur la chaise du prof. Et discret comme ils sont, ils ont sûrement éclaté de rire dévoilant automatiquement qu'ils étaient à l'origine de cette mauvaise blague.

Mais les voirs râler comme ça faisait bien rire Loan et Jongho.
Après ce bon fou rire le service devait continuer surtout que les clients arrivaient de plus en plus nombreux.
Le service se termina vers 14h00, aujourd'hui les deux amis avaient réalisé un bon chiffre d'affaire.
Il ne restait plus personne dans le café, Loan s'installa donc avec Jongho sur une table pour pouvoir manger eux aussi.

Jongho: Yunho n'est pas venu aujourd'hui, c'est la première fois en 3 semaines

Loan: Ah oui c'est vrai... Je n'avais pas remarqué

C'était totalement faux, durant tout le service elle avait surveillé la porte, espérant au fond d'elle, qu'il passe celle-ci avec son grand sourire.

Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant