Épisode 8 - infidélité, maman et moins cinq

3 0 0
                                    

Lundi 4 mai 2020 - 11h00                   *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Lundi 4 mai 2020 - 11h00                    *Chez les rouges*

La tribu rouge n'est pas au beau fixe, Clément en veut énormément à Loïc pour son rapprochement avec Laurie. La discussion d'hier n'a mené à rien, Loïc nie complètement les faits qui lui sont reprochés. Pour y voir plus clair, Clément décide de parler de ce problème à Laurie.

Clément : Écoutes, je t'ai vu hier avec Loïc, tu foutais quoi avec ?

Laurie : Bah je suis allée chercher des noix de coco, je pensais que Hugues allait venir m'aider comme convenu mais finalement c'est Loïc qui est venu à sa place pour un soi-disant problème de bois.

Clément : Et il ne s'est rien passé d'autre ?

Laurie : Pourquoi il se passerait quelque chose d'autre ?

Clément : Bah vu les avances qu'il t'a faites je me méfie quoi.

Laurie : Ah ça...mais c'est rien t'inquiètes tu connais Loïc il a souvent tendance à déconner.

Clément : T'es sûr que tu me mens pas au moins ?

Laurie : Pourquoi je te mentirais, c'est toi que j'aime et personne d'autre Clément.

Clément : Je sais que tu m'aime, mais plus les jours passent, plus je commence à me faire des idées sur certaines personnes.

Clément (face caméra) : Malgré la potentielle sincérité de Laurie, je pense qu'elle me cache quelque chose. Après peut-être que je me fais juste des mauvaises idées, mais bon ça me perturbe tout ça.

Clément : Juste, promets-moi que tu ne me caches pas quelque chose.

Laurie : Je te le promets t'inquiètes.

Laurie (face caméra) : J'ai préféré mentir et ne rien dire concernant les avances de Loïc, c'est déjà assez le bordel dans l'équipe donc je veux pas en rajouter davantage. C'est peut-être malhonnête de ma part mais bon, Loïc va sûrement passer à autre chose d'ici quelques temps.

Malgré la promesse de Laurie, Clément reste dubitatif, il doute de sa sincérité et préfère rester méfiant pour le moment. Pendant ce temps, Hugues et Pascal discutent encore et toujours stratégies. Car le départ d'Océane signifie une aventurière en moins dans leur alliance.

Pascal : Hugues, je pense que l'élimination d'Océane était une mauvaise idée.

Hugues : Mais non t'inquiètes, et puis de toute façon la prochaine qu'on élimine c'est Amandine.

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant