Dimanche 26 avril 2020 - 11h00 *raconté par Philippe*
Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.
Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.
Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.
Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !
Dimanche 26 avril 2020 - 11h00 *Chez les jaunes*
Les jaunes sont en pleine forme, deux immunités gagnées et une équipe toujours à dix. Par ce beau temps, Antoine et Audrey décident de discuter tous les deux afin d'apaiser les tensions et d'arranger les choses. Pour rappel, Théo, Antoine et Enzo ont fait éliminer Lucas au tout premier conseil qui était l'allié d'Audrey.
Audrey : Bon écoute, après ce qu'à dit Laurent hier, vaudrait mieux qu'on arrête cette guerre quoi.
Antoine : Bah nous on a rien lancé, c'est toi qui tout de suite a voulu créer une alliance pour nous contrer. Mais j'suis d'accord pour qu'on redevienne potes comme avant.
Audrey : Puis c'est mieux qu'on avance de façon unie, tant qu'on n'est pas arrivé à la réunification, autant rester soudés quoi.
Antoine : Je suis d'accord, sinon rien à voir mais, tu te souviens que j'ai gagné une balle de golf d'immunité au début de l'aventure ?
Audrey : Oui je m'en souviens, pourquoi ?
Antoine : Écoute, vu que je me sens pas en danger, je voudrais te le donner.
Audrey : Attends, t'es sérieux ?
Antoine : Ouais, nous les garçons on n'est pas en danger. Par contre toi, vu que t'as Cloé qui veut t'éliminer, vaut mieux que je te donne cette balle. Alors, tu l'acceptes ?
Audrey : Bah évidemment, merci Antoine, je te revaudrai ça !
Antoine : Il n'y a pas de quoi, c'est normal entre potes.
Audrey (face caméra) : J'ai bien discuté avec Antoine, et franchement je pensais pas qu'il allait me donner sa balle de golf d'immunité, je le remercierai jamais assez, c'est vraiment un ami que j'ai sous-estimé ces derniers jours et je m'en veux pour ça, mais bon tout est réglé maintenant !
Incroyable, les jaunes sont de nouveau unis, après une longue discussion, Antoine et Audrey sont redevenus amis. Et pour renforcer cette amitié renaissante, Antoine a décidé de lui donner sa balle de golf d'immunité, une preuve d'amitié inestimable dans koh-lanta.
Antoine (face caméra) : Je suis content qu'avec Audrey ça se passe mieux, c'est une personne très sympathique et j'espère qu'il n'y aura plus jamais de clans ou d'alliances chez les jaunes.
Dimanche 26 avril 2020 - 11h00 *Chez les rouges*
Les rouges sont divisés, Hugues et Pascal ne comprennent pas l'issue du vote d'hier soir. Pour eux, il y a un boycott des professeurs. Et tous les deux commencent à se sentir menacé.
VOUS LISEZ
Koh-lanta - L'île des comptables
AventuraBonsoir à tous, bienvenue sur mon archipel de golf de cinquante hectares pour vivre une aventure extraordinaire. Tous ces candidats sont aussi motivés que jamais, par contre s'ils sont aussi motivés qu'en cours, ça risque de poser quelques problèmes...