Chapitre 10 : examen pratique

400 8 3
                                    

Le lendemain arriva rapidement, et je sus vite quelle était notre épreuve.
Anko : l'epreuve consistera à récupérer un parchemin à une équipe de chunin. Un élément vous sera attribuée. Venez chacun votre tour prendre un papier dans cette boîte.
Mon tour arriva et je piocha l'emmène bois. Le bois, c'était la maîtrise de mon arrière grand père, le premier hokage... Coïncidence ? 
On était tous dans la forêt. Je cherchais eperduement l'équipe. Mais je percute quelque chose, ou quelqu'un.
??? : fait gaffe!
Cette voix, c'est celle de Sarao!
Akumasenshi : Sarao ?
Sarao : Akuma ! Tu fais quoi ici?
Akumasenshi : * met une pichenette à Sarao * à Ton avis ?
Sarao : ah pardon la question était idiote...
Akumasenshi : j'ai vu pire... tu as quel element?
Sarao : lave !
Akumasenshi : quel équipe.
Sarao : La 361, pourquoi?
Akumasenshi : mais on a la même équipe ? 
Sarao : un problème sur le papier?
??? : j'en suis pas si sûre!
Je tourne la tête, cette fois c'est Mitsumye.
Mitsumye : moi aussi j'ai la 361... mais j'ai l'élément fer.
Akumasenshi : je vous propose que l'ont cherché ensemble!
A mon avis se sont les examinateur qui veulent évaluer  notre travail d'équipe , nos technique et notre discrétion.
Mitsumye : pas bête...
Sarao : go !

                *  après 1 heure *

Sarao : les voilà!
J'exmine l'équipe : il y a un grand mec baraquée, un au long cheveux blond et une fille  suçant une sucette. Ont voix tout de suite que il n'ont rien à voir àvec des genin.
Mitsumye : regarder dans leur poches...  nos parchemins ! La lave et dans la poches du mec musclé
Sarao : donc je dois m'occuper du blond...
Il me reste donc la fille. Un kunaï file dans notre direction. Ils nous ont remarqué ! Ont ne peut plus nous cacher, ont doit passer à l'attaque !

Pardon du retard! J'espère que ça vous aura plus !

(fanfiction Boruto) enfant de légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant