Entre Amis

138 13 17
                                    

Angéline: tu ressens quoi pour Loan ?

Yunho: Et bien... Elle est très importante pour moi depuis que je l'ai rencontré . C'est une petite fille qui m'a permit d'avancer et aujourd'hui c'est une excellente amie, la meilleure que je pouvais avoir.

Le jeu arriva à sa fin et il était temps de manger le gâteau. Mingi et Jongho de précipitèrent sur une chaise déjà prêt à manger. Pendant que tout le monde s'installaient Loan et Yunho se dirigèrent dans la cuisine pour prendre le gâteau ainsi que des assiettes. 

En posant le gâteau légèrement brûlé, ils ne pouvaient s'empêché de rire voyant le visage des invité se décomposer, surtout ceux de Mingi et Jongho qui attendaient avec impatience le dessert.

Mingi: Vous vous foutez de nous la? Dites moi que y'en a un autre 

Loan: Et bien non, mais il y a que le dessus de brûlé après à l'intérieur il est parfait.

Angéline: Vous vous êtes endormi pendant qu'il cuisait?

San: Où vous vous êtes occupés autrement ?😏

Yunho: On a fait le ménage 

Seonghwa: Alors vous êtes pardonné 😂

Finalement il ne restait pas une seule miette du gâteau qui se trouvait être bon malgré le petit incident. Pour continuer cette soirée un karaoké s'organisa. Le premier duo était Mingi et Hongjoong, prit par son rap et surtout sa danse, Mingi renversa de la bière sur le tee-shirt de Yunho. 

Avec l'alcool tout le monde rigolait et faisais un peu n'importe quoi, Yunho décida donc de retirer son tee-shirt rapidement suivi de Wooyoung et Mingi. La vu qui s'offrait à Loan ne la laissait pas indifférente bien au contraire.

Le prochain duo de chanteur était Jongho et Seonghwa. La voix parfaite de Jongho faisait voyager toute les personnes qui l'écoutait, il avait vraiment un talent pour le chant et il n'y avait aucun doute qu'il ferait parti des meilleurs en Corée. Quand a Seonghwa sa voix légèrement grave donné un côté sexy à leur prestation. Pendant 4 minutes seul leurs voix résonnaient dans l'appartement puis vint le tour des deux femmes présente.

Contrairement à la prestation d'avant, ce qui se faisait le plus entendre dans l'appartement était les rires des garçons qui se faisaient entendre à chaque fausses notes des filles et dieu sait à quel point elles chantaient mal.

Après cette prestation plus que comique ce fut le tour de Yunho et Wooyoung. Ils interprétaient Sexy Back de Justin Timberlake. Tout les deux se lancèrent dans une grande prestation de danse. Wooyoung se dirigea vers San pour s'asseoir sur ses genoux tout en le fixant droit dans les yeux alors que Yunho se lançait dans une danse sexy tout en étant debout sur la table basse, tout les autres autour de lui pour le mettre encore plus dans l'ambiance.

Il posa son regard sur Loan qui rigolait de la situation puis il lui attrapa la main pour qu'elle monte également sur la table basse, puis un duo de danse débuta entre eux tel Trouble Maker.La chanson prit finalement fin alors que Wooyoung et San ne se séparé plus suite à un baisé plus que torride. Yunho lui était mort de rire avec Loan et les autres laissant le Woosan seul.

La soirée continua jusqu'à 3h00 du matin mais la fatigue commençait à se faire ressentir chez tout le monde.

Hongjoong: Bon on va y aller

Yeosang: Vu ce qu'on a bu ça ne serait pas très judicieux

Loan: Il a raison, j'ai des matelas gonflable que l'on peut installer dans le salon et il y a le canapé même si c'est un peu serré

Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant