PDV Konohamaru
On s'avance tout doucement vers la villa mais on reste caché derrière des buissons. Arrivés assez près nous sautons sur les gardes mettons notre main sur la bouche et les assommèrent.
Nous prenons leur vêtement et marchons vers la villa.Garde:EH! Qu'est-ce que vous faites pourquoi vous n'êtes pas à votre poste?
Sasuke:Nous avons besoin d'aller faire nos besoin...
Garde:Oh...très bien mais dépêchez vous!
Nous:Bien!Nous entrons dans la villa...
PDV Saraya
Je me réveille et trouve les deux hommes costauds toujours là.
Gars 1:Ah bah enfin elle se réveille la belle au bois dormant!
Gars 2:Alors on peut s'amuser maintenant?😏
Saraya:COMMENT ÇA??!!Ils se mettent à me frapper comme ci ils se bagarraient contre des ennemis comme les otsutsuki je me retenais de crier de douleur ou de pleurer...
Gars 2:Tu veux toujours pas crier?!
Saraya:TU PEUX TOUJOURS RÊVER!
Gars 1:On va voir si elle crie toujours après ça!😏
Saraya:VOUS ALLEZ FAIRE QUOI?!Ils se mettent à me déshabiller...
Saraya:NON...ar...arrêtez...c...c'est...la chose...la plus...précieuse...que j'ai...
Gars 1:Ah bon?
Gars 2:Eh bah tu vas la perdre!😂Ils continuèrent à me déshabiller j'essayais tant bien que de mal de me défendre mais je n'y arrivais pas...je me mis à pleurer...
Saraya DST:Comment j'ai pu en arriver là...je n'ai rien fait de mal à ce que je sache...je me retrouve à me faire prendre la chose que je gardais très précieusement pour mon mari...sah...quel échec...
J'étais en sous vêtements devant eux...ils commençèrent à eux aussi se déshabiller quand tout d'un coup la porte s'ouvrît sur..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Hanabi...(désolé 😅)
Hanabi:ALORS C'EST POUR QUAND CE VIOL J'EN AI MARRE D'ATTENDRE LA!
Gars 2:Oui bah 2sec on prend du plaisir nous!Du plaisir à violer quelqu'un quel genre de personne aime ça...😭
Hanabi:Dépêchez vous avant que les autres ne la trouve!
Gars 1:Ah oui je les ai oublier les autres la mais azy...
Hanabi:Bon je vous laisse mais je vous préviens je veux l'entendre crier de douleur!
Gars 2:T'inquiète même pas!Elle sort et me laisse avec eux...
Gars 2:Alors on en était où?...Ah oui!
Ils continuèrent à se déshabiller ils étaient en sous vêtements aussi...ils se rapprochèrent de moi pour m'enlever le peu de tissu qu'il me restait quand la porte éclata sur...KONOHAMARU!
Il se jeta sur les deux gars sans réfléchir et commença à les ruer de coups...quelques minutes plus tard les deux gars étaient mort mais Konohamaru n'arrivait plus à se contrôler il ne pouvait plus s'arrêter...Saraya:KONOHAMARU!
Il s'arrêta d'un coup et courra vers moi...
Konohamaru:SARAYA! Ça va?! Ils t'ont bien amochés ces batards!
Saraya:*toute rouge*Euh Konohamaru...
Konohamaru:*se rendit compte de pourquoi elle est rouge et se cacha les yeux* Oups...désolé...Il était devenu tellement rouge c'était trop mignon! Hein euh quoi?!
Je raconte quoi encore moi...Saraya: Mes vêtements...ils sont derrière toi...
Il se retourna pris les vêtements et me les passa toujours la main sur les yeux...
Saraya:Comment dire...
Il comprend que je ne peux pas bouger alors il me passe juste un drap autour de moi...
PDV Konohamaru
Vous moquez pas j'avais oublier qu'elle était comme ça aussi...putain...j'ai eu tellement peur pour elle...si ils l'avaient violer je me le serai jamais pardonner...
Sasuke entra dans la cave...(il était en train de combattre les ennemis à l'étage)
Il courra vers Saraya et la pris dans ses bras...Sasuke:Tu m'as fait peur Saraya! Ne refait plus jamais ça!
Saraya:J'essaierai...*petit rire*
Sasuke:Konohamaru?
Konohamaru:Hein quoi?
Sasuke:Quand tu es rentrer il se passait quoi?
Konohamaru:Ils allaient la...violer...
Sasuke:*met un coup de poing dans le mur* MERDE! Heureusement que tu es arrivé à temps Konohamaru je te revaudrai ça!
Konohamaru:C'est normal monsieur!
Sasuke:Euh je peux te demander un truc?
Konohamaru:Oui?
Sasuke:Pendant le retour je dois faire un détour du coup je peux te laisser seul avec Saraya?
Konohamaru:Euuhh...oui...
Sasuke:D'accord merci!
Konohamaru:Derien! Mais monsieur?
Sasuke:Oui?
Konohamaru:Je vois que Saraya n'a pas de corde rien et pourtant elle n'arrive pas à bouger pourquoi?
Sasuke:C'est un sceau que je vais enlever d'ailleurs!Il enleva le sceau...nous sortons de la cave le temps que Saraya s'habille et lorsqu'elle a finit nous sortons...à un moment Sasuke parta pour faire ce qu'il devait faire...
Saraya:Konohamaru?
PDV Saraya
Je me demande pourquoi c'est lui qui est venu en personne et pas quelqu'un d'autre...
Saraya:Konohamaru?
Konohamaru:Oui?
Saraya:Euh je voulais te demander pourquoi c'est toi qui est venu alors que ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre?
Konohamaru:Oh...et bah...comment dire...
Saraya:C'est par rapport à la dernière fois au parc?
Konohamaru:Comment ça?
Saraya:Tu m'aimes n'est-ce pas?
Konohamaru:*rougi*Hein de quoi tu par-Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse...
Saraya:*devient plus rouge que de la harissa*Parce que moi oui...
Konohamaru:*rouge*Tu es sérieuse??
Saraya:Bah oui...!Il me réembrasse.
Konohamaru:Ça va mieux d'un coup pas toi?
Saraya:Si! *toute rouge*On continue notre route main dans la main tout en parlant et rigolant jusqu'au village...
PDV Konohamaru
Yes! Je ne pensais pas qu'elle dirait qu'elle m'aimait! Mais bon je suis trop content pour dire quoi que ce soit la!!!
Je sens qu'avec elle je vais être le plus heureux!~~~~~~~~~~~
Oyasumi nasai! J'ai pas trop la tête à écrire je pense que le prochain chapitre sera dans plusieurs jours...To be continued...
(959 mots)
VOUS LISEZ
BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)
Fanfiction/!\ TW => GORE /!\ TW => VI0L (L'histoire à été écrite en 2020, l'auteure en a honte (beaucoup) mais ne souhaite pas l'effacer car cela lui remonte des souvenirs. J'apprécie beaucoup ceux qui continuent à lire malgré le fait que ce soit mal écrit ma...