Épisode 12 - Mangeur d'humains, chocolat et orteil

1 0 0
                                    

Mardi 12 mai 2020 - 11h00                  *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Mardi 12 mai 2020 - 11h00                  *Résidence du jury final*

Vous le savez dans koh-lanta, il y a ce qu'on appelle la résidence du jury final. C'est ici que tous les candidats éliminés après la réunification logent jusqu'au conseil de la grande finale. On y retrouve pour l'instant Mohamed, Clément, et Laurie, ils s'apprêtent à accueillir le dernier éliminé à savoir Antoine.

Clément : Alors selon toi qui est le prochain qui va nous rejoindre ?

Laurie : Je pense un jaune vu ce que Hugues est capable de faire, peut-être Enzo ou Audrey.

Clément : Mouais je pense aussi Enzo ou Audrey, et toi Mohamed ?

Mohamed : Vas-y me parle pas baltringue !

Clément : Toujours le même celui-là !

Laurie : Attends j'aperçois quelqu'un arriver.

Clément : C'est qui, t'arrive à voir qui c'est ?

Laurie : Je vois que c'est quelqu'un de grand donc peut-être Antoine...ah bah si c'est Antoine.

Clément : Ah ben je pensais pas le voir arriver maintenant.

Antoine : Enchanté, content de te revoir Clément, t'as pas grandi depuis le temps !

Clément : Je t'emmerde !

Antoine : Bonjour Laurie, comment ça va ?

Laurie : Bah ça va et toi ?

Antoine : Un peu énervé mais bon je vous raconte juste après. Bonjour Mohamed, est-ce que tu connais Peppa Pig ?

Mohamed : Asy parle pas de cochon avec moi baltringue !

Antoine : Eh, eh, eh, tu connais Peppa Pig ?

Mohamed : Bouges de là baltringue !

Clément : Bon alors racontes nous, c'est Hugues qui t'as fait sortir c'est ça ?

Antoine : Bingo !

Laurie : Sans déconner ?

Clément : Ah mais moi je disais ça juste pour rigoler, mais comment il a fait ?

Antoine : Il s'est mis Jessica et Frédéric dans la poche, et il forme une alliance avec Pascal et Laurent, en plus il avait deux voix. Donc six voix contre moi et trois contre Pascal.

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant