Épisode 1 - Golf, problèmes et non-binarité

54 0 0
                                    

Lundi 20 avril 2020 - 13h30                     *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Lundi 20 avril 2020 - 14h00                *raconté par Philippe*

Ils sont seize, seize nouveaux aventuriers qui n'attendent qu'une chose, arriver sur mon archipel de golf. Sur ce bateau ils se connaissent tous, et pourtant c'est l'occasion pour certains de montrer de quoi ils sont capables.

Lucas : Eh les gars, je parie que je vais tenir le plus longtemps sur cette île !

Océane : Bah attend je comprend toujours pas, t'es une fille ou un garçon parce que c'est pas très clair là ?

Audrey : Oh purée c'est reparti "t'es une fille ou un garçon" mais ferme la nan ?

Antoine : Les problèmes commencent !

Enzo : Et ce n'est que le début !

Cloe : Nan mais c'est bon elle pose juste une question je vois pas le mal.

Audrey : Eh la fumeuse on t'a pas sonné ok ?

Alicia : Je pense que tu devrais te calmer Audrey là, ça en devient ridicule !

Audrey : Je suis très calme ça ne se voit pas ?

Alicia : Ok...j'ai rien dis.

Enzo (face caméra) : On n'est même pas encore arrivé sur l'île que c'est déjà la merde, entre Océane qui est plus ignorante que jamais, Cloé le poumon noir qui la défend, et Audrey la contestataire, c'est vraiment pas gagné...

Tandis que certains liens restent tissés, d'autres se délissent et laissent même place à la moquerie, est-ce mérité, je préfère ne pas prendre parti je suis en plein tournoi de golf !

Théo : Eh les gars, je crois bien avoir retrouvé moins cinq !

Enzo : Tu déconnes, elle est où ?

Théo : Là bas regarde, elle parle avec Laura.

Antoine : Ze Zouffre !

Théo : Ahah vous êtes vraiment des bâtards !

Antoine (face caméra) : En gros pour vous expliquer, moins cinq c'est Amandine, trop long à expliquer d'où ça provient ce surnom, et Laura bah...elle souffre, et zozotte aussi..."dent de lapins" !

Alexandre : Alors on veut me défier à Koh-lanta les nullos ?

Théo : Mec y'a moins cinq là bas !

Alexandre : Quoi, moins cinq est ici ?

Théo : Ouais à cause de son père, il l'a fait souffrir !

Antoine : Oh nan, Théo arrête elle va nous cramer !

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant