Restons Amis

134 13 2
                                    

?? : Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait hein ? J'ai eu tellement peur en te voyant courir comme ça...

Loan: Oui oui ça va... Mais lâche moi, qu'est-ce que tu fais là !

?? :Je voulais te voir mais tu n'étais pas chez toi alors j'allais partir puis je t'ai vu courir

Loan: Tu peux partir maintenant Ravn...

Ravn: Laisse moi te raccompagner au moins jusqu'à chez toi. On est pas obligé de parler mais je veux juste être sûre que rien ne t'arrive

Elle ne voulait pas revoir mais après ce qui venait de ce passer, cet homme qui l'avait suivit aurait pu lui faire du mal si Ravn n'avait pas été la. Elle était bien obligée d'admettre qu'elle serait rassuré si elle faisait le chemin du retour avec lui.

Loan: D'accord...

Les deux ex reprirent le chemin qui mène à l'appartement de la jeune femme, l'appartement dans lequel ils avaient vécu ensemble pendant un an et c'était également l'appartement où tout c'était terminé entre eux.

Aucun d'eux ne parlaient, elle ne voulait pas l'entendre et lui, il voulait lui parler mais il ne savait pas comment faire...
Il approchait de plus en plus de l'appartement, il n'avait plus beaucoup de temps pour enfin se décider à lui parler.

Il prit son courage mais avant même d'ouvrir la bouche, à sa grande surprise c'est Loan qui engagea la discussion

Loan: Tu as dis que tu étais venu pour me parler alors... Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Ravn: Que je suis désolé, ce que j'ai fais est impardonnable et j'ai fais souffrir une fille juste exceptionnelle. Alors je sais que nous deux c'est fini, tu ne voudras plus jamais de moi et je te comprend, mais je ne veux pas être un inconnu pour toi Loan... Tu as bien trop compté et je ne veux pas te rayer de ma vie, alors s'il te plaît... Restons amis. Je sais que c'est dur pour toi, tu es celle qui a le plus souffert dans notre histoire mais, j'ai mal aussi, je ne veux pas te perdre définitivement alors gardons une amitié entre nous... Je t'en supplies

La première chose que ce dit là jeune femme était qu'il était vraiment gonflé. Il osait lui demandé de rester ami avec lui, mais s'il tenait vraiment à elle, il n'aurait pas dû allé voir ailleurs. Il n'aurait pas dû la faire souffrir.

Puis ensuite des souvenirs revenaient, les souvenirs de tout les fous rires qu'ils avaient eu ensemble, de toute les fois où Ravn avait été un petit ami parfait mais aussi un meilleur ami près à la faire rire dans n'importe qu'elle situation.

Elle se rappelait du jour où elle avait appris une mauvaise nouvelle et que Ravn avait débarqué au café ou elle travail avec un pyjama d'autruche parce que cet animal était tout simplement son préféré. Il s'était assis en face d'elle au bar et lui avait fait ce grand sourire accompagné d'un magnifique pyjama qui ne passait pas inaperçu dans le café.
Jamais elle n'avait eu aussi honte, mais cette honte l'avait fait rire aux éclats lui faisant oublier la tristesse qu'elle ressentait juste avant.

Ce sont ces souvenirs qui donnait envi à Loan de laisser une chance à Ravn en tant qu'ami.
Mais si elle le laissait revenir dans sa vie... Elle avait peur de replonger dans ses bras. Elle pensait tellement qu'il était l'homme de sa vie, elle l'avait tellement aimé que ce serait un jeu dangereux de le laisser revenir.

Ravn: On est arrivé, écoute je comprend que tu ne veuille plus me voir. A ta place j'aurais sûrement réagis de la même façon. Alors je crois qu' il est temps de se dire adieu. Sache que le temps que nous avons passé ensemble sera à jamais dans ma mémoire et j'ai passé des moments avec toi qui seront sûrement les plus beaux de ma vie. Je suis encore désolé Loan et prend soin de toi.

Il lui tourna le dos, respira un grand coup puis fis un pas en avant pour repartir. Mais une main lui attrapa le poignet. Il ne bougeait plus, surpris de son action. Il se retourna vers elle. Elle avait la tête baissé n'osant pas le regarder dans les yeux. Elle affichait cette petite mine qui exprimé sa timidité, la même timidité qu'elle avait eu à leur premier rendez-vous.

Loan: D'accord... Mardi je fini à 14h00, passe au café à cette heure là et nous irons dans le parc nous promener et surtout discuter. Je crois que l'on a beaucoup de chose à se dire.

Une larme coulait le long de sa joue, cette larme était le souvenir de la tristesse qu'elle avait ressenti le jour où elle avait trouvé Ravn avec cette femme. Mais cette larme était aussi le manque qu'elle ressentait depuis qu'elle n'avait plus de nouvelles de Yunho.
Elle aurait voulu aller au parc avec Yunho mardi pour enfin avoir une discussion avec lui...

Ravn: d'accord, je serais là, dort bien Loan

Loan: Bonne nuit

Il l'a regarda entrer dans ce grand bâtiment puis il prit la route de chez lui.

Dans son appartement la jeune femme parti directement dans son lit.
Elle pensait que jamais elle n'arriverai à dormir à cause de Ravn. Qu'elle penserait à lui toute la nuit, ses sentiments refaisant surface.
Mais finalement si elle ne put fermer l'œil de la nuit c'était à cause de ses sentiments pour Yunho.

Cette nuit là, elle comprit que son cœur ne battait plus pour Ravn, elle l'avait finalement oublié. Mais si elle l'avait oublié c'était grâce à Yunho. Toute la nuit elle pensa à lui, aux sentiments qu'elle ressentait pour lui, mais aussi à toutes les questions qu'elles se posaient.

Mardi, elle devrait poser des questions à Ravn sur le grand brun. Après tout elle les as vu ensemble dans ce bar alors... Ravn à peut être des informations sur Yunho qui pourrait l'aider.

Le lendemain matin le réveil avait été difficile, heureusement pour elle, elle ne travaillait pas.
Elle prit son téléphone pour se rendre dans la cuisine et déjeuner.

Elle avait reçu un message, c'était lui.

Yunho: Seonghwa et Angéline m'ont dit que tu t'inquiété, alors je veux juste te dire que je vais bien ne t'en fais pas. Tu dois avoir pas mal de questions à me poser mais je ne suis pas encore prêt à te répondre... Je te promet que je reviendrais très vite et que je vais tout expliquer, en espérant que tu comprendras...
A bientôt 🖤

Qu'avait il a lui révélé de si important... Elle ne savait pas quoi lui répondre, quels pouvaient être ces secrets... Elle ne savait plus où donner de la tête, elle se demandait même si finalement ce garçon n'allait pas la faire souffrir... Les mensonges et les secrets lui faisait peur dorénavant.
Elle n'avait plus qu'à attendre le retour du grand brun

Loan: Très bien Yunho. Je t'attendrais mais ne soit pas trop long... Je ne sais pas ce que tu as à me dire mais... J'espère le savoir bientôt.

Elle voulait lui dire qu'il lui manquait et qu'elle avait découvert ses sentiments pour lui mais elle ne le pouvait pas. Après tout peut être qu'après les révélation que Yunho allait lui faire, tout allait changer.

Qui es-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant