Cela faisait maintenant 1 ans que Akumasenshi connaissais Mitsumye et Sarao. Elle m'avait aussi présente Mūn Hyuga, une jeune fille très gentille et très perspicace. Aujourd'hui la petite senju allait voir l'équipier de ses parents avec sa famille: Orochimaru. Une fille au long cheveux bruns et au kimono rouge dévala les escaliers de la demeure senju. C'est la soeur de notre héroïne, Furozumi.
- AKUMASENSHI. DESCEND IMMÉDIATEMEN! Criia t'elle a l'étage du haut.
- j'arrive furozumi.
Akumasenshi descendit a son tour les escaliers. Elle n'avait pas changer à par que ses cheveux sont plus long et des bandages lui recouvre le front.
Tsunade apparut avec Jiraya.
- les filles où est votre grand frère.
- on sais pas. Dirent les jeunes soeurs.
- Ren descend immédiatement!
Un jeune garçon de 13 ans arriva. Il ressemblait beaucoup à Akumasenshi, sauf que il avait les cheveux courts et les yeux noirs.
- Bon les enfants, ont à un bout de chemin à faire avant d'arriver chez Orochimaru. Dit jiraya.
- Papa tu nous l'a dit des milliers de fois... dit Furozumi
La famille senju travèrserent le village et les enfants suivirent leur parents.
- Ellipse du trajet -
La famille descendirent les marche du laboratoire souterrain de orochimaru.
- Vous êtes enfin arriver, vous allez moins vite que à l'époque. Disat le serpent
- ferme la si tu ne veux pas recevoir mon coup de poing en pleine face. Disat Tsunade.
- Quesque j'ai encore fait...
- tu sais bien que il ne faut pas énervée tsunade, Orochimaru. Disat Jiraya
- Ah bonjour Jiraya. Disat Orochimaru
Est ce que je peux voir vos enfants?
- Bonjour Orochimaru-san. Disat la petite fratrie.
- bonjour les enfants. Akumasenshi tu peux venir 3 secondes? J'aimerais te présenté quelqu'un. Demanda le serpent.
- Bien sur. Disat la petite.
- suis moi.
La petite suivi Orochimaru jusqu'à une porte.
- je peux rentrer? Demanda Le sanin.
- oui... Dit une voix de garçon.
Le serpent ouvrit la porte et Akumasenshi vit un garçon de son âge au cheveux bleu et au regard de serpent.
- Mitsuki je te présenté Akumasenshi senju, la fille de mes coéquipier d'enfance. Akumasenshi je te présenté mon fils Mitsuki.
- bonjour Mitsuki. Disat notre héroïne.
- bonjour...
- je vous laisse faire connaissance d'accord?
Orochimaru parti de la pièce. La senju c'est approché de Mitsuki et assise à côté de lui.
- tu as quel âge? Demandat elle
- 6 ans et toi? Dit il
- pareil que toi!
- c'est ma première fois que je rencontre quelqu'un de mon âge. Avoua le jeune garçon.
Les minutes passèrent et les jeunes enfants se lièrent rapidement d'amitié.
- tu veux faire quoi plus tard Mitsuki?
- je sais pas, et toi ?
- devenir ninja ! Une medecin-nin surtout.
- c'est quoi ?
- un ninja médecin. Tu sais quoi si un jour tu as envie, tu viendra me voir à konoha !
- Pourquoi pas ?!
- Promis ?
- Promis
C'est ainsi que les 2 amis jurerent de se revoir un jour.------------------ petit mot -----------------
Voilà j'ai posée les bases de mon histoire !
J'espère que vous l'apprécier.
Le personnage de Akumasenshi est mon OC. Vous l'aviez peut-être compris -_-
Je me présente je suis Toharu zoldick . ( ou toruha , Akumasenshi etc. ) j'aime écrire des histoire et j'admire ma soeur pour son imagination ( Vous la connaissez peut être sous le nom de amarye willis)
Voilà merci!
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanfictionJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.