Jongho: Je crois bien qu'il est là
Loan releva rapidement la tête vers la vitrine et il était bien là, 14h00 s'affichait sur l'horloge, il était temps pour elle de quitter son travail et de rejoindre Ravn.
Depuis le soir où elle l'avait vu, elle avait regretté d'avoir accepté de le revoir. Elle pensait que c'était vraiment une mauvaise décision et qu'elle ferait mieux de ne jamais le revoir.
Mais après en avoir parlé à Angéline et Jongho la veille au café, ses deux amis lui avaient dit que finalement ça ne pourrait que lui faire du bien.
Après tout elle n'avait jamais écouté ce que Ravn avait à lui dire après cet incident, et avoir une discussion avec lui mettrai définitivement un terme à leurs relations et elle pourrait passer à autre chose.Passer à autre chose, c'est ce qu'elle voulait par dessus tout, elle le voulait pour pouvoir se consacrer à Yunho mais pour cela... Il fallait qu'il revienne. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles, elle ne savait pas quand il reviendrai mais d'après Angéline, Seonghwa lui avait dit que bientôt il reviendrai car de toute façon il devait reprendre le travail.
Jongho: Tu devrais y aller, en plus il te sourit depuis tout à l'heure
Loan: Oui j'y vais... À demain Jongho
Jongho: A demain
Elle attrapa sa veste et sorti rejoindre son ancien petit ami.
Il lui adressait un énorme sourire qui ne pouvait que la faire sourire à son tour. Malgré toute la haine qu'elle avait pour lui, elle L'appréciait toujours, mais ce n'était plus de l'amour elle en était sûre. Quand elle le voyait elle ne ressentait pas ce qu'elle ressentait avec Yunho.
Il était devenu celui qui faisait battre son cœur, c'était en sa présence qu'elle avait des papillons dans le ventre, et c'était lui qu'elle voulait prendre dans ses bras.Ravn: On va au parc qui est au bout de la rue ?
Loan: Allons-y
Sur le chemin personne ne parlait. En arrivant dans le parc il proposa à Loan de s'asseoir près du petit lac alors qu'il allait vite acheter à boire avant de revenir.
Il s'installa dans l'herbe à côté d'elle, regardant également les oiseaux qui étaient sur le pont en face d'eux.
Il ne savait pas comment lancer la discussion, est-ce qu'elle allait s'énerver contre lui, allait-il encore la blesser ?
Ravn: Loan...
Loan: Oui?
Ils se regardaient tout les deux, aucune expression n'étaient présente sur leur visage. Aucune jusqu'à ce que Ravn affiche un sourire tendre, un sourire et un regard qui exprimé toute la peine qu'il ressentait.
Ravn: Ecoute... Je m'en veux, je m'en veux terriblement, à chaque instant je me déteste pour ce que je t'ai fait. Tu ne le méritais pas, aucune femme ne mérite ça. Tu as sûrement dû penser que jamais je ne t'avais aimer pour te faire endurer ça mais c'est faux. Je t'ai aimé Loan, je t'ai aimé comme un fou mais... Je suis tombé amoureux d'elle aussi...
Des larmes commençaient à se former dans les yeux de la jeunes femme. Il avait du mal à continuer ne voulant pas la voir pleurer par sa faute. Mais elle lui dit de continuer, elle avait besoin de comprendre
Ravn: Cela faisait 1 mois que je l'a voyais, j'aurais du te le dire, je n'avais pas le droit de te faire souffrir mais j'ai été lâche et je n'osais pas te quitter... Je comprend si tu ne veux plus me voir après ça, mais j'avais besoin de te dire que je t'ai vraiment aimé mais que aujourd'hui... J'en aime une autre
Un silence s'installa alors que Ravn regardait le sol n'osant pas la voir pleurer. Mais ce qu'il ne voyait pas c'est qu'elle souriait.
Elle posa sa main sur la sienne ce qui lui fit relever la tête vers elle
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
FanfictionA 20 ans Loan vivait un amour qu'elle pensait être parfait. Mais tout à basculé en ce mardi d'un mois de novembre pluvieux. Depuis ce jour elle essaie d'oublier celui qui l'a fait souffrir. Un homme va faire intrusion dans son quotidien, depuis sa r...