Sumipute!

1.7K 39 23
                                    

PDV Saraya

Sarada est revenue de l'hôpital pauvre Boruto avait le seum de devoir la quitter mais bon je me réveille Sarada dors toujours donc je vais prendre ma douche me prépare etc quand je fini elle est réveillé et a aussi pris sa douche etc.

Sarada:Aujourd'hui tu vas rencontrer mes potes!
Saraya:D'accord!

On sort toute les deux et on va dans un skate parc...

Sarada:Alors je te présente Chôchô ma meilleure amie, Shikadai, Mitsuki, Iwabe, Denki, Métal, Konohamaru et Boruto tu le connais déjà hein!
Saraya:Salut!
Eux:Salut

On discute etc je remarque que le soit disant Konohamaru ne fais que me fixer mais je ne dis rien...

PDV Konohamaru

Ça fait bizarre de savoir que Sarada a une sœur jumelle elle est bon délire!
Et je vais pas vous mentir elle est plutôt belle hein...

PDV Saraya

On décide d'aller regarder un film tous ensemble et deviner chui à côté de qui...
ROULEMENT DE TAMBOUR............
Konohamaru SU-PER.

Saraya:Je peux pas changer de place?
Sarada:Désolé mais a par si tu veux être au milieu de Chôchô et Mitsuki qui s'embrassent y'a plus de place libres.
Saraya:Ça va aller je vais rester ici!

Je vous passe le film etc je vous passe même 2 semaine moi et Sarada on est devenue grv proche et à vrai dire avec Konohamaru aussi...
Mais allez pas vous imaginer des trucs hein ON EST JUSTE AMIS!
Bref je dormais tranquille quand ma mère viens me réveiller pour me dire que Sarada est venue donc je me lève me douche m'habille et descend je la trouve en train de discuter avec ma mère je discute aussi quand elle me demande si je peux aller faire quelques course avec elle j'accepte.

Sarada:Bon tu viens on va t'acheter des habits parce que tu met que met habits que j'ai oublier!
Saraya:Je suis d'accord!

On se balade de magasin en magasin pour m'acheter toute sortes d'habits (qui me plaisent bien sur) quand on croise Chôchô donc elle décide de faire les magasins avec nous on rigole discute etc quand elles me demandent toute les deux...

Sarada et Chôchô:Alors avec Konohamaru vous êtes en couple????!!!!!
Saraya:*crache ma boisson* QUOI?!
Sarada:Tu as très bien entendu!
Chôchô:On a remarqué que vous vous êtes grave rapprochés en tout cas plus que les autres!
Saraya:Mais on est juste ami rien de plus vous êtes folle vous il va jamais rien se passer!!
Sarada:Mais oui t'inquiète on te croit...

PDV Sumire

Depuis la dernière fois je me suis cachée car j'ai appris que Boruto allait tué la personne qui a poignardé Sarada donc je reste chez moi mais c'est trop suspect alors aujourd'hui j'ai décider de sortir...

PDV Boruto

Je cherche toujours qui a poignardé ma femme mais toujours rien aucune trace je faisais les 100 pas chez moi quand je vois un bout de tissu coller à la fenêtre de la cuisine!!!

Boruto:JE L'AI MON INDICE!
Konohamaru:Arrête de crier!
Shikadai:Mais grave on est pas sourd tu sais!
Boruto:Désolé c'est l'émotion.

Je me dirige vers le centre de recherche et leur demande de chercher à qui appartient ce bout de tissu...
Quelques heures plus tard on me dit que c'est celui d'une certaine Sumi(pute)re Kakei.
Elle est dans la merde celle la!

~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo (encore) les otakus trois partie en une journée vous vous rendez compte??

To be continued...
(578 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant