Mercredi 22 avril 2020 - 13h30 *raconté par Philippe*
Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.
Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.
Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.
Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !
Mercredi 22 avril 2020 - 09h30 *Chez les rouges*
C'est sous une pluie battante que l'équipe des rouges se réveille. Après deux victoires, la tribu est très motivée pour la suite. Même si elle paraît unie, il y a un aventurier qui préfère jouer en solitaire. En effet, Mohamed n'est pas très à l'aise avec ses coéquipiers, il ne leur dit pas, mais le montre de par son attitude. Fort heureusement, il possède une balle de golf d'immunité, un objet de grande valeur qui peut tout faire basculer lors d'un conseil.
Mohamed : J'ai mal dormi woula, la pluie elle casse les couilles !
Loïc : Ah Muhamad t'as bien dormi ?
Mohamed : Eh c'est pas Muhamad c'est Mohamed baltringue !
Loïc : Calme-toi mec, j'ai le droit de me tromper non ?
Mohamed : Ouais ben évite la prochaine fois !
Loïc : D'ailleurs tu foutais quoi dans la forêt la nuit dernière ?
Mohamed : T'as pas à savoir woula, je fais ce que je veux ici !
Loïc : Ok...bon je vais gérer le feu hein.
Mohamed : Ouais c'est ça baltringue !
Mohamed (face caméra) : Ils cassent tous les couilles ici woula, heureusement que personne a vu que j'avais l'immunité, sinon ma stratégie tombe à l'eau.
En effet, Mohamed espère jouer sa balle de golf d'immunité de manière stratégique. Il veut marquer le coup et faire sortir sa cible très rapidement.
Mohamed (face caméra) : Vu que tout le monde veut me sortir woula, je peux utiliser mon immunité et virer qui je veux, eh y'en a la dedans wesh !
Le comportement de Mohamed interroge, mais visiblement personne ne se méfie de lui, jugé pas assez perspicace et débrouillard pour mettre en place une stratégie.
Alexandre : Bah alors t'étais où toi encore ?
Clément : Il était avec "Muhamad" !
Loïc : Ouais et j'ai l'impression qu'il cache un truc.
Alicia : T'as réussi à parler avec Mohamed miracle !
Laurie : Alors il t'as dit quoi ?
Loïc : Bah rien de spécial, il veut pas me dire pourquoi il a été dans la forêt, et ça me paraît bizarre.
Alicia : Vous pensez qu'il a pu trouver une balle de golf d'immunité ?
Alexandre : Impossible, il n'est pas très intelligent pour ça enfin !
VOUS LISEZ
Koh-lanta - L'île des comptables
AdventureBonsoir à tous, bienvenue sur mon archipel de golf de cinquante hectares pour vivre une aventure extraordinaire. Tous ces candidats sont aussi motivés que jamais, par contre s'ils sont aussi motivés qu'en cours, ça risque de poser quelques problèmes...