PDV Akumasenshi
A bas je comprend mieux pourquoi il faisait que de me suivre depuis tout à l'heure -_-. En plus y crois que je ne l'avais pas marqué...
Akumasenshi : pourquoi tu veux en savoir plus sur moi?
Mitsuki : parce que je voudrais savoir pourquoi ont se ressemble.
Akumasenshi : je me souvenais plus que t'étais aussi curieux...
Mitsuki : ???
Akumasenshi : ont est amis d'enfance tu ne te souviens pas.PDV Mitsuki
QUOI ??? Ont étais amis ! Ça alors... Je comprends certaines chose. Donc si je comprends bien j'ai logiquement été "crée" il y a 12 ans... c'est moins récent que je l'imaginais.
Mitsuki: je ne me souviens plus de toi, car je suis amnésique.
Akumasenshi : ah bon ?
Mitsuki: et si j'ai bien compris je t'ai fait la promesse de te retrouver à konoha.
Akumasenshi : oui...
Mitsuki : pardonne moi...
Akumasenshi : c pas grave...
Je me sens mal... Donc en plus j'avais une amie...
Akumasenshi : mais bon, tu as quand même honoré ta promesse, tu est a konoha et en plus on passe du temps ensemble!
Je luis souris, elle beaucoup moins intimidante que je l'imaginais... Akumasenshi :refuaisons connaissance! Tu veux aller à un endroit particulier?
Mitsuki : je connais pas trop konoha
Akumasenshi : ah
PDV Akumasenshi
Les étoiles commence apparaître.
J'eus une idée.
Akumasenshi : suis moi Mitsuki!
Mitsuki : OK!
Je guidais Mitsuki à travers la forêt Senju jusqu'à arriver à un arbre immense, au feuilles verte claire presque blanche et au branche qui son assez large pour que l'ont puisse s'allonger.
On a monté tous les deux jusque à la dernière branche. J'ai caché les yeux de Mitsuki. Je l'ais guidé jusque au bout de la branche.
J'ai enlevé mes mains. Il a regardé le ciel qui ce reflettais dans ces yeux jaunes.
PDV Mitsuki
Ce que je vis m'emerveilla. Le ciel étais bleu et violet et constellés de milliers d'étoiles. Je vis Akumasenshi se lâcher les cheveux. Ils état beaucoup plus long que le pensais et volais au vent.
Akumasenshi :bienvenue à l'endroit où je me sens le mieux.
Mitsuki : c'est magigue...
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanfictionJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.