Pdv Saraya
Boruto:HAHAHAHA...on...on...vous a...HAHAHAHA...entendu...cette nuit....HAHAHA
Sarada:Saraya...HAHAHHA...t'es...pas...HAHAHA....discrète...
Saraya:*toute rouge* Hein...euh...qu...quoi...vrai...vraiment...
Boruto:*s'arrête de rire petit à petit* Oui! Mais Sarada t'a rien a dire t'es comme elle! *se remet à rire*
Sarada:*le frappe* FERME LA BAKA! *toute rouge*
Saraya:Le karmaaaaaa!
Sarada:Chuuuttt!
Saraya:😂😂
Sarada:Bon les filles venez on va faire le petit déjeuner!
Les filles:On arrive!Nous sommes parties dans la cuisine et chacune faisait quelque chose moi je faisais un gâteau une Yodo faisait des gaufres Chôchô coupait des fruits et Sarada faisait de la chantilly pour les gaufres et le gâteau.
Je faisais mon gâteau tranquille quand je sens quelqu'un dans mon dos...il me prend par les hanches et met sa tête dans mon cou...Konohamaru:Il a l'air bon!
Saraya:Merciii!
Konohamaru:Comment tu as appris à faire à manger si...tu vois tu n'as pas connu ta mère avant...
Saraya:J'ai appris toute seule quand j'allais seule en mission pour mon « maître » si on peut dire ça comme ça...
Konohamaru:Mmh...*me fait un bisou sur la joue*Je met le gâteau dans un plat et le met dans le four il restait de la pâte alors Konohamaru m'en met sur le nez...je lui en met aussi sur le nez puis ça part en bataille de pâte entre nous deux les autres garçons arrivent aussi et commence à prendre de la farine des œufs etc et ça part en bataille avec tout le monde...
30 minutes plus tard Konohamaru s'arrête et me fait un bisou sur la joue...Konohamaru:C'est plutôt bon!😂
Je lui fait un bisou sur le coin de la bouche...
Saraya:C'est vrai!😂
Konohamaru:C'était quoi ça il était nul ton bisou! *m'embrasse pendant 30 sec* Ça c'est un vrai bisou!
Saraya:*toute rouge* T'étais pas obliger de rester aussi longtemps!
Konohamaru:Désolé!Je me retourne et voit tout le monde choqué en regardant vers...Mitsuki et Chôchô...Att quoi?! ILS S'EMBRASSENT?!
Saraya:POURQUOI ILS SOBT EN TRAIN DE S'EMBRASSER LES DEUX LÀ?!
Konohamaru:Arrête de crier c'est logique non ils sortent ensembles
Saraya:J'avoue mais depuis quand ?!
Mitsuki:Depuis hier soir!
Saraya:Sarada ta soirée...en a fait...comment dire...des choses...
Sarada:Oui!
Boruto:Bon c'est pas tout mais faut nettoyer et se doucher parce que la...
Yodo:C'est vrai!
Saraya:Bon on nettoie et on va se doucher! *sort le gâteau du four*On nettoie tout on va se doucher encore et on va finir de décorer le gâteau...
Quand on a fini on appelle les garçons et prenons notre petit déjeuner...~~~~~~~~~~~~
Dsl chapitre court mais j'ai pris mon téléphone en cachette j'ai pas trop le temps😅To be continued...
(467 mots)
VOUS LISEZ
BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)
Fanfiction/!\ TW => GORE /!\ TW => VI0L (L'histoire à été écrite en 2020, l'auteure en a honte (beaucoup) mais ne souhaite pas l'effacer car cela lui remonte des souvenirs. J'apprécie beaucoup ceux qui continuent à lire malgré le fait que ce soit mal écrit ma...