Épisode 9 - Ambassadeurs, barbecue et rupture

3 0 0
                                    

Mercredi 6 mai 2020 - 11h00                   *raconté par Philippe*

Bonjour à tous, bienvenue au bout du monde dans mon archipel de golf de cinquante hectares, c'est ici que de nouveaux aventuriers vont affronter koh-lanta.

Mais ce n'est pas tout, ils vont aussi se mesurer à des professeurs emblématiques de koh-lanta. Ils sont six, six professeurs qui ont marqué l'aventure de leur emprunte, que ce soit leurs poils ou leurs cheveux. Cette fois, ils veulent remporter le titre qui leur a souvent échappé de peu.

Qui des professeurs, ou des nouveaux aventuriers, ira le plus loin ? J'ai envie de dire, c'est la foudre de la découverte face à la sagesse de l'expérience, oui bon du haut de mes trente-deux ans j'arrive à caler des belles phrases voilà ! Ce qui est sûr, c'est que tous vont apprendre les uns des autres.

Tous veulent le titre, ainsi que mon célèbre club de golf dédicacé promis au vainqueur. Mais à la fin, il n'en restera qu'un !

Mercredi 6 mai 2020 - 11h00                     *Chez les jaunes*

C'est un nouveau réveil plein d'espoir pour la tribu jaune, toute l'équipe est très soudée notamment grâce à la discussion entre Audrey et Laurent. Elle lui a pardonné le fait qu'il voulait l'éliminer, en tout cas pour l'instant.

Audrey (face caméra) : J'ai pardonné à Laurent ce qu'il a fait lors du dernier conseil à mon encontre, mais je l'ai fait avant tout pour préserver l'équipe jaune. Faut qu'on reste soudés pour la suite et je préfère mettre mes caprices et intérêts de côté pour le moment.

Laurent : Ça va Audrey t'as bien dormi ?

Audrey : Ouais ça va j'ai passé une bonne nuit.

Laurent (face caméra) : Je m'en veux un peu d'avoir eu l'intention d'éliminer Audrey, et puis si elle n'avait pas sortie sa balle de golf d'immunité, elle serait dehors à l'heure actuelle. Enfin bref, tant mieux qu'elle soit encore là même si j'avais de bons liens avec Théo. Perso tant que j'ai snap ça me va !

Enzo : Bien le bonjour tout le monde !

Antoine : Alors bien dormi Enz !

Enzo : Arrêtes avec ce surnom Antoine !

Antoine : C'est pas moi...c'est Fredzen !

Frédéric : Eh j'ai rien dit moi, et puis y a pas de Fredzen qui tient d'accord ?

Antoine : Oh mais je sais bien, c'est juste que c'est tellement drôle !

Frédéric : Ouais bah en attendant fait nous un schéma relationnel pour nous préparer le p'tit déjeuner, j'ai faim moi !

Antoine : Ce que tu peux être gourmand Fred !

Laurent : Puis en plus c'est l'heure du midi donc pour le déjeuner on repassera si tu veux bien.

Frédéric : Mais ma maman elle m'autorisait à prendre mon p'tit déjeuner et mon souper en même temps, c'est pas juste !

Jessica : Ah mais vous êtes tellement fatigants tous là !

Jessica (face caméra) : Moi je dors tranquillement sur la plage et là j'entends tout le monde se gueuler dessus ! Ils m'énervent ils comprennent pas que j'ai besoin de dormir trente-cinq heures par nuit !

Jessica : Et vous tous, je tiens à vous rappeler qu'il y a une martiniquaise sur cette île qui a besoin de dormir, et si vous n'avez toujours pas compris c'est de moi dont je parle !

Koh-lanta - L'île des comptablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant