COMMENT J'AIME PAS LAISSER LES GENS EN SUSPENS
~~~~~~~~~~~~~
PDV SasukeSasuke:C...c'est toi???
???:PAPA?!
Sasuke:Je n'ai pas arrêter de te chercher depuis que tu a été kidnapper si tu savais comment tu nous as manquer!
???:Moi aussi papa...Je la prend dans mes bras...
Attendez pause vous comprenez pas? Laissez moi vous expliquer...
~Flashback 17ans avant~
Sasuke et Sakura était parti se promener avec Karin et Suigetsu (ils sont ensemble eux aussi) il marchaient tout en discutant et Sakura été à son 8eme mois (elle était enceinte) tout d'un coup un ennemi apparaît tout le monde le combat sauf Sakura qui elle ne peux pas...
Sakura:SASUKE! AAAAHH ELLES ARRIVENT!!!
Sasuke:*coure vers elle en laissant les deux autres* LES BÉBÉS??!!
Sakura:OUI!!
Karin:Laisse je vais m'en occuper toi va combattre l'ennemi!Je retourne combattre l'ennemi pendant que Karin aidée Sakura a accouchée elle accoucha quand tout d'un coup l'ennemi arrêta de bois combattre se dirigea vers Sakura et pris une de mes fille...
Sakura:SARAYA!
Je l'ai poursuivi mais je n'ai pas réussi à le rattraper...
Sakura:*en pleure* Ma fille...
Karin:Il va la retrouver Sakura ne t'inquiète pas...*la prend dans ses bras*~Retour dans le présent~
Sasuke:Comment tu as fait pour t'échapper?
Saraya:Il m'a entraîner dur et ma dit que vous m'aviez abandonné mais je l'ai pas cru j'ai fais semblant de le croire puis un jour je l'ai tué...
Sasuke:C'est sur tu es ma fille!
Saraya:*ris*
Sasuke:Et du coup tu as aussi les Sharingans?
Saraya:Oui...
Sasuke:D'accord! Bon allez viens on rentre!
Saraya:D'accord...mais papa...j'ai une sœur jumelle n'est-ce pas...?
Sasuke:Oui...
Saraya:Tu pense qu'elle va m'aimer?
Sasuke:J'en suis sûr même!
Saraya:*sourit*On rentrent au village...
PDV Boruto
Sakura et ma mère sont rentrés moi je suis la avec elle à attendre qu'elle se réveille...
Le lendemain...
Je dormais sur une chaise avec la tête sur son lit d'hôpital quand je sens quelqu'un serrer ma main...
Sarada:Boruto...il s'est passé quoi pour que je me retrouve ici?
Boruto:Tu ne te rappelle pas?
Sarada:Non...
Boruto:Tu a reçu un coup de couteau dans le ventre...
Sarada:OU ÇA?
Boruto:Dans le ventre...
Sarada:ET NOTRE ENFANT??!!
Boruto:*lache quelques larmes* c'était des jumeaux et...ils sont mort...
Sarada:*pleure beaucoup*Je la prend dans le bras et la réconforte comme je peux quand tout à coup Sasuke entre dans la chambre avec une fille qui ressemble beaucoup à Sarada...
Sasuke:Sarada!!
La fille:Je me disais bien qu'il s'était passé quelque chose pour que j'aie mal au ventre!Que...quoi comment ça???
Sarada:Papa! *toujours en pleure*
Sasuke:Boruto il s'est passé quoi??!!
Boruto:*lui raconte*
Sasuke:Je suis désolé pour vous...
Boruto:Merci...mais Sasuke?
Sasuke:Ah elle...*leur explique l'histoire à lui et Sarada*
Sarada:Ç...ça veut dire...qu'on est jumelles?
Saraya:Oui...
Sasuke:Boruto viens on les laisse discuter ensemble...
Boruto:D'accord...Je sors de la chambre avec Sasuke et laisse Sarada et Saraya discuter entre elles...
PDV Saraya
Héhé avouez vous vous attendiez pas à ce que Sarada aie une jumelle.
Et bah ouiiii et c'est l'auteur même la jumelle 😂Saraya:Salut...
Sarada:Salut...
Saraya:Je suis désolé pour tes enfants...
Sarada:C'est pas de ta faute...Il y a eu un silence pesant jusqu'à que Sarada me prend dans ses bras...
Saraya:Euuh...
Sarada:Je suis contente de te rencontrer Saraya!
Saraya:Moi aussi!On a fait connaissance etc elle m'a dit qu'elle s'était fiancée à Boruto il y a peu moi je lui ai raconté mon histoire et je me suis rendu compte qu'on avait beaucoup d peint commun et qu'on se ressemble beaucoup!
PDV Sarada
Rencontrer ma sœur jumelle ma fait changer les idées je l'aime beaucoup et à vrai dire on se ressemble beaucoup!
Quelques jours plus tard j'ai eu le droit de sortir de l'hôpital...
PDV Saraya
Avant que Sarada ne sorte de l'hôpital j'ai rencontré ma mère et à vrai dire on a pleurer comme des enfants je suis très sensible contrairement à Sarada je tient ça de ma mère...
Aujourd'hui Sarada sort de l'hôpital et a voulu qu'on passe une semaine entière ensemble pour apprendre à plus se connaître je sens qu'on va bien s'amuser!
~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo les otakus! Je vais faire un petit changement dans l'histoire Konohamaru a le même âge que Boruto Sarada...To be continued...
(751 mots)
VOUS LISEZ
BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)
Fanfiction/!\ TW => GORE /!\ TW => VI0L (L'histoire à été écrite en 2020, l'auteure en a honte (beaucoup) mais ne souhaite pas l'effacer car cela lui remonte des souvenirs. J'apprécie beaucoup ceux qui continuent à lire malgré le fait que ce soit mal écrit ma...