Saraya!

1.6K 34 33
                                    

Hanabi a aussi le même âge qu'eux et ce n'est pas la sœur de Hinata! (Désolé je l'aime trooop Hanabi mais j'ai besoin de drama)
~~~~~~~~~~~~~
PDV Konohamaru

Je reviens de mission tout ce que j'ai envie de faire c'est dormir!
Je marche tranquille vers chez moi quand Hanabi vient me voir.

Hanabi:Konohamaru-kun!
Konohamaru:Quoi encore!
Hanabi:Mais pourquoi tu t'énerves j'ai rien fait!
Konohamaru:Je viens de rentrer de mission j'ai pas envie de parler la!
Hanabi:Oh...désolé mais bon je voulais te dire est-ce que tu veux bien sortir avec moi?

Mais elle est sérieuse la aucune gêne rien du tout elle s'est pris pour qui bref, toute façon moi je préfère Saraya hein...J'ai vraiment dit ça la...ouaaaahh.

Konohamaru:Désolé Hanabi mais je t'aime pas...
Hanabi:Mais pourquoi...
Konohamaru:J'ai déjà quelqu'un dans mon guelb (😂désolé j'étais obligée😭)
Hanabi:C'est qui cette pute que je la nique!
Konohamaru:Reste a y'a place tu vas niquer personne t'façon elle te bat sur donc rentre chez toi c'est mieux pour toi.
Hanabi:Un jour on se mariera Konohamaru-kun! Tu verras!
Konohamaru:Mais oui rêve toujours!
Hanabi:Et crois j'ai déjà ma ptite idée de qui est la fille que tu aimes!
Konohamaru:Touche un seul de ses cheveux et tu vas voir!
Hanabi: Mais oui bien sûr!
Konohamaru:Tsss...

Je reprend la route vers chez moi...

PDV Saraya

Je me dirige vers le bureau du Hokage pour qu'il me dise avec qui je ferai équipe car je viens d'arriver mais je ne peux pas faire de mission en solo. Je toque il me dit d'entrer et j'entre je trouve dans le bureau Konohamaru et une autre fille.

Saraya:Bonjour!
Hokage:Bonjour! Alors maintenant que nous sommes au complet je vous annonce que désormais Miraï Sarutobi Konohamaru Sarutobi et Saraya Uchiha vous ferez équipe!
Nous 3: Hay!

Sarutobi?? Ils sont de la même famille?

Hokage:Vous pouvez disposez.

Nous sortons tout les 3.

Miraï:Salut tu dois être là sœur de Sarada! Je suis Miraï!
Saraya:Salut!
Konohamaru:Bon moi pas besoin de me présenter.
Miraï:Vous vous connaissez déjà?
Saraya:Oui nous sommes amis!
Konohamaru:Oui...amis...
Saraya:Un problème?
Konohamaru:Hein...euh non rien!
Saraya:Hm...
Miraï:Bon moi je vous laisse bye!
Saraya:Bye!
Konohamaru:A plus tard...
Saraya:Bon maintenant dit moi qu'est-ce que tu as?
Konohamaru:Mais rien...!
Saraya:Hm...je vais le découvrir t'inquiète même pas!
Konohamaru:*ri*
Saraya:Sinon c'est qui pour toi Miraï?
Konohamaru:Tu serai pas jalouse?
Saraya:Hein...euh...quoi...non...
Konohamaru:Mais oui bien sûr! C'est ma cousine.
Saraya:Ah d'accord.

J'avoue que j'ai été rassurée...mais qu'est ce que je dis moi! Saraya reprend toi voyons!

Konohamaru:Bon moi je viens de rentrer de mission je suis venu juste pour l'équipe je retourne me coucher hein bye!
Saraya:Bye!

Il s'en va. Je décide d'aller rendre visite à ma sœur...
Je toque et elle m'ouvre...

Sarada:Oh salut!
Saraya:Salut!
Sarada:Alors avec Konohamaru ça avance??!!

Impatiente celle la je viens à peine de rentrer chez elle!

Saraya:Hein comment ça?
Sarada:Tu vas pas recommencer! Tu sais très bien ce que je veux dire!
Saraya:Pfff...Hier il m'a envoyer un message pour me dire si on pouvait se voir il m'a mis un cœur rose et il m'a demander si j'avais des sentiments envers lui...
Sarada:QUOI?! Un cœur rose??!! Des sentiments??!!
Saraya:Oui...
Sarada:Et tu lui as répondu quoi??!!
Saraya:Je lui ai dit que je le trouvais mignon et gentil tout ça quoi mais qu'on venait à peine de se rencontrer et que c'était juste de l'attirance envers lui...
Sarada:Tu es sérieuse??!!!!! Ça se voit à 1739km que tu l'aimes et lui aussi!
Saraya:Mais pas du tout!

J'avoue que je mentais la...

Sarada:Il a répondu comment??!!
Saraya:Il était déçu ça se voyait mais il a dit qu'il était d'accord avec moi...
Sarada:Eh mais vous êtes naïfs vous deux! Ça se voit que vous vous aimez tout le monde le dit!
Saraya:Si tu veux écoute...

On a continué de parler de tout et de rien puis je suis rentrée chez moi vers 19h je marchais tranquille quand je sens quelqu'un se rapprocher de moi je commence à aller plus vite mais par malheur je trébuche sur quelque chose et quelqu'un m'attrape et me met un mouchoir sur le visage je me force à ne pas respirer mais au bout de 1min je n'en peux plus alors je respire et petit à petit je m'endors...

~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo les otakus maintenant je l'avoue l'histoire est plus basée sur Konohamaru et Saraya mais c'est pour rattraper celle de Boruto et Sarada car je trouve que je suis allée trop vite donc j'espère que vous me comprendrez! Sur ce...

To be continued...
(807 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant