(P.S à partir de maintenant c'est Akumasenshi qui parle)
J'ai maintenant 7 ans et aujourd'hui mon entraînement avec ma mère commence. Il était grand temps que il commence... en vérité je m'entrainais en secret depuis 3 ans mais bon.
Je me suis habillé avec une combinaison de combat et des sandales ninja. J'ai couru jusqu'au point de rendez vous.
???: tu en a mis du temps ma grande!
Je me suis retourné trouvant ma mère derrière moi.
Akumasenshi: mère
Tsunade : en entraînement c'est senseï ma grande!
Akumasenshi: je tâcherai de m'en souvenir
Tsunade : aller on commence par essayer de voir ou en est ta force physique. Frappe moi Une fois.
J'ai couru et frappe de toute mes force ma mère. J'ai reculé en faisant un salto.
Tsunade : on ai pas au cirque Akumasenshi... -_- tu est capable de mieux.
Akumasenshi : je sais pas moi donne moi des conseils.
Tsunade: concentre ton chakra dans ton poing. Tu comprends?
J'ai fait oui de la tête.
Tsunade: aller c'est parti.
Je me suis concentré et concentrer du chakra dans mon poing. Je me suis re-élancé sur elle et elle a éviter mon coup. Du coup mon poing c'est écraser contre un arbre, ce qui lui a fait un énorme trou à l'intérieur.
Tsunade : tu vois quand tu veux ? Je dois allez à l'hôpital. Tu continue de t'entrainez.
Cela faisait des heures que j'essayais de éclater un rocher et j'ai sentie une présence derrière moi. J'ai pris un kunaï derrière moi. Une jeune fille brune l'a dévié.
???:c'est comme ça que l'ont dit bonjour maintenant ?
Akumasenshi: les filles vous faites quoi ici.
Sarao:voir comment ce passe ton entraînement évidement.
Mitsumiye:" soupir " tu est forte mais on va te rattraper! On va aussi commencez l'entraînement!
Mūn : Mitsu-chan à raison Akuma-chan.
Sarao : sa te dirait un combat?
A suivre...
VOUS LISEZ
(fanfiction Boruto) enfant de légendes
FanfictionJ'aimerais vous racontez l'histoire de Akumasenshi senju. Un personnage intelligent et un peu étrange. Mais quand ses amis son en danger elle riposte... violament.