Pdv Akumasenshi
Je me baladait tranquillement avec mes coequipiere dans Konoha. La seconde epreuve commençait l'apres midi donc pss d'inquietude. Tout allait bien quuand je vis soudain au loin une ombre fachment familiere... : Mun !
Akumasenshi : Mun !!!
Mun :Akumasenshi ! Et Sarao et Mitsumye !!! Ça alors! Comment ça va ?
Mitsumye :on va toute bien. Et toi ?
Mun :ça va bien...
Sarao : j'adore ta nouvelle coupe !!!!
Je ne l'avais pas remarquer tout de suite mais elle avait couper ses longs cheveux bruns au carré... c vrai que cette coupe doit etre plus pratique pour les entrainement intensif.
Mun :je me les referais pousser apres mon entrainement... j'en avait marre d'avpir les cheveux poisseux a cause de la sueur.
Mitsumye : je te comprend... mais pourquoi tu ne les a pas attachés ?
Mun : j'ai preferer me les couper.... mais traive de cheveux. Vous etes prete pour la seconde epreuve ?
Akumasenshi : plus que jamais !!!
Mun : vous avez interet a gagner. Car les spectateurs ne sl t que admis pendant la 3eme epreuve... alors vous devez aller jusque la. Sinon vous allez gouter a mes poing !
Sarao : c'st moi ou tu a pris pas mal d'assurance ?
Mun :peut etre bien... zut ! Vous avez vus l'heure ? Ma mere vavme passez un savkn si je suis pas la dans 5 minutes.... A plus !
On la voyais s'eloigner... ça fait plaisir de la revoir apres ces derniers mois. D'apres ce que je sais elle s'entraine pour activer son Byakugan...
Plus Tard ( Heure de l'examun )L'equipe de Mitsuki venait de finir... Boruto etait etrange ? Mitsumye l'avait feliciter mais il l'a ignorer et maintenant elle est sur les nerfs... je m'approche de Mitsuki.
Mitsuki : Ça va etre votre tour ?
Akumasenshi : oui... souhaite nous bonne chance !
Mitsuki : pourquoi ? Je sais deja que tu vas gagner.
Je lui sourit.
Je cours en direction des filles, nous sommes face a une equipe du village d'Iwa. Iwabe les avait trouver plutot fort et d'apres ses information il utilise une technique d'Invocation. Je crois que papa et maman et leur ami Orochimaru aussi...
Presentateur : nous sommes face a 2 equipes : une de Konoha et l'autre D'Iwa. Le but est e prendre le drapeau du camp ennemi. Bonne chance a tous !
Je me plaça en defense et les filles en attaque. Mais l'equipe adverse a tous ses nknjas en position d'attaque... il nous prennent pour des guignoles et veulent nous finir vite visiblement.... Ils se sont tromper d'equipe ses nigaux !
Mitsmuye :tu pourras gerer sans nous ?
Akumasenshi :a ton avis ?
Elle me sourit... on aquisece ensemble. On a toujours reussi a se comprendre avec de simple signe de mains, de tete ou meme en se regardant... c'est parti !
L'equipe adverse s'elança sur moi.
Pdv Ninja d'Iwa :
Elle ne font pas tres peur... surtout la petite blonde. Mais je me mefie quand meme. Elle fit quelque cjose d'imprevue. Elle s'empara de son propre drapeau.
Akumasenshi : vous voulez sa ? Venez le chercher !
Ça ma tout l'aor d'un piege... mes 2 coequipier avait essayer de la frapper mais ele evita tout en... dansant ? Oui elle dansait. Grand ecar, salto et roue tout en tenant le drapeau mais ele ne ripostait pas. Et elle .'utilisair pas une once de chakra. Il ne fallait pas la prendre a legere.
Ninja 1 : en formation !
Tout les ninjas d'Iwa : invocation ! Dragln des cieux de Kugoryu !
Un gignatesque dragon sortat dj sol... il faut etre 3 pour knvoquer un dragon ou avoir une grande reseve de chakra... que dit je. Immense ! Mais elle n'avait pas l'air effrayer... elle admirait la beauté du dragon. D'habitude les aitres prennent leur jambe a leur cou mais pas elle !!!
Ninja : Aoi ! Attaque !
Akumasenshi : vous etes magnifique...
Le dragon avec qui nous avons passez un pacte s'arreta d'un seul coup... que lui arrive t'il
Aoi pdv.
Cette lueur dans ses yeux... je la connais.
Aoi : qui est tu....replnd moi par la pensee...
Akumasenshi : je me nomme Akumasenshi Senju
Aoi : tu as bien dit Senju ? Ecoute moi... j'ai une proposition a te faire...Sarao : on a le drapeau !
Prensentateur : Victoire de l'equipe de Konoha !Pdv Mitsuki
Se combat etait merveilleux... mais que c'est il passer avec le dragon ? Il avait l'air de disucter ensemble et l'equipe d'Iwa semblait perdue.
J'aimerai en disciter avec elle.. ce soir.Pardln pour le retard !!! J'espere qje vous avec appreciez ce chapitre !
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanfictionJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.