Épisode 5 - Vengeance, Cloé et poulet-rôti

9 0 0
                                    

Mardi 28 avril 2020 - 11h00                   *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Mardi 28 avril 2020 - 11h00                  *Chez les rouges*

La tribu rouge se réveille sous un soleil battant, voyant Océane se balader, Hugues décide d'aller la voir pour discuter avec elle à l'abri des regards indiscrets.

Hugues : Océane, tu peux venir deux secondes ?

Océane : Oui tout de suite !

Océane (face caméra) : Je suis un peu étonnée qu'Hugues vienne me parler. Mais pour être franche, je pense qu'il a vu que je m'intéressais à lui, et puis il me considère comme sa chouchou donc c'est normal. Il est à moi je vous préviens tout de suite !

Océane : Que veux-tu me dire ?

Hugues : Et bien je tenais à te dire que tu es et tu restes ma chouchou voyons.

Océane : Tu le penses vraiment ?

Hugues : Mais oui, et puis je trouve que t'es assez utile à l'équipe et très forte même, les autres devraient se méfier s'ils comptent éliminer les plus forts.

Océane : Oh merci Hugues ça me touche beaucoup !

Hugues : Je sais, allez file je vais chercher du manioc de mon côté.

Océane : D'accord, à tout à l'heure !

Hugues : Oui à tout à l'heure !

Pascal : Dis-donc, j'espère que ce que tu dis est faux au moins !

Hugues : Bah bien sûr que c'est faux, c'est juste pour qu'elle me fasse confiance. Maintenant je vais dire la même chose à Amandine.

Pascal : Mais pourquoi faire ?

Hugues : Pour les retourner l'une contre l'autre enfin, et aussi pour s'assurer de faire sortir Océane au prochain conseil.

Pascal : Tu sais que tu m'épates Hugues, même mes cheveux ne savent plus quoi dire !

Hugues : Ravi de t'épater cher ami, mais saches que je prépare bien pire !

Pascal : Et que comptes-tu faire ?

Hugues : Ah ça tu le sauras en temps voulu !

Le plan de Hugues se déroule à merveille, après Loïc, il décide se s'accorder la confiance d'Océane, et d'Amandine même. Son objectif, faire imploser le noyau des six aventuriers.

Laurie : Il reste du riz ?

Alexandre : Oui il en reste pas mal, mais bon faut se calmer avec sinon on risque de ne plus en avoir pour longtemps.

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant