Épisode 14 - Orientation, poteaux et grande finale

3 0 0
                                    

Samedi 16 mai 2020 - 11h00                 *raconté par Philippe*

C'est la grande finale de koh-lanta, ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre de grand vainqueur de koh-lanta l'île des comptables.

Parmi eux Audrey, une nouvelle aventurière grande conquérante qui a prouvé dans l'aventure qu'elle avait sa place dans le jeu.

Jessica, protégée depuis qu'elle a trouvé le fameux PCG en or sur l'île aux trésors, elle a tout de même réussi à s'imposer pour garder une alliance forte.

Hugues, grand aventurier stratège de cette saison de koh-lanta, il a retourné toute l'équipe rouge pour en être le dernier survivant.

Et enfin Laurent, deuxième professeur emblématique après Hugues, qui a su garder une alliance ex-jaune solide assez loin dans le jeu, mais également son application favorite Snapchat.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Samedi 16 mai 2020 - 11h00                  *Résidence du jury final*

A la résidence du jury final, les questions se posent de plus en plus. Après avoir accueilli Enzo il y a quelques heures, les anciens aventuriers se demandent qui va arriver parmi eux.

Frédéric : Alors Antoine, quel est ton pronostic concernant le prochain éliminé ?

Enzo : Ouais dis-nous Monsieur le devin !

Antoine : Et bien...hum je dirai Audrey perso.

Laurie : Pourquoi Audrey ?

Antoine : Bah logiquement vu que Hugues a une alliance forte avec Laurent et Pascal, je pense qu'Audrey en a fait les frais malheureusement.

Enzo : Oh tient voilà quelqu'un.

Antoine : Petit ours brun !

Clément : Et tu te crois drôle ?

Antoine : Eh ! Je suis persuadé d'être drôle d'accord ?

Frédéric : Oui fin bon en attendant va me chercher une feuille pour me ressuyer le cul jeune Padawan !

Antoine : Mais euh l'aventure est finie Frédéric on a des vrais chiottes maintenant, et du vrai papier toilette également.

Frédéric : Ah oui pardon, j'ai encore un peu de mal à reprendre mes bonnes habitudes.

Enzo : Regardez, c'est Pascal je crois.

Clément : C'est un grand homme avec des cheveux carrés, c'est forcément lui.

Antoine : En effet c'est bien lui.

Pascal : Bonjour tout le monde, ne critiquez pas mes cheveux je suis un peu décoiffé là !

Laurie : Ah mais on a encore rien dit.

Frédéric : Alors comment vas-tu ?

Pascal : Je suis très énervé contre vos deux professeurs encore dans l'aventure.

Enzo : Qui Hugues et Laurent ?

Clément : Mais pourquoi ?

Pascal : Parce qu'on avait une alliance à trois et il se trouve qu'ils m'ont trahi, moi Aigle Pascal Royal !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant