Pdv Sarada
J'ai passé les quarts de finale en battant le gars de Suna. Ma soeur et son equipe n'ont pas pus participer ( nombre impair ) et donc est directement arriver au demi finale. Je vais affronter Sarao. Elle aussi a activer son Sharingan et il possede deja 2 sceau. Me battre contre elle va me faire bizzare... surtout que elle maitrise vraiment le Raiton. Ce n'est pas pareil que mes petites boules d'electricité. Je m'avance dans l'arene ou elle m'attend deja de pied ferme. Il brulait dans ses yeux une flamme de determination. Je la voyais, dans ses pupilles verte l'eclat de notre promesse...-Flasback-
Sarao : Pardon...
Sarada : Pourquoi ?
Sarao : De t'avoir fuit ces derniers jours .
On s'etait assise sur mon lit.
Sarada : pourquoi tu m'evitait... je m'inquietais.
Sarao : je t'en voulais un peu... j'aurais tellement voulu voir papa.
Je me suis rendu compte a se moment la que elle aussi voulait voir papa. Apres tout elle aussi avait vecu sans son pere. J'avais oublier que l'on etait Jumelle. Je me suis comporte comme une veritable idiote.
Sarao:ne t'excuse pas. Ce qui edt fait est fait. Mais pourquoi tu ne m'avait rien dit a propos de ton reve.
Sarada : Je me disais que tu aurais la meme reaction que Boruto.
Sarao : N'importe quoi....
Sarada : D'ailleurs en parlant de
Boruto.... Tu passes beaucoup de temps avec lui, j'ai vraiment peur que son comportement deteigne sur toi... a moins que tu ne traine avec lui pour des raisons plus... personnelle
Sarao : Ne va pas t'imaginer des choses..
Sarada : Tu ne peux rien me acher longtemps tu sais...
Sarao : en parlant de secret. Maintenant je te dirais tout et toi aussi.
Sarada : O.K ! Mais si je deviens Hokage un jour, je vejx que se sois toi ma conseillère. Deal ?
Elle semblit hesitez...
Sarao : Deal. Mais tu a interet a devenir la plus forte Hokage de tout les temps.
Sarada : et toi aussi... on va devenir de mailleures Konoichis... Ensemble !Fin du Flashback
Presentateur : Adjime !
Je sautis et essaya de lui donner un coup de poing, elle utilisa une tachnique de substitution. Elle disparut. Comment c'est possible !
Je fermit lss yeux pendant quelque seconde et je me retrouvai plus dans l'arène, mais dans une foret extrement familiere...
??? :Soeurette arrete de courir !!!
2 petites filles brune et habillée de la meme façon coururent sur l'herbe. Ces deux gamines c'etait moi et Sarao a 4 ans. A cette epoque la, on ne se souciait pas de qui etait notre pere ou de ce que l'on voulakt devenir plus tard. C'etait une periode d'innocence mais... etrangement... je sentais les 2 petites filles courir vers moi, de plus en plus pres. Elle s'arreterent.
Attendez, si je suis dans le passé et que elles arrivent a me voir... sois je suis vraiment change d'anné sois... MERDE !
les 2 petites sauterent vers moi et me mirent un coup de poing d'une grande force. Une illusion evidement. Je me suis retrouver dans l'arene au sol.
Sarao : ne me dis pas que je t'ai deja battue ?
Sarada : non... j'ai encore pas mal... de truc en reserve.
Sharingan !
Sarada : les balles elcetrique ! ( je me souviens blus du nom de la technique... )
5 balles elctrifié arriverent vers elle. Elle en evita 3 mais pris de plein fouet les 2 autres.
Sarada : pour faire l'illusion de tout a l'heure... elle a du utilisé beacoup de chakra. Je crois que j'ai gagner.
Se que je pensais etait faux. Le corps de ma soeur, qui me semblait inconsiente, s'évapora dans un nuage de fumée.
Sarao : Suiton : La zone aqueuse !
La technique dy gars de Kiri ?! Elle a reussi a copier la technique ?
Je me suis retrouvé dans l'eau et je compris a ce moment la, en voyant sa main elctrifié, que j'avais perdue
Sarao : Raiton :La paume de Zeus !!!! Sa main effrolat l'eau et la decharge electrique... me fit... doucement... tomber... dans les pommes.
Presentateur : gagnant du combat : Sarao Uchiwa !!!
Pdv Sasuke.
J'avais observé le combat de loin. Mes filles on livrés un beau combat. Je suis fiers d' elles. J'ai pu voir les capacité de Sarao. Elle a une nature Raiton. Comme la mienne... Je souris. Peut'etre que... je pourrais lui apprendre cette technique ?Pfiiooooouuuu ... j'en ai mis du temps pour le sortir celui la ! J'espere que il vous a plus !!!
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanficJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.