Sauvée?

1.3K 25 28
                                    

PDV Saraya

On marchais toujours vers Konoha quand Konohamaru sort un kunaï...

Saraya:T...tu fais quoi la...
Konohamaru:😈

Il me plante le kunaï dans le cœur et la.....................je me réveille...ouf ce n'est pas vraiment arrivé...attend...je regarde autour de moi...je suis toujours dans la cave...

Saraya:MERDE!
Un des mecs costauds:Elle s'est réveillée la petite la pourquoi elle crie?

Eux aussi ils sont là...😫

Saraya:Cherche pas à savoir!
Lui:Mdr tu parles trop à mon goût tu vas voir!

PDV Konohamaru

On marche avec Sasuke on à toujours pas trouver le lieu où se trouve Saraya putain...tu es ou Saraya...tu me manques je te jure que la prochaine fois je serai avec toi et je tuerai la première personne qui te voudras du mal!

Sasuke:On va s'arrêter là pour dormir ce soir.
Konohamaru:Hm...
Sasuke:Tu pense à elle?
Konohamaru:Hein quoi? Non...
Sasuke:Tu me l'a fais pas à moi...bon j'avoue que d'habitude j'aurai eu envie de te frapper mais là la vie de ma fille est en jeu donc j'ai besoin de toi hein...
Konohamaru:Pourquoi vous m'auriez frapper?
Sasuke:Ah parce que tu crois que je ne sais pas que tu l'aime?
Konohamaru:Hein que quoi?!
Sasuke:Trop naïf celui la...
Konohamaru:Mais non!
Sasuke:Hm bon...
Konohamaru:Hm...

Je m'endors en pensant à Saraya...

NDA:Tu pense beaucoup à moi je me trompe...😏
Konohamaru:Euuhhh non...
NDA:Mais oui bien sur...
Konohamaru:Toute façon t'es trop grande pour moi...
NDA:COMMENT ÇA TROP GRANDE J'AI 13ANS NON MAIS OH?!
Konohamaru:Oupss...je l'ai énervée...désolé je te jure je voulais pas mais c'est vrai que tu fais grande hein...
NDA:JE TE JURE SUE QUAND JE TE VOUS JE TE FRAPPE MAINTENANT!
Konohamaru:Non s'il te plaît...
NDA:😈😈
(Bref je me perd)

PDV Saraya

Mec 1:Tu vas voir tu vas aimer!
Mec 2:Ça relax de fouuuu!
Saraya:MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE JE SUIS ENCORE VIERGE MOI!
Mec 1:Plus pour très longtemps!😏

Il commença à enlever mes habits je me débattais mais il était trop fort je continuais mais rien walou nada...a un moment je me retrouvais sans force alors ils réussissent à me déshabiller (ça fait bizarre de dire ça en parlant de moi😖)
N'ayant plus de force je ne pouvait rien faire alors ils me prirent ce que j'avais de plus cher au monde et que je gardais pour mon mari...

PDV Konohamaru

Nous avons vu des hommes habiller tout en noir marcher on les as suivis ils se dirigeait vers une villa Sasuke et moi allons vers elle sans plan on avait décider de tuer tout le monde ce qu'on a fait avec aisance il restait encore quelques ennemis je les laisse à Sasuke et descendit vers la cave j'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermer alors je la défonce, j'entre et voit une scène...Saraya sans vêtements (il a vite détourné le regard) avec deux hommes qui se rhabillaient je me dirige vers eux nous combattons puis je les assomment...je me dirige vers Saraya mais avant je prend un drap que j'ai trouver dans la cave...je vais vers elle lui met le drap et elle me saute dans les bras.

Saraya:*en pleure*Ko...Konoha...Konohamaru...
Konohamaru:Qu'est-ce qu'il y a Saraya?
Saraya:Ils...me...l...l'ont prise...
Konohamaru:De quoi?
Saraya:....
Konohamaru:Saraya...parle s'il te plaît...
Saraya:Ce que je gardais pour mon mari...
Konohamaru:*avec une voix toute douce*Saraya...je te jure que je vais les tuer pour toi je vais te venger...je t'aime...
Saraya:*me serre fort dans ses bras* Moi aussi Konohamaru...

Je lui fais un bisou sur la joue et me dirige vers les deux gars...je me défoule sur l'un d'eux j'enchaîne les coups de poings et coup de pieds jusqu'à qu'il pisse le sang puis finit avec un rasengan en plein cœur.

Konohamaru:Ça c'est ce qui attend tour ceux qui toucheront à Saraya!

Je vois Saraya du coin de l'œil qui a un petit sourire...je la regarde et lui fais un clin d'œil elle rougis et au même moment Sasuke rentre en trombe et se dirige vers sa fille.

Sasuke:Saraya! Tu vas bien ils t'ont fait quoi ces fdp?!
Konohamaru:Sasuke...il l'on...voilà quoi...
Sasuke:OH LES FILS DE PUTE J'ESPÈRE TU M'EN A LAISSER UN?!
Konohamaru:Toujours!

Il se dirige vers lui et commence à le frapper moi je vais voir Saraya.

Konohamaru:Saraya...ça va?
Saraya:Mmh...

Je la prend dans mes bras...

Konohamaru:Je te fait la promesse je la prochaine fois si ça arrive je serai avec toi et je tuerai la première personne qui te voudra du mal ok?
Saraya:D'accord...
Konohamaru:*lui fais un bisou* Bon maintenant je crois que ton père a fini donc on va sortir on te laisse te rhabiller et quand tu fini rejoins nous devant la porte.
Saraya:Mmh...

Sasuke et moi sortons...
Quelques minutes plus tard elle fini de s'habiller puis sort...

Sasuke:Konohamaru?
Konohamaru:Oui?
Sasuke:Je te propose de courir très loin car d'où je t'ai autorisé à sortir avec ma fille?
Konohamaru:Mais pendant la nu-
Sasuke:J'ai juste dit que ça se voit que tu l'aimes rien de plus!
Konohamaru:Allez y frappez moi...
Sasuke:Sérieux je peux?!
Konohamaru:Si vois devez le faire pour que je sortes avec elle allez y...
Sasuke:Hmmmmm...........Tu peux...
Konohamaru:Comment ça vous allez pas me frapper?!
Sasuke:Non j'ai vu que tu pouvais vraiment tout faire pour elle...alors tu as le feu vert mais attention je vais te faire comme pour Boruto et Sarada un truc de mal je t'enterre vivant et tu as pas le droit de l'embrasser!!
Konohamaru:Oe!
Sasuke:Bon je dois vous laissez *fait un bisou sur le front à Saraya* j'ai une mission!

Saraya n'avais pas dit un seul mot depuis le début...

Konohamaru:*lui prend la main* Saraya...
Saraya:Hm...?
Konohamaru:Tu es sûre que ça va aller?

~~~~~~~~~~~~~~
Bonne nuit les otakus!
04:42

To be continued...
(1021 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant