La jeune fille courait comme une folle dans tout les sens pour trouver la femme dont parlais la lettre. Il allait bientôt être midi. Elle trébucha et se fit mal au genou. Deux autres petite fille qui passait par là virent Akumasenshi en pleur et coururent à son secours
- tu vas bien ? Dirent-elles
Une des jeune fille au cheveux noir de jaïs au yeux verts clair sortit d'un petit sac du désinfectant et un pansement et me l'appliqua.
- ma mère est ninja médecin, elle pouurat te soigner. Dit la jeune fille inoncentement.
- Sarao on fait quoi demanda la jeune fille a côté de elle.
La fille était blonde avec des pointes bleues foncées et des yeux bleus clair.
- je sais pas Mitsumye. Tu t'appelle comment?
- Akumasenshi. Et vous
- moi c'est Sarao. Dit la brune. Mon amie c'est Mitsumye.
- enchantée! Dites vous auriez pas vu une jeune femme au cheveux roses et au yeux verts clairs. Un peu comme les tiens Sarao.
- Ma mère a les cheveux roses et les yeux vert. Dit ma brune. On peut t'accompagner si tu veux!
- c'est gentil, merci! Dit la senju
Elles l'accompgnerent alors Akumasenshi chez Sarao. Une petite fille ressemblant comme 2 gouttes d'eau à Sarao mais sans les yeux verts et elle porte des lunettes.
- coucou Sarada! Disèrent Mitsumye et Sarao.
- Coucou, c'est qui derrière vous?
- je suis Akumasenshi.
- maman est la ? Disat Sarao.
- Oui. MAMAN ! Y SARAO QUI VEUT TE VOIR! Criia La fille à lunettes.
- J'arrive... j'arrive... disat une voix féminine.
Une femme au cheveux rose que vous connaisez sous le nom de Sakura apparut et demanda.
- Chérie que se passe t- il. Disat-elle a la brune au yeux vert.
- Ma nouvelle amie Akumasenshi veut te demander un truc.
- À oui? Quoi donc?
- Mme ma mère m'a dit de chercher une femme au cheveux roses et au yeux verts. Je me demandais si c'était vous.
- qui est ta mère ma grande?
- elle s'appelle Tsunade Senju.
Sakura equarquilla les yeux et s'exclame
- tu est la fille de Tsunade ! Ça alors.
Akumasenshi et mes autres filles ne comprirent rien.
- c'est moi dont ta mère parle et elle me veut quoi?
- elle voudrait que à 18h vous la rejoignez à l'hôpital.
- merci de me transmettre le message. Tu veux manger un bout ici?
- je veux bien!
C'est ainsi que Akumasenshi rencontra Sarao, Mitsumiye, Sarada et Sakura.
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanfictionJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.