chap 10 : examen ecrit genin

439 8 1
                                    

Aujourd'hui c'est l'examen de passage pour devenir genin, je me suis entraînée comme une malade, pour gagner en puissance. Je me dirige vers l'académie. Je vois 3 tête connue: Mitsumye, Sarao et Mūn.
Akumasenshi :ça va les filles ?
Mitsumye : Ouais j'ai la pêche!
Sarao : pareil.
Mūn : bon les filles j'ai un truc à vous dire.
On la regardais avec attention jusqu'à ce que elle lâche.
Mūn : après l'examen, si je réussi tout, je vais à la maison Hyuga pour m'entraîner pendant 1 an.
Moi et les filles : QUOI ?
Mūn : je suis désolée....
Sarao : t'inquiète, fais comme tu veux, et pis ça veut dire que tu seras plus forte après.
Akumasenshi : ouais et puis on se reverra!
Mūn : merci de votre compréhension les filles...
Mitsumye : et te met pas à pleurer!
La cloche sonna.
Ont est emmené à la salle d'examen. Après avoir été placé, l'examinateur nous à dit de commencé. Il y avait des problèmes sur les différents art Ninja, sur les messages codés des problèmes de math. Pour moi tout étais relativement simple. Je venais de donné ma feuille d'exam au prof. Et alla dans la salle d'attente. Il y avait à ma grande surprise, ma soeur et son  équipe.
Furozumi : salut petite soeur.
Akumasenshi : tu fais quoi ici ?
Furozumi : cache te ta joie.... Mais bon ont sera dominateur dans l'heure prochaine, donc nous voilà....
L'équipe de ma soeur étais composé de Mirai Sarutobi ( que vous connaissez ) et de Shunkadai, grand frère de Shikadai. Cet une équipe de chunin.
Je me suis assise sur un fauteuils de la salle et mes camarades arrivait un par un. Les cours sont finis pour aujourd'hui. Je suis allé à l'arbre géant pour réfléchir... en quoi sera consisté l'épreuve de demain ?

(fanfiction Boruto) enfant de légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant