Boruto et Sarada allèrent chez le médecin (une femme sinon Boruto allait peter un câble...).
Médecin:Mme Uzuchiha? (Oe j'ai mélanger leur noms tu vas faire quoi? Me frapper? On est en confinement!Niark)
Sarada:Oui!
Boruto:Je t'attend dans la voiture!
Sarada:D'accord!Sarada et le médecin entrent dans le cabinet...
Médecin:Alors pourquoi venez vous?
Sarada:Hier je me suis mise à vomir d'un seul coup et puis ça ne s'est pas arrêter toute la soirée et ce matin.
Médecin:Hm je vois...avez vous des douleurs au ventre?
Sarada:Oui un peu...
Médecin:Allez vous allongez sur le lit je vais vous faire une échographie.Sarada alla s'allonger et le médecin lui fit l'échographie.
Médecin:J'ai une très bonne nouvelle Madame!
Sarada:Oui?!
Médecin:Et bien...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encore un peu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Allez!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Promis j'arrête dans pas longtemps...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je vous love bon allez c'était la dernière...
.
.
.
.
.Médecin:Vous êtes enceinte!
Sarada:*pleure de joie* Vrai...vraiment?
Médecin:Oui!
Sarada:*pleure encore plus*
Médecin:Bon quand vous pourrez parler venez vous assoir sur la chaise la bas...
Sarada:*redscend son pull et essui ses larmes* D'accord...Sarada alla s'assoir en face du docteur.
Médecin:Alors pour l'instant ça ne fait que 4jours que vous êtes enceinte alors ça va aller mais à partir de 2mois vous devrez arrêter le sport et les mouvements brusques il ne faudra pas trop forcer et beaucoup vous reposez! Je vous donne un rendez vous chez la gynécologue lorsque vous serez à votre 3ème mois pour savoir le sexe de votre bébé!
Sarada:D'accord!
Médecin:Bon je pense que c'était tout au revoir madame!
Sarada:Au revoir!Sarada sorti et alla voir son mari tout en pleurant (de joie bien sur à croire elle va pleurer de tristesse prcq elle a un enfant bon ok je me l'a ferme et je vous laisse lire) elle ouvre la portière de la voiture et rentre...
Boruto:Sarada?! *la prend dans ses bras* Qu'est-ce qu'il y a bb?!
(Elle pleure de joie du con)
Sarada:Boruto...j...je
Boruto:Tu me fais peur Sarada...
Sarada:Je...suis...enceinte!
Boruto:Ah ouf c'est que ça tu m'as fait peu-ATTENDS QUOI?
Sarada:Faut vraiment te laver les oreilles toi! *toujours en pleure* JE-SUIS-ENCEINTE!
Boruto:*la serre fort et l'embrasse avec passion* Putain! Tu sais pas comment je suis le plus heureux du monde là on m'a donner la meilleure des femmes et bientôt le meilleur des enfant je sais pas comment je pourrais te remercier pour tout!
Sarada:*le réembrasse* Tu crois quoi moi aussiiii !Ils rentrèrent chez eux le sourire au lèvres.
Boruto:On l'annonce quand à nos parents?
Sarada:Aujourd'hui on est invités à manger chez mes parents et il y aura les tiens on leur annoncera!
Boruto:Ok!Le soir ils allèrent chez les Uchiha.
Sakura:Salut les enfants!
Sarada:Bonjour Maman!
Boruto:Bonjour Sakura!
Sakura:Entrez je vous en prie!Ils entrèrent et dirent bonjour à Sasuke Hinata Naruto et Himawari qui eux étaient déjà là. Je vous passe le dîner ils ont parler de beaucoup de choses puis vient le moment de l'annonce...
Sarada et Boruto:Maman Papa Himawari? On a un truc à vous annoncez!
Eux:Oui?
Boruto:Je suis enceinte!
Sarada:Eeuuuhhh...Boruto?!
Hinata:Boruto je savais pas que les hommes pouvaient tomber enceinte!
Sakura:Moi non plus a vrai dire et pourtant je suis médecin!!
Sasuke et Naruto:POUAAAAHHHHH
Himawari:*ris aux éclats*
Sarada: *de meme*
Boruto:On a pas le droit de se tromper maintenant?!!!
Sarada:Et voilà à cause de vous il va me bouder et je vais dormir toute seule!
Eux:C'est pas notre faute si ta un mari con!
Boruto:...
Sarada:Boru...?
Boruto:...
Sarada:Ok t'façon je vais me faire pardonner après! Donc on voulez vous dire que JE suis enceinte!
Sakura:Sarada...*pleure* (Lunatique celle la)
Hinata:*pleure avec Sakura* Vous avez grandis pourtant j'ai l'impression que c'était juste hier que vous vous battiez à 12ans...
Naruto:Je suis fièr de vous!
Sasuke:Ma fille...*lache deux larmes qu'il essui aussitôt* tu grandis si vite...
Sarada:*le prend dans ses bras* mais je reste ta fille papa...
Sasuke:Désolé de ne pas avoir été plus souvent présent pour toi...
Sarada:Je ne t'en veux pas papa...Je vous passe tout ça Boruto était toujours en train de bouder de retour à la maison ils allèrent prendre leur douche chacun de leur côté puis quand ils eurent fini Sarada saura sur Boruto pour lui faire un câlin.
Sarada: Boru...?
Boruto:...
Sarada:Mais j'ai rien fait moi...
Boruto:...
Sarada*lui fait un bisou* Ok bah si tu continue à me bouder c'est moi qui va te bouder alors...
Boruto:...
Sarada:Ok alo-Boruto jeta Sarada sur le lit lui bloqua les jambes et les bras puis commença à la chatouiller.
Sarada:HAHAHAHA...Bo-Boruto...HAHAHA...Arr-arrête...HAHHAHA
Boruto:Alors tu dis « Je t'aime mon blond préféré le plus beau de l'univers »
Sarada:HAHAHAH...Je-je peux pas...HAHAHAHHA...C...c'est...HAHAHAHA...haram...HAHAHHAHAHA...de men-mentir...HAHAHAHAH
Boruto:Tu es sûre?
Sarada:HAHAHAHAHA...O-oui...HAHAHAHA
Boruto:Ok!Boruto se mit a la chatouiller beaucoup plus.
Sarada:O-okay...okay...HAHAHAHAHAH
Boruto:Alors?!
Sarada:Je...HAHAHAH...t'aime mon blond...HAHAHAHA...le plus...HAHAHAHAH...beau de l'univers...HAHAHAHBoruto s'arrêta.
Boruto:Tu vous c'était facile!
Sarada:Hum...
Boruto:*l'embrasse* Ça fait du bien!
Sarada:*rougis*Tu es chiant!
Boruto:C'est pour ça que tu m'aimes!
Sarada:Pas faux...
Boruto:Bon aller bonne nuit!
Sarada:Bonne nuit!Sarada s'endormit sur le torse de Boruto...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo les otakus!Voilaaa sur ce...
𝑻𝒐 𝒃𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒅...
(953 mots)
VOUS LISEZ
BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)
Fanfiction/!\ TW => GORE /!\ TW => VI0L (L'histoire à été écrite en 2020, l'auteure en a honte (beaucoup) mais ne souhaite pas l'effacer car cela lui remonte des souvenirs. J'apprécie beaucoup ceux qui continuent à lire malgré le fait que ce soit mal écrit ma...