Pdv Mitsumye
Mitsumye : bien sûr que l'o y participe ! Depuis le temps que nous attendions de nous mesurez a nos potes !
Akumasenshi : je suis d'accord avec Mitsumye... ma soeur et mon frere son devenu chunin, je compte bien les rattrapé!
Sarao : si vous êtes toute les 2 partantes..... je vous accompagne !
Tenten : ça c une équipe de championne! Je compte sur vous pour envoyer le paquet !
Tenten Senseï revue un coup de fil à cet instant précis.
Tenten :oui... oui... d'accord j'arrive.*racroche*. On a besoin de moi à la boutique. Je vous libère. On a besoin de moi à la boutique.
Notre Senseï disparue,nous laissant seules.
Sarao : et si on allait à l'éclair burger ?
Mitsumye : Bonne idée.
Nous nous dirigeames toutes donc vers le fast food. Un spectacle étrange nous y attendais : Boruto qui etait à la même table que Inojin et Shikadaï, était tenu par le col par Sarada qui semblait lui criée dessus et Mitsuki observait tout ça sans intervenir. Nous nous avancèrent donc vers le groupe. Mais avant que n'interviennent. Akumasenshi m'avait déjà devancée. Elle avait litteralemebt disparu pour s'interposer au milieu de mon frere et de la soeur de Sarao en tenant la Uchiwa par le poignet.
Akumasenshi : vous etes coéquipier. Je comprend que vous ayez des different mais ce n'est pas une raison pour ce battre.
Boruto :Mais de quoi tu te mêle ?! Ce sont pas tes aff...
Akumasenshi: Sarada à assez de forces pour t'egorger si elle le désir. Donc tu vas te calmer mon grand.
Cet air sombre et froid... je le reconnaîtrait entre mille. C'est le même que quand ces 2 grands nous avait attaqué.
Pdv Mitsuki
Effrayer. C'était ce que je ressentais en se moment même. Sarada à une force surhumaine. Elle tenait Boruto à 1 mètre su sol et maintenant coequipiere se venait de se faire tenir le poignet avec une facilité déconcertante.
Et ses yeux était vides... aucune émotion était présente. Rien. Le vide total. Mais ça n'a pas durer.
Akumasenshi :*éclate de rire*Je vous ais fais si peur que ça!!!
La tension baissant d'un seul coup.
Akumasenshi :je t'ai pas fait trop mal Sarada. Si oui pardonne moi!
Sarada : j'ai eu peur sur le coup. Mais si non tout va bien !
Akumasenshi :tant mieux ! Mais sinon que ce passe t'il ?
Sarada : ce crétin ne veut pas participer à l'examen chunin.
Le team 11 regarda avec stupeur mon "soleil"
Akumasenshi : mais... pourquoi?
Boruto : c'est pas tes affaires!
La jumelle de boruto se plaça devant lui et lui foutit une claque monumentale.
Boruto : Mais ça va pas bien dans ta tête?
Mitsumye :je te retourne le compliment. Bien sur que si ça nous regarde ! Je te rappelle que je suis ta soeur, ta jumelle pour préciser alors peut être que tu ne lui diras pas mais à moi... ça ne se passe comme ça "frérot"
Boruto : tu ne fais pas peur tu sais !
Mitsumye :ah bon ? Alors pourquoi tu tremble?
Pdv Boruto
Ç' est la première fois que ma soeur me parlé comme ça. Elle me regarde avec tellement de colère que ces yeux etait...presque... rouge ? Ces moustache familiale était bizarre aussi... ça soit être sûrement être mon imagination
Ma soeur et moi était comme les 2 faces d'une pièce : on etait éloigner mais on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre.
Mais la notre relation important peu.
Mitsumye :tu vas m'expliquer tout ça a la maison ou maintenant. Comme tu veux. Mais si tu participe ou pas, compte sur moi pour t'écouter la tronche quand même parce que la tu me saoule plus que tout. Compris ?
Boruto : comme tu veux.
On se toisat pendant une minute et elle prit pas le bras Sarao et Akumasenshi.
Sarao et Akumasenshi : mais on a faim nous !
Mitsumye : m'en fiche. Je je plus voir sa tête de crétin.Plus tard
Pdv Sarada
C'était...étrange. je me suis allongé sur mon lit et lu un livre. J'arrête ma lecture quand j'entendis la porte s'ouvrir :Sarao
Sarada : Sarao ?
Sarao :on peut parler ?J'espere que ce chapitre vous a plu! J'ai vraiment adorée l'écrire! Merci de suivre cette fic!
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanficJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.