Épisode 11 - Courriers, Thierry et Jenny

2 0 0
                                    

Dimanche 10 mai 2020 - 11h00                  *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Dimanche 10 mai 2020 - 11h00                      *Sur le camp réunifié*

Ils sont encore huit aventuriers en compétition pour espérer décrocher le fameux club de golf dédicacé promis au vainqueur. Le jeu se corse, les épreuves sont de plus en plus difficiles et la tribu réunifiée ressent cette difficulté grandissante.

Antoine : Bon ça y est, plus que huit !

Enzo : Ouais ça se vide bien là !

Antoine : Tu m'étonnes, et je sens qu'on va bien douiller sur les prochaines épreuves.

Enzo : Tu penses ?

Antoine : Bah oui enfin ! Seuls les meilleurs iront au bout, et ceux qui sucent aussi...

Enzo : Genre tous ceux qui sucent les stratèges quoi...

Antoine : Exactement !

Audrey : Yo les garçons ça va ?

Enzo : Mouais ça peut aller.

Antoine : Bah pareil, et toi ?

Audrey : Moi ça va, je regrette un peu d'avoir éliminé Laurie hier soir, mais bon c'est le jeu.

Enzo : Oui voilà c'est le jeu, et puis de toute manière c'était une ex-rouge, donc fallait la sortir tôt ou tard.

Antoine : Ouais...mais y a quelque chose qui m'inquiète perso.

Enzo : Quoi donc ? Le fait que Frédéric commence à manger le toit de la cabane ?

Audrey : Hein ?

Frédéric : Euh...c'est pas moi !

Antoine : Euh ça c'est inquiétant mais c'est pas de ça dont je m'inquiète le plus. C'est surtout Hugues qui me fait un peu peur, le mec il est un des derniers rouges encore en jeu, il est stratège et il a deux voix au prochain conseil.

Audrey : Tu penses qu'il peut nous faire un coup de poker ?

Antoine : C'est pas je pense mais j'en suis sûr !

Enzo : Il n'y arrivera pas, on est en majorité du coté des jaunes, moi je vous le dit y a pas de souci à se faire.

Enzo, Antoine, et Audrey se méfient de Hugues, il peut tenter de faire un coup de poker s'il veut. Ce qui rassure tout de même c'est la majorité écrasante d'ex-jaunes encore en compétition. D'ailleurs, Hugues et Pascal sont en pleine discussion concernant la suite de l'aventure.

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant