Chapitre 5: potentiel

654 12 5
                                    

J'étais surprise par la question de mon amie.
Akumasenshi: pourquoi pas!
Mūn :je serai le juge de ce combat. Prête? Adjime!
Elle courut vers moi et me lança un kunaï muni d'un parchemin explosif. Je l'ai éviter sans trop de peine.  Avec une grande vitesse elle passa derrière moi. Je me suis fait bloquer.
Akumasenshi: substitution.
A présent elle ne tenait plus que une souche d'arbre. Je suis arrivé derrière elle et je lui est fait un croche patte. Elle est retombée sur le dos
Sarao: ta gagné, c pas juste...
Akumasenshi: bon les filles je vais continuer à m'entrain...
???: dégager les gamines.
Ont c'est toute retournés violament. 2 grands, muscles qui devait avoir 17 ans se tenait devant nous.
Akumasenshi: heu et si on a pas envie? C'est ici que je m'entraîne!
L'inconnu 1 : ouais et ? Si nous ont décidé de rester ici on reste ici.
Akumasenshi : bas ont va vous chassez.
Les 2 grands éclaterent  de rire.
Inconnu 2: nous ont à pris des cours à l'académie ninja!
Inconnu 1: ouais et on va vous éclater.
Les 2 grands se jettent sur nous frappirent violament, surtout Mitsumye, Mūn et Sarao. J'ai réellement pété un câble
PDV Mitsumiye:
J'avais du mal à comprendre se qui se venait de se passer. D'abord ses deux grands qui arrive puis qui nous attaquent. Soudain ceux qui commençait à étouffer moi et Mūn venait de s'évanouir. Il tomba derrière l'aidant place à Akumasenshi. Je ne ma reconnaissais plus. Mon amie avait le regard glacial, comme si elle allait les tuer. Je sais que elle ne ferait jamais ça mais bon, ça faisait froid dans le dos. L'autre inconnu se précipita sur elle et sauta en l'air pour lui mettre un coup de poing. Elle l'arrêta avec sa main, et avec une soudaine rapidité lui mit un coup qui envoya valsé quelque mette plus loin. Attendez je rêve ou j'ai bien vu mon amie battre 2 gars musclés de 17 ans a elle toute seule?

Quel est le véritables potentiel de Akumasenshi?
Vous me saurez en lisant la suite!
Encore merci!
😀

(fanfiction Boruto) enfant de légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant