Boruto sorti pour aller retrouver Inojin et le trouva avec Shikadai.
Boruto:DONC J'APPRENDS QUE TU A FORCER MA SŒUR A LE FAIRE PENDANT LA FÊTE?!!!
Inojin:PARDON?!
Boruto:TU LUI AS DEMANDER DE LE FAIRE ELLE TA DIT NONET TU L'AS FRAPPER POUR QU'ELLE LE FASSE!
Inojin:Euh non pas du tout ça se trouve elle est folle hein.
Boruto:FERME TA GUEULE! *lui met une patate*
Inojin:Me frappe pas toi! *lui rend sa patate*Les deux commencèrent à se battre.
Boruto:DONC TU VAS ME DIRE QU'ELLE A DIT OUI POUR SUE TU HESHEK AVEC ELLE!
Inojin:ELLE A PAS VOULU MAIS JE L'AI FORCÉ C'EST BON TU ES CONTENT!
Boruto:POURQUOI ELLE A QUE 15 ANS!!
Inojin:ET?!
Boruto:VOUS ÉTIEZ MÊME PAS MARIER RIEN DU TOUT! SI ELLE TOMBAIS ENCEINTE TU COMPTAIS T'ENFUIR C'EST ÇA?!
Inojin:DE QUOI JE ME MÊLE EN FAIT?! NAN PAS DU TOUT J'AURAI ASSUMER!
Boruto:DE QUOI JE ME MÊLE???!! BAH C'EST MA PETITE SŒUR NORMAL QUE J'AI PEUR POUR ELLE SURTOUT SI ELLE SORS AVEC UN PERVERS COMME TOI!!
Inojin:TU ME TRAITES DE PERVERS ALORS SUE JE SUIS TON MEILLEUR POTE!Boruto lui met un coup de genou dans le crâne et il perdît connaissance...
Boruto:ON EST PLUS MEILLEUR POTE À PARTIR DU MOMENT OÙ TU AS ESSAYER DE VIOLER MA SŒUR TFOUU!
Shika:Bon c'est pas tout mais moi je rentre. Chousss!
Boruto:Ok à plus!Boruto et Shikadai rentrent chez eux.
Boruto:Voilà c'est fait!!!
Sarada:J'espère tu l'as pas tuer?Quelqu'un sonna à la porte.
Boruto:Non non il est juste quelque peu assommer. Je vais ouvrir!
Sarada:Ouf... D'accord!Boruto alla ouvrir la porte...
Boruto:Oh c'est toi Hima! Entre!
Hima:Grand frère?! C'est quoi tout ce sang?! Et pourquoi tu es bléssé?!
Boruto:Oh...euh...rien du tout...
Sarada:Va te soigner dans la salle de bain...
Boruto:Oui...
Hima:Grande sœur? Pourquoi est ce que Boruto est plein de sang...
Sarada:Je ne sais pas si je peux te le dire...
Hima:S'il te plaît!
Sarada:Il est allé le voir...
Hima:Oh non...
Sarada:Si...Boruto reviens.
Boruto:Euuhh...ça ne vas pas Hima?
Sarada:J'ai du lui dire...
Boruto:Ah...
Hima:Grand frère il est mort?
Boruto:Non juste assommé.
Hima:D'accord...
Sarada:Hima tu ne sors plus avec lui on est d'accord?!
Hima:Non...
Boruto:Désolé de t'avoir crié dessus hier soir Hima, et si ce pervers t'approches encore une fois tu m'appelles et je lui casses la gueule ok?!
Hima:C'est pas grave grand frère *le prend dans ses bras* et d'accord!
Sarada:Je peux venir avec vous...?
Boruto:Bien évidemment!
Hima:On dirait une enfant!
Sarada:Eh! Je te permet pas!
Hima:Bon moi je dois vous laissez!
Sarada et Boruto: Ok à plus tard!
Hima:A plus!Himawari sort de chez eux et rentre chez elle.
PDV Sarada
D'un seul coup je senti tout ce que j'ai manger remonter d'un seul coup je couru au toilette et vomi.
Boruto:Sarada?! Ça va ?!
Sarada:A vrai dire...je sais pas trop...c'zst venu d'un seul coup...
Boruto:Je vais te prendre un rendez-vous chez le médecin!
Sarada:Hm...PDV Extérieur
Boruto pris le téléphone et appela le médecin. (Je vous passe la conversation)
Boruto:On a rendez vous demain à 14h!
Sarada:D'accord!Peu après Sakura appela sa fille pour prendre des nouvelles...
Sakura:Alors ça va toi et Boruto vous êtes bien chez vous?
Sarada:Oui très bien!
Sakura:Et sinon niveau santé toi tu vas bien?
Sarada:Je sais pas comment tu fait mais je vais croire que tu es une sorcière maman la bah a vrai dire je fais que de vomir depuis tout à l'heure je sais pas ce que j'ai...
Sakura:...quoi?!
Sarada:Bah j'ai di-
Sakura:Non mais j'ai entendu! mais tu sais vraiment pas ce que tu as?
Sarada:Non...
Sakura:Ah la la...Tu es enceinte ma fille!
Sarada:Que...quoi??
Sakura:TU-ES-ENCEINTE.
Sarada:Merci j'avais compris mais tu es sûre?
Sakura:Il n'y a que ça!
Sarada:Je préfère quand même vérifiez même si tu es médecin peut être que j'ai fait une intoxication alimentaire ou autre...
Sakura:Je ne t'en veux pas car c'est possible aussi mais très peu probable!
Sarada:Je vais rien dire à Boruto pour l'instant je veux être sûre...
Sakura:Hm d'accord!Elles continuèrent de parler un peu puis raccrochèrent Sarada alla dans la cuisine et elle vit que le repas était déjà prêt.
Sarada:Je savais pas que tu cuisinais!
Boruto:Héhé je cache bien mon jeu moi...
Sarada:*lui fais un bisou* Merciii!
Boruto:Derien!Ils mangèrent allèrent se doucher puis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain Sarada se réveilla en première avec la tête de Boruto sur la poitrine et lui caressa les cheveux tout en pensant à ce que lui avait dit sa mère...Sarada DST:Et si c'était vrai et que on allais vraiment être parents! J'espère vraiment que ma mère ne s'est pas trompée!
Boruto se réveilla un peu après...
Sarada:Bonjouuuur bien dormi?
Boruto:Oui et toi? Pourquoi tu es de si bonne humeur tout à coup?
Sarada:Très bien! Pour rien!
Boruto:Hm...L'après midi Boruto et Sarada allèrent à leur RDV chez le médecin...
~~~~~~~~~~~
おはよ les otakus avouez je vous ai manqué! (Bon ok Saraya sort) Breffff je posterai le prochain chapitre plus tard sur ce...𝑻𝒐 𝒃𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒅...
(918 mots)
VOUS LISEZ
BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)
Fanfiction/!\ TW => GORE /!\ TW => VI0L (L'histoire à été écrite en 2020, l'auteure en a honte (beaucoup) mais ne souhaite pas l'effacer car cela lui remonte des souvenirs. J'apprécie beaucoup ceux qui continuent à lire malgré le fait que ce soit mal écrit ma...