Quand une fille vient tout gacher...

2.3K 51 39
                                    

Je préviens juste que ce chapitre sera fait avec UchihaSasukeee ❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Sarada

Dans 1mois Boruto et moi allons faire nos fiançailles on veut juste faire une petite fête avec nos proches c'est tout.🤷🏻‍♀️ Aujourd'hui avec Boruto on voulais juste se poser dans un parc et parler on était trop fatigués pour faire une grosse sortie.

Sarada:Maman je sors!
Sakura:D'accord mais rentre pas tard!
Sarada:Oui!

Je sort de chez moi et alla voir mon blond...Je le voit assis dans le parc où on s'était donnés rendez-vous.

Boruto:*se lève et embrasse Sarada*Ça va?
Sarada:*rougis*Oui et toi? Mais c'est bizarre tu es arrivés avant moi.
Boruto:Et oui héhé tu vois je suis à l'heure quand je veux!
Sarada:Oui!

Ils s'asseyent et parlent de beaucoup de chose jusqu'au moment où Boruto reçois une photo...

PDV Shikadai

Y'a quelques jours je suis parti à Suna voir mon oncle...enfin pas que à vrai dire y'a une fille que j'apprécie beaucoup mais bon je veux pas lui dire parce que les femmes c'est toujours galère...

PDV Boruto

J...je...c...c'est...pas...possible...
Je viens de recevoir une photo de Sarada qui embrasse...mon meilleur ami...

Boruto:Sarada?!!!
Sarada:Oui bb?
Boruto:*Lui montre la photo* C'EST QUOI ÇA?!!!
Sarada:Me dit pas que tu vas les croire! C'est pas moi dessus!
Boruto:Tu te fou de moi en fait?!! Bien sûr que c'est toi!
Sarada:Boruto je te promet que c'est pas moi je t'aime de tout mon cœur tu crois vraiment que je vais te tromper?!!
Boruto:*Vraiment très énervé*DONC LÀ TU ME MENT ALORS QUE J'AI UNE PREUVE FOU TOI DE MA GUEULE VAS-Y!
Sarada:*Commence de plus en plus a s'enervé*Si je te dit que ce n'est pas moi pourquoi tu ne me crois pas?! La base d'un couple c'est censé être la fidélité et de croire à tout ce que l'autre dit tu ne crois pas?!
Boruto:TU OSES ME PARLER DE FIDÉLITÉ!!??
Sarada:*perdit patience* TU SAIS QUOI BORUTO?! SI TU NE ME CROIS PAS ET BIEN JE N'AI RIEN À FAIRE AVEC TOI!!
Boruto:TU REJETTES LA FAUTE SUR MOI ALORS QUE C'EST TOI QUI M'A TROMPÉ?!!
Sarada:C'ZST ÇA QUE TU NE COMPREND PAS C'EST UN PUTAIN DE PHOTOSHOP JE NE T'AI JAMAIS TROMPER!!
Boruto:DONNE MOI UNE PREUVE ALORS!
Sarada:TU VEHX UNE PREUVE TU VAS L'AVOIR TA PREUVE! *Sarada voit Shikadai qui passe le prend par l'épaule et le ramène vers Boruto* BORUTO MONTRE LUI LA PHOTO!!
Boruto:TIENS!
Shikadai:Et voilà que je me retrouve coincé dans vos embrouilles quel galère
Boruto:La faute à qui hein!

Sarada me lança un regard froid très froid à vrai dire elle faisiait très peur à ce moment la...

Shikadai:*Observa attentivement la photo* Pourquoi on a fait un Photoshop de moi et Sarada alors que ce jour là j'étais avec Yodo?? Regardez la date ce jour là j'étais parti à Suna rendre visite à mes oncles.
Boruto:Donc c'est un Photoshop...Mais qui a bien pu faire ça?
Sarada:Regarde Boruto ce jour là on était ensemble chez moi toute la journée...
Sarada et Shikadai en même temps:J'ai ma petite idée de qui a bien pu faire ça...
Boruto:*gêner* Euuh...désolé Sarada...
Sarada:T'en fais pas j'aurai réagis comme toi.
Boruto:*la prend dans ses bras*Encore désolé mais bb...qui a pu faire ça?
Sarada:*lui fais un bisou sur la joue* C'est cette Sumipute!
Shikadai:Oui c'est elle car il n'y a que elle qui maîtrise aussi bien Photoshop.
Boruto:JE VAIS LA DEFONCÉ!
Shikadai:Bon je vous laisse les amoureux!
Sarada:Attend Shikadai tu sortirai aps avec Yodo par hasard?
Shikadai:Hein...quoi...moi...non...
Sarada:Oe Oe c'est ça je vais mener ma petite enquête.

Shikadai part

Sarada:Donc Boruto ON va la defoncée!
Boruto:Ouais! Mais pourquoi elle aurait fait ça?
Sarada:Elle t'aime...
Boruto:Sérieux??
Sarada:Oui...Elle me l'a dit...
Boruto:Mais fait pas qu'elle oubli que je suis marié avec une femme carrément mieux qu'elle hein!
Sarada:C'est aussi elle qui avait demander à l'homme d'essayer de me tuer pendant la mission il y a quelques mois...
Boruto:QUOI?! ET BAH C MOI QUI VA LA TUER LÀ!
Sarada:Boruto...
Boruto:Quoi?
Sarada:ON va la tuer!(coupled'assasins😂)
Boruto:Désolé, ON va la tuer!

Sarada et moi on cherchait Sumire depuis maintenant 1h on décide de continuer demain car il est déjà 19h.

Sarada:Tu m'accompagne?
Boruto:Toujours!

On marche jusqu'à chez elle puis on s'arrête devant la porte.

Boruto:Bonne nuit!
Sarada:Bonne nuit!

On s'embrasse jusqu'au moment où la porte s'ouvrît sur...Sasuke je me sépare vite d'enlever mais il nous dit de continuer car après tout on est bientôt marier et ferma la porte. Je la reprend par les hanches et continue de l'embrasser pendant au moins 30sec son père me laisse donc je profite hein je la lâche et elle rentre chez elle et moi chez moi (logique) quand j'entendit quelqu'un m'appeler...

Sumipute:BORUTO!

~~~~~~~~~~~~~
Ohayo les otakus j'espère que vous allez bien moi super!

𝑻𝒐 𝒃𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒅...
(861 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant