Épisode 7 - Encore Hugues, douche et alliance

3 0 0
                                    

Samedi 2 mai 2020 - 11h00                  *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Samedi 2 mai 2020 - 11h00                   *Chez les rouges*

Les rouges se lèvent, ils ont tous très bien dormi et pour cause, aucune intempérie n'est venue interrompre leur nuit. Tandis que certains sont déjà levés pour s'occuper du feu, d'autres comme Pascal dorment encore paisiblement.

Pascal (rêve) : Oh Thierry, caresse-moi les cheveux, tu le fais si bien !

Hugues : Pascal ? Eh Pascal ! Réveille-toi !

Pascal : Oh Thierry que se passe-t-il ?

Hugues : Euh pourquoi tu m'appelles Thierry ?

Pascal :  Ah euh...pour rien excuse-moi je viens de me réveiller c'est pour ça.

Hugues : Ah mais il y a pas de soucis, je ne te juges pas t'inquiète !

Hugues (face caméra) : Je crois que Thierry lui manque beaucoup, il m'a déjà raconté ce qui s'est passé avec lui et...pour tout vous dire je comprends tout à fait.

Hugues : Bon allez Pascal lève-toi faut que je te parle c'est important. Je vais aussi prévenir Loïc je reviens.

Pascal : D'accord.

Pascal (face caméra) : Non c'est faux, je ne pensais pas à Thierry...vous couperez cette séquence hein ?

Après un rêve mouvementé de Pascal, Hugues se pose des questions mais pas de temps de tergiverser, car Hugues pense avoir une idée sur le déroulement du prochain jeu de confort.

Loïc : Bon alors, qu'as tu encore à nous dire ?

Pascal : Ouais j'espère que c'est important car je dois à tout prix me laver les cheveux !

Hugues : Je vais vous faire part de quelque chose, ça fait bientôt deux semaines qu'on est dans l'aventure et à mon avis la réunification approche à grand pas.

Loïc : Donc tu penses qu'aujourd'hui il peut y avoir la réunification ?

Hugues : Pas forcément aujourd'hui, on est encore huit chez les rouges, et les jaunes sept après leur conseil d'hier soir. Mais je sens qu'on s'en approche assez vite et qu'on risque d'avoir encore une fois une épreuve de confort éliminatoire.

Pascal : Je peux dire quelque chose, c'est un peu tiré par les cheveux non ?

Loïc : Ça fait des blagues sur les cheveux Pascal ?

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant