Sarada sortie de chez elle et vit Boruto.
Sarada:Salut mon cœur
Boruto:Salut! *lui fis un bisou sur la joue* allez tu viens sinon on va être en retard pour le film.
Sarada:*rougis* J'arrive!
Boruto:Tu vas toujours pas t'habituer à mes bisous hein *ris*
Sarada:*sentie ses joues chauffer de plus belle* Non...
Boruto:C'est pas grave toute façon tu es trop mignonne quand tu rougisPlus tard pendant le film...
Sarada:Aaaah! *elle fît un câlin à Boruto*
Boruto:Calme toi Sarada c'est juste un film.*la serra fort dans ses bras*Boruto remarqua que Sasuke les surveillaient..
Boruto:Sarada ton père nous surveille ça en devient gênant...
Sarada:Quoi il est là?! *le vis assis tout au fond de la salle*
Boruto:Ne fais pas attention à lui d'accord? *lui fît un bisou* tu iras lui parler à la fin du film.
Sarada:HmNDA:Je pense que vous devriez vous calmez sur les bisous.
Boruto:NON!
NDA:Ok ok mais si Sasuke t'étrangle je t'aurai prévenue...Après le film...
Sarada:PAPA! T'étais obliger de venir nous sureveillés?!
Sasuke:C'est juste pour voir si vous respectez les règles!
Sarada et Boruto:D'accord d'accord mais on voudrait plus d'intimité la prochaine fois!
Sasuke:Ok...*Sasuke part*
Boruto:Ma mère m'a dit que t'es parents allaient venir manger chez moi ce soir donc tu viens on y vas directement?
Sarada:D'accord.Chez Boruto, Sarada et Boruto allèrent dire bonjour à Hinata et Himawari (Naruto n'était pas encore rentrer) puis montèrent dans la chambre de Boruto.
Boruto:Sarada...?
Sarada:Oui?
Boruto:*L'embrasse* Waah ça fait du bien on est enfin seuls.
Sarada:*devient rouges treeeeessss rouge*B...bo...Boruto. *ris timidement*
Boruto:*ris*Ils entendirent quelqu'un toquer à la porte d'entrée.
Boruto:Ça doit être t'es parents et mon père tu viens?
Sarada:J'arrive.Ils descendirent et allèrent ouvrir la porte.
Sakura:Salut les amoureux!
Naruto:L...les...amoureux?
Sasuke:Oui...
Naruto:Et moi j'étais pas au courant?
Boruto:Bah t'es jamais a la maison donc j'ai pas eu le temps de te l'annoncer je comptais le faire aujourd'hui...
Naruto:Ah d'accord mais en tout cas je suis fière de toi mon fils!
Boruto:Merci papa!
Naruto:Derien!
Hinata:Venez dans le salon!
Tout le monde:On arrive!Ils allèrent dans le salon et commencèrent à discuter...
Himawari:Boruto...on peut aller parler dans ta chambre? Sarada tu peux venir si tu veux
Boruto et Sarada:On arrive.Ils montèrent.
Himawari:Boruto je veux t'annoncer quelque chose mais promet moi que tu ne t'énerve pas...
Boruto:Ça dépend.
Himawari:Boruto...
Sarada:Ne t'inquiète si il s'énerve je le calmerais tu peux lui dire Hima.
Himawari:Merci grande sœur Sarada...Himawari l'appelle grande sœur car elle l'a considére comme telle.
Boruto:Vas-y parle Hima.
Himawari:J...je...suis...en...couple...
Boruto:QUOI!
Sarada:Boruto...calme toi...
Boruto:TU VEUX QUE JE LE CALME ELLE A 14 ANS ELLE A DÉJÀ UN COPAIN!
Sarada:Boruto...elle a peut être 14 ans mais tu sais très bien qu'elle a la maturité d'une personne de notre âge...
Himawari:...merci Sarada. Boruto s'il te plaît fait moi confiance...
Boruto:C'est qui!!!???
Himawari:Inojin...
Boruto:C'EST ENCORE PIRE C'EST MON MEILLEUR AMI!!
Himawari:...
Sarada:Fais lui confiance Boruto je sais que tu as peur qu'il lui brise le cœur mais au moins tu connais Inojin c'est pas comme si c'était un inconnu et tu sais que il est pas comme ça...
Boruto:...C'est vrai...
Himawari:Alors grand frère?
Boruto:D'accord...tu peux sortir avec lui...mais il te brise le cœur une seule fois je le tue ok?!!
Himawari:Ouiiiii merci t'es le meilleur grand frère au monde!!
Boruto:Remercie surtout Sarada c'est elle qui m'a fait changer les idées
Himawari:Mercii a toi aussi Sarada je comprend maintenant pourquoi vous vous êtes mis ensemble!
Sarada:Derien petite sœur!
Hinata:Venez mangez vous 3!
Les 3:On arrive!Ils allèrent mangez ensembles.
~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo les otakus 👋🏼 j'ai rien à dire du coup...𝑻𝒐 𝒃𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒅...
(675 mots)
VOUS LISEZ
BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)
Fanfiction/!\ TW => GORE /!\ TW => VI0L (L'histoire à été écrite en 2020, l'auteure en a honte (beaucoup) mais ne souhaite pas l'effacer car cela lui remonte des souvenirs. J'apprécie beaucoup ceux qui continuent à lire malgré le fait que ce soit mal écrit ma...