Kidnapping

1.4K 34 32
                                    

Je me réveille attachée avec des sorte de corde je crois je suis pas sûre...bref je regarde autour de moi il n'y a rien je suis dans une salle très petite et noire il y a seulement un petit faisceau de lumière qui passe... Quelqu'un ouvre la porte.

???:C'est vrai qu'elle est bien formée la ptite je me l'a serai bien faite mais bon la chef nd veux pas temps qu'elle la pas frappé...

Je voulais parler ou le frapper mais j'avais du scotch sur la bouche et j'étais attachée donc je ne pouvais pas...

Personne n°2:Je suis du même avis que toi Katane!
Katane:Plus tard on se la fera tout les deux...

OH LES BATARD J'AI UNE DE CES ENVIE DE LE FRAPPER PUTAIN!
Quelqu'un d'autre ouvre la porte...

???:Alors elle s'est réveillée?
Katane:Oui madame!
???:Très bien sortez!

Attendez mais je reconnais cette voix!
C'est Hanabi! Elle m'enlève le scotch sur ma bouche et dit...

Hanabi:Konohamaru t'aime mais il est à moi donc crois moi je vais te faire une réputation qu'il ne voudra même plus te regarder!
Saraya:Et tu vas faire quoi? Mdr!
Hanabi:Eh bien je vais ME frapper et te faire violer puis dire que c'était toi et que tu était consentante à ce qu'on te fasse ça tu vas passer pour une pute et voilà! Et bien sûr toi aussi tu vas souffrir car JE vais TE frapper!

Elle sait vraiment pas faire des plans elle son plan il est trop nul wsh! Mais bon je veux quand même pas passer pour une pute et une meuf qui sait pas se défendre moi!

Saraya:Et tu crois qu'ils vont te croire? 😂
Hanabi:Avec ma tête de petite fille qui a souffert oui!
Saraya:😂😂😂😂😂

Oui j'étais vraiment pété de rire mais elle est vraiment trop drôle Wllh!
La c'est pas je vois deux hommes costauds rentrer dans la salle...

Hanabi:Mettez vous sur le côté je la frappe et elle est a vous!
Saraya:Ose me toucher même!
Hanabi:Tu crois que tu vas m'en empêcher?
Saraya:Oui!

Bon je peux pas j'avoue mais bref!

PDV Sakura

C'est bizarre Saraya n'est toujours pas rentrée alors qu'il est 00h bon je vais appeler Sarada peut être qu'elle dort chez elle...

Sakura:Sarada!
Sarada:Hum...oui...maman qu'est-ce qu'il y a?
Sakura:Est-ce que Saraya dors chez toi?
Sarada:Euh non! Elle est sortie de chez moi il y a 4h de ça!
Sakura:Oh non! *se met à pleurer*
Sarada:Maman ne pleure pas je vais appeler ses amis pour voir si elle est chez eux d'accord ne t'en fait pas!
Sakura:D'accord Sarada...

Je raccroche...
J'entends la porte d'entré s'ouvrir c'est Sasuke il me voit et viens me prendre dans ses bras...

Sasuke:Qu'est-ce qu'il y a Sakura??!!
Sakura:C'est Saraya...
Sasuke:Elle a quoi??!!
Sakura:Elle n'est toujours pas rentrée et j'ai peur pour elle!
Sasuke:Tu as appeler Sarada?!
Sakura:Oui Elle ma dit qu'elle allait appeler ses amis pour voir si elle était chez eux...
Sasuke:D'accord...viens tu vas rester avec elle le temps que je cherche Saraya d'accord...
Sakura:Hm...

PDV Sarada

Putain! J'ai appeler tout nos amis personne ne l'a vu! Il me reste que Konohamaru...

Sarada:Allô?!
Konohamaru:Hum...quoi?
Sarada:RÉVEILLE TOI BAKA!
Konohamaru:Cris pas merde!
Sarada:Désolé mais c'est urgent!!
Konohamaru:Qu'est-ce qu'il y a ?!
Sarada:Est ce que t'a vu Saraya après 19h?!
Konohamaru:Euh non pourquoi? Il lui est arrivé quelque chose de grave???!!!!
Sarada:MERDE! Elle est nul part on sait pas ou elle est passée!
Konohamaru:QUOI?! J'arrive dit à ton père si il est rentré que je vais la chercher avec lui!
Sarada:Hm...

Je raccroche et j'entends toquer c'est mes parents...

Sarada:Maman! *la prend dans ses bras*
Sakura:*pleure* J'ai peur pour elle! Alors ils t'ont dit quoi?
Sarada:*fait non de la tête*
Sasuke:PUTAIN!
Sarada:Papa...Konohamaru veut que tu l'attends il veut aller la chercher avec toi...
Sasuke:Hn...

Nous attendons quelques minutes plus tard ça toque mon père sort et part avec Konohamaru à la recherche de Saraya...
Ma sœur où est tu j'espère qu'il ne t'est rien arriver de mal...

PDV Konohamaru

Saraya! Ou que tu soit je te retrouverais et crois moi cette fois ci je ne lâcherai plus!

PDV Saraya

Elle se met à me frapper je bouge pour essayer d'esquiver mais en vain elle continue de me frapper pendant au moins 10min à un moment je commence à partir dans les vapes mais un des gars qui était venu quelques minutes avant s'avance vers moi il me met deux claques me frappe etc l'autre fait pareil jusqu'à que je me sente partir vraiment dans les vapes...

PDV Hanabi

Héhé😈
Je veux la faire souffrir celle la a vrai dire si elle meurt je ne serai pas déçu! Mais bon sinon Konohamaru ne va pas m'aimer!
Bref vous voulez savoir mon plan? Et bah je vous le dirai pas sinon vous aller balance à Sasuke et Konohamaru!

PDV Sasuke

Ça fait maintenant 3h qu'on cherche non-stop puis a un moment on voit des traces de pas on les suit elles nous conduisent vers une grande villa protégée par des gardes alors on s'éloigne pour élaborer un plan.

Konohamaru:C'est quoi le plan?
Sasuke:On va passer par devant!
Konohamaru:Mais on va se faire prendre!
Sasuke:Non! Écoute tu vois devant la barrière il y a 2 gardes on va les assommer on prend leur habits et on se faufile parmis les autres!
Konohamaru:Hum...d'accord mais on est pas sûr que elle est la!
Sasuke:Moi j'en suis sûr! Je sens son chakra!
Konohamaru:D'accord!

~~~~~~~~~~~~~~
Oyasumi nasai!💞

To be continued...
(963 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant