Die!

1.6K 40 73
                                    

PDV Boruto

Sumipute prépare ton testament tu vas morfler! (Je sais plus qui a dit ça manifeste toi dans les comms😂)
Je rentre chez moi et en marchant je croise Sumipute alors je sort le grand jeu😉

Boruto:Hey Sumire!
Sumipute:Salut Boruto...
Boruto:C'était pour te demander si t'était libre la tout de suite?
Sumipute:Oui pourquoi?
Boruto:Sarada est avec sa sœur viens on va s'amuser toi et moi chez moi!

PDV Sumire

Je rêve pas la iiiiihhh j'ai gagner Sarada

PDV Boruto

Tellement naïve celle la! Tsss
On arrive chez moi elle entre à peine qu'elle commence à enlever ce qui lui sert d'habit.

Boruto:Mmmddddrrrrrrr parce que tu as vraiment cru que j'allais tromper ma femme? Tu te met le doigt dans l'œil!

Donc je fait ce que j'ai dit et rentre chez moi...
Quelques heures plus tard Sarada rentra...

Sarada:*me fais un bisou*Pourquoi tu sourit autant?
Boruto:Je nous ai venger nous et nos enfants!
Sarada:Il est mort??
Boruto:Oui!
Sarada:Et c'était qui?
Boruto:Sumipute!
Sarada:J'en était sûre! Tsss...

PDV Saraya

<Par message>
Moi:
Salut!

Konohamaru💙:
Salut!

Moi:
Tu voulais me dire quoi dit moi?

Konohamaru💙:
Euh ça te dirait de venir avec moi au skate parc de main après midi?

Moi:
Avec plaisir mais à quelle heure et on sera que tout les deux?

Konohamaru 💙:
A 14h ça te va? Et oui on sera que tout les deux les autres sont occupés

Moi:
D'accord à demain Konohamaru!💙

Konohamaru 💙:
A demain Saraya!💞

<Fin des messages>

Il a vraiment mis un cœur rose??!!
iiiihhhh! Saraya reprend toi tu ne l'aimes pas!
Après ça je m'endors le sourire aux lèvres en pensant à Konohamaru...

Le lendemain je me réveille fait ma petite routine matinale (c'est carrément mieux en anglais 😂) salue ma mère et sort je vais à un café m'acheter un latté glacé (Esther sort de ce corps😂) me balade un peu puis à 14h je part rejoindre Konohamaru...

Konohamaru:Salut Saraya!
Saraya:Hey!

On parle etc quand il me dit...

Konohamaru:Saraya?
Saraya:Hm?
Konohamaru:Tu as des sentiments envers moi?
Saraya:...je vais pas te mentir tu es plutôt mignon bon délire toi tu ça mais on vient de se rencontrer donc pour l'instant je ne dirai pas des sentiments amoureux mais juste de l'attirance...
Konohamaru:*déçu* Hm d'accord...
Saraya:Désolé si je t'ai fait du mal en disant ça...*genée*
Konohamaru:Ne t'en fait pas je suis du même avis que toi...

Un silence pesant régner jusqu'à qu'il décide de le couper...

Konohamaru:Tu sais que t'es moche? (Pour rire)
Saraya:*le frappe doucement à l'épaule* Et tu sais que tu es un Baka?
Konohamaru:Aïeeeuuuuhhhh ça fait mal!
Saraya:Haha très drôle! *le refrappe a l'épaule mais cette fois ci beaucoup plus fort* La prochaine fois que tu te remoque de moi c'est pire qui t'attend!
Konohamaru:Tu m'as vraiment fait mal la! Ah oui donc toi faut pas t'énerver je vois donc je vais m'abstenir!
Saraya:Tu as intérêt!
Konohamaru:Toute façon je sais que tu m'aime trop pour mettre toute ta force!
Saraya:Qu...quoi...?? *devient toute rouge*
Konohamaru:Tu vois qu'est-ce que je disais!

On a continué de discuter jusqu'à 17h puis il m'a accompagné pour rentrer chez moi et quand je suis rentré ma sœur et Chôchô m'ont harcelés de message pour savoir comment ça c'était passer je leur ai raconté elles ont dit que c'était trop mignon tout ça des trucs de filles quoi.
Le soir c'est moi qui fait à manger met la table et mange avec mes parents...
Le soir je vais dormir tout en pensant à Konohamaru encore!

PDV Konohamaru

C'est vrai que j'ai été triste quand Saraya a répondue a ma question mais je suis d'accord avec elle sinon plus tard je compte bien faire ma vie avec elle!
(C'est trop cute!😍😍) bref je m'endors tout en pensant à Saraya...

~~~~~~~~~~~~~~~
Oyasumi nasai les otakus!
Prochaine partie demain ou après demain je vais voir en fonction de mon humeur!

To be continued...
(835 mots)

BoruSara + Konohamaru x Saraya (oc)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant