No idea for the title🤷🏽‍♀️

2K 49 71
                                    

Sumipute et Kawaki parlaient ensemble je part en courant vers Sumipute et la prend par les cheveux (c une manie a toi et ton mec de prendre les gens par les cheveux ouuu) je lui met 4 claques et 3 patates exactement puis je la lâche. Et merde je suis rempli de sang heureusement j'étais habillé en noir et j'avais pris des habits de rechange avec moi...

Kawaki:Eeuuuhh...?
Boruto:Cherche pas à comprendre problème de vengeance.
Kawaki:Ah ok.
Boruto:Sarada viens te doucher chez moi y'a personne.
Sarada:Okayy

Nous allons chez lui. (les esprits mal placés manifestés vous en commentaires 😂)

Boruto:Viens je t'emmène dans la douche de Hima elle aura tout ce dont tu as besoin normalement.
Sarada:Merciii.
Boruto:Derien.

Je vais me doucher.

PDV Boruto

Elle va se doucher et moi je prend mon téléphone et commence à jouer à des jeux, jugez pas y'a rien a faire, je reçois un message de...Sasuke????

Sasuke:
Sakura m'a dit de te dire de venir manger chez nous ce soir.

Boruto:
D'accord je viendrai.

J'ai eu peur j'ai cru que sa allais être quelque chose de grave moi.
(J'ai plus d'inspiration help meeee)

Sarada:BORUTO!
Boruto:QU'EST-CE QU'IL Y A ?
Sarada:TU SAIS PAS ELLE EST OÙ LA TROUSSE DE MAQUILLAGE DE HIMA?
Boruto:EUH ELLE EST DANS MA SALLE DE BAIN JE CROIS ATT J'ARRIVE!

Je monte, vais dans ma salle de bain et elle était bien là-bas.
Je toque elle me dit d'entrer c'est ce que je fait.

Boruto:Ça te va bien les cheveux mouillés je trouve.
Sarada:*rougis* Mercii mais Boruto euuhh....

Oulaaa je viens de me rendre compte qu'elle a que une serviette sur elle... Boruto je comprend que tu es un garçon mais calme tes pulsions ok après le mariage si tu veux mais pas avant...

Boruto:Ah euh oui désolé je sort...
Sarada:Merci.*ris*

Je sort de la salle de bain et redescend... Mais putain de Merde elle est magnifique comme ça... J'ai fait le bon choix j'en suis sûr maintenant... Enfin c'est pas comme si je doutais avant...

...

Je vous passe 2 semaines c'était aujourd'hui nos fiançailles je suis trop heureux la vraiment je sais pas comment je pourrai l'être encore plus... J'espère juste que sumipute la elle va pas venir tout gâcher aujourd'hui c'est notre jour je compte bien profiter un Max avec mes amis ma famille et Elle ma femme

~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo les otakus partie courte parce que j'ai pas trop d'inspiration à 2h du matin hein donc voilà quoi...

𝑻𝒐 𝒃𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒅...
(431 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant